Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le premier cours.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:23

Il était tôt ce matin et Faram était plutôt de bonne humeur. Sont premier cours allait commencer et il ne savait pas lui même comment cela allait commencer. Juste une vague idée pour l'instant mais surtout de l'improvisation au moment venue. Ca seule certitude c'est que tout les élèves réagissais différemment et donc il lui faudrait s'adapter, mais d'abord attendre leur venue.

Il s'installa à sont bureau et attendue ces élèves.
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:12

elf entra dans la salle l'air étonné.

bonjours ce n'est pas le cours d'arts martiaux?
c'est bizar j'ai du me tromper de sal.


il regarda le proffesseur qui avait vu dans la nuit déja
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:26

Faram regarda l'élèves qui venait d'arriver, et lui fit un sourire.

- Bonjours elfe, ce n'est pas ici le cours d'art martiaux. Celui-ci n’a pas encor commencé d'ailleurs. Vous vous trouvez dans le cours de Tir. Si vous voulez participer à mon cours vous êtes le bienvenue, sinon il faudra aller voir Mandrake pour le cours d'art martiaux.

Faram joignis les deux mains devant lui et attendit le choix de l'elfe.

HRP : Désolé d'avoir mis longtemps à répondre je n'avait pas vu que quelqu'un avait posté ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:52

elfe réfléchie un moment et savais qu'il ne possédait aucun talent de tir.
mais il y a un début a tout.

soit, je ne possède pas d'arme mais si vous donner le matériel pour les cours, je suis votre homme professeur!

il se disais que toute expérience aquise n'était jamais perdu!
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:27

[Contente de voir qu'elle était arrivée à temps pour au moins un des premiers cours, leitha fit une entrée discrète dans la salle et se dirigea vers l'une des tables du fond. Elle s'installa et se mit à attendre que le cours démarre, jouant avec son crayon à papier et laissant son regard se balader à sa guise dans la pièce.]
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:25

Sa faisait 5mn que elfe était assit puis il vit rentrer cette fille, d'abord il fut étonner de voire une fille ici, puis il se dit que sa devait etre une nouvelle éleves.

il se tourna vers elle.

salut je suis elfe, tu vien d'arriver ici?
je ne tes jamais vu au paravant.


elfe regarda la jeune fille, elle avait l'air coincé et ne donnais pas l'imprétion quelle allait répondre il se retourna donc si l'envie lui prenait de dire quelquechose il se retournerai pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:39

- Nous y voilà donc. Sur les 2 élèves inscrits en première année aucun n'est venu, mais ce n'est pas important. Donc je vais d'abord vous parler de mon cours.

Faram fit le tour de la salle et s'approcha des stands de Tir.

- Mes cours seront essentiellement pratiques. Si je remarque une lacune en stratégie ou simplement de bon sens lors d'un combat, je reverrais cette événement en particulier avec l'élèves concerné et ceux qui veule participé à la discutions.

Faram mit la lumière au stand de Tir.

- Donc voilà comment vas ce passer le première partie de mes cours. D'abord nous allons vous entraîner avec votre arme de prédilection. Elfe je vous ferais faire le tour des armes après. Ensuite une fois que je me serai assurez de vos capacité je vous emmènerai faire de la pratique dans la sphère de combat.

Faram s'approcha des armoires et les ouvrir toutes libérant l'accès a tout les type d'armes à feu connue, mais aussi au arc, arbalète, kunai, dard, en fait toutes les armes où l'utilisation nécessite un projectile.

- Leitha, vous allez me faire une série de tir (5 tir) affin que je puisse déterminer vos capacité dans le domaine, elfe vous allez me fouiller ces armoires et me sortir une armes qu'il vous plairait d'utiliser. Avez vous des question?
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:51

[Leitha inclina timidement la tête pour répondre à elfe, mais elle n'eut pas le temps de prononcer un mot, le professeur commença son cours. Une petite montée de stress lorsque se dernier prononce son nom, qui retombe légèrement lorsqu'elle se rend compte qu'il ne la vise pas elle en particulier. Elle se lève et se dirige vers l'armoire, prenant un fusil de chasse au passage. Elle s'approche ensuite en silence des cibles et les regardent un petit moment avant de se retourner.]

Euh...les balles elles sont où?

[HRP: Je fais juste un RP ou il y a quelque chose de précis à faire? un lancé de dé?]
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:17

elfe ce dirigea vert les armoire regarda ce qu'il y avait, il tomba alors sur un magnifique fusil de sniper avec une portée plus que honorable surmonté d'une lunette de visée de premier choix.

je n'est jamais vue un engin pareille dans une salle de cours.
avec votre autorisation Faram je vais prendre celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:37

- Vous avez mon autorisation pour prendre ce fusil, mais vous n'aurez pas le droit de le sortir de la pièce pour l'instant.

Il se retourna vers Leitha.

- Les balles, où les