Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuxième cours session 07/08

Aller en bas 
+4
Ced
elfe
Correspondant Universel
Razil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:24

Le membre Lyn Wenis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Deuxième cours session 07/08 - Page 2 D106lk9
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:49

Elfe roignit ces main il ne connaisait pas tres bien le sort silence.
il comanssa par se concentrer et une lueure noire ce forma autour de ces mains, il posa un genou à terre, regarda les créatures.

*Si elle attaque avant que je ne stop leurs magie je risque gros*, se dit il.

Silence

un cercle noire entoura les 2 monstres et la lueur de ces main disparue.

*J'ai réussi??*

[magie 1]
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:49

Le membre elfe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Deuxième cours session 07/08 - Page 2 D105gc8
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:44

Elfe venait de faire passer sa lueur noire de ces mains, a la créature en elle même....et se demandait si le sort avait fonctionné....
La porte s'ouvrit alors a ce moment là, pour laisser apparaitr le professeur Razil riant au éclat avec Randy Corey....le nouvel apprentit du sang.
Son regard se porta sur les créatures emputés...et particulièrement celle de Ced...


Voila une chose bien interressante....viens a en entendre les récits de la morte-vie, tu l'a d'abord projeter en l'air, pour seulement déclancher l'attaque HALF-SLASH une fois en hauteur...voia une combinaison plutot intelligente...Félicitation Ced Leingod, tu vient de gagner un bon point dans ton carnet...

Puis se tournant vers Lyn...

Et a en écouter les tien Lyn...Tu adapter correctement la dose de magie a insuflé dans la lame....et c'est TOI qui a attaqué et non la magie...ceci est également une belle preuve de combinaison entre deux art...l'escrime et la magie...notre retour a Dollet s'approche a grand pas les enfants ! bravo !Mais voyont voir celui qui a déchainé la colère du glacier + ....

Razil se retourna et se dirigea donc vers Elfe...qui venait de s'exprimer avec un profond...
Elfe a écrit:
J'ai réussi??

Hmm...cette lueur noire...dit moi, Elfe...a quoi pensait tu quand tu lui a insufler cette lagie...quel était tes pensés quand tu a crée cette aura noir que tu as généré ? ...Ne t'en fait pas, ton sort est réussis...mais cette ciouleur de magie est plutot inquietante...alors dit moi....
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:04

Elfe parut surprit.

je pensais que la couleur du sort était donné par le type, bleu glace et eau,rouge pour le feu et noir pour ce sort.
mais si vous voulez savoir mon sentiment pendant le sort c'était de la peur.
la glace et le feu je connait mais silence est une nouveauté.


[HRP les ** exprime une pencé]
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:36

La peur...voila la chose que tu doit a tout prit combattre quand tu utilise la magie, tu doit chassé ta propre peur pour faire place a la concentraton dans ton esprit....je te l'ai dejà dit une fois....
si un jour un de tes amis sera en difficulté, et que tu sera le seul a pouvoi l'aider....alors jamais la peur ne devra t'envahir....jamais...


Le visage d'elfe montrai l'inquietude....

Ne t'en fait pas...tu n'est pas ici pour rien.

Se retournant vers la classe, et prenant Elfe sous son bras...

Preparez vous tuot le monde ! demain nous retournont a Dollet...pour vous initier au combat de masse...vous seul, contre enormement d'adversaire...manger bien, ravitaillez vous, un dernier pipi, et on décolle a la première heure !
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:32

Ok....on va pas tarder a y allé...on attend juste les nouvelles élèves...ça va leur plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:10

Randy revint du parc moins vite que le prof. Il avait fait une halte près du réfectoir pour boire à une petite fontaine d'eau potable dans le couloir. Il avait alors courrut vers , la salle de magie et s'était directement dirigé vers les élèves, il s'approcha d'Elfe.

- Re bonjour! Qu'est-ce que j'ai manqué? C'est quoi la prochaine étape?
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:30

Ne t'en fait pas Randy tu n'a encore rien raté...nous attendions juste encore quelque élèves avant de partir pour Dollet...s'entrainer....
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:00

elfe ragarda randy.

Salut Randy.
Ba, je croit que razil a répondue à ta question.
On va repartir a Dollet pour un combat contre beaucoup de monstres, Razil pence que nous en connaissons assez pour réuss... tenir plus longtemps que le dernière foi.


Elfe n'avais pas fini sa phrase comme il le voulais car il ne savait pas tres bien le niveau et le nombre de monstre qui seraient en face de eux.
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia-Elisobeth
1ère année
Euphèmia-Elisobeth


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:05

Euphèmia-Elisobeth arrivas en courant car elle était un peut en retard , elle frapas a la porte et entras. Elle s'inclinas devant tout le monde , elle porter l'uniforme avec une jupe noirs arrivant au genoux et ces trés long cheveux attachée en une haute couette avec un noeud en soie. Elle posas ses affaires dans un coins et s'assit doucement pour ne pas trop déranger. Elle avait deja choisis son Arcane : La voix des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:28

Ben je lui donne encore 10 minute et après on se ca....

Razil stoppa sa phase, car il entendu des pas léger et rapide approché de la porte....

Et bien, quand on parle de la louve...on en voit sa beauté....messieur, je vous présente votre nouvelle camarade de classe, Euphémia-Elisobeth !

La petite souria timidement, et mit en valeur son anneau blanc incrusté de saphir polie....la noble voie des cieux...

Je voie egaleme,nt que tu n'a pas paerdu de temps Euphémia....alors n'en perdons pas non plus....prenez vos equipement, vos potion si vous en avez, et votre courage...

Razil se plaça au milieu de la salle...acarta grand les bras, puis fazppa dans ses main....une aura violacé luisait alor entre ses paume.......ses gravure s'emflamèrenr, ses yeux noircirent....la puissance que Rzil générait au milieu de ces paume était telle, que le sol, commença craceler sous lui....mais finalement, quand il reouvrit rapidement les bras, un voile magique se forma entre....avec a l'interieur...l'image de coline caiiloteuse, d'un pont, et plus loin la mer....Dollet...
Razil sa calma...et dit:


Après vous les enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:59

Ced : Euh... on a pas vraiment eu le temps de s'équipé en potion... ... ... Ni en antidote... Faudrais nous laisser un laps de temps... Pour que l'on puisse allez en acheter... (Ced se tourna vers Euphèmia) Salut mon nom est Ced Leingod... Puis-je connaitre ton nom a mon tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:06

- Mais non Ced, on a plus besoins de ça. On a une élève de la voix des cieux aprésents... (En chuchotant) et je doute que le prof nous laisse crever.

Je me décidais donc à traverser le portail.

Je me demande quelles sont ces fameuses créatures que nous allons devoir affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia-Elisobeth
1ère année
Euphèmia-Elisobeth


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:19

Euphèmia sourit a Ced timidement comme a son habitude , elle n'était pas vraiment a l'aise avec les gens , elle le regardas et dit


"heu...je m'appelle Euphèmia-Elisobeth Von Lightbringer Graham...Enchantée"


Elle s'inclinas légérement puis sourit , elle venait de se rendre compte que même si elle , était trés petite en taille , son nom lui était trés long .
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:58

Ced : Euh... C'est un peu compliquer a retenir mais j'y arriverais...

Ced lui fit un sourir

Ced : Ne soit pas gênez, ici les gens son fort sympatique, il voudront tous mieux faire connaissance avec toi... sauf peut-être Leitha... Bon, chui désolé... mais je croit que razil commence a s'impatienter... on se retrouve de l'autre côté... salut... Ced s'élança dans le portail... ne sachant pas ce qu'il allait retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:59

Elfe ne dit rien il avait envie de se battre, il freanchi le portail avec empraisement.
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia-Elisobeth
1ère année
Euphèmia-Elisobeth


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:57

Euphèmia-Elisobeth sourit puis franchis a son tours le portail ne savant pas du tout ou elle se retrouverais
Revenir en haut Aller en bas
Amaryl
1ère année
Amaryl


Nombre de messages : 16
Localisation : Là où la haine régit le monde...
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:04

Amaryl était certes en retard, mais elle avancait en direction de la salle de cours d'un pas presque nonchalant, elle avait passé l'uniforme réglementaire, et avait a son annulaire, l'anneau de la voie des lames, c'était le seul qui pourrait le plus s'apparenter a elle, en dehors de la voie des cieux... hélas, elle n'avait pas voulu le prendre, peut être le regretterait-elle un jour prochain, pourquoi ,e pas laisser parler son coeur plutôt que la raison, pour changer... mais bref, le passé étant ce qu'il es, elle pressa légèrement le pas en entendant un grondement provenir de la salle de cours. En arrivant sur le pas de la porte, elle vit une sorte de portail, puis le professeur. Elle resta là un lo,g moment, a regarder cette étrangeté, et surtout les éléves y rentrer les uns aprés les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:23

Randy regardait les élèvs entrer dans le portail , il porta la main à sa ceinture pour vérifier s'il avait des incantes en rab et fit craquer ses doigts. Il regarda ceux qui restait... à supposer qu'ils ne soient pas tous déjà partis et entra dans le portail.

* Dollet.... ben voyons.....*
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:26

Sedenta arriva au cours de magie et aperçu les élèves qui franchissait un portail. N’ayant put participer au début es cours, il espérait apprendre vite les notions qui lui manquaient. Trop tard... tout le monde était déjà partit et le portail se referamait. Le jeune Seino quitta la salle de classe, positivant
* Ca sera pour la prochaine fois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours session 07/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Le premier cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les cours :: La magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser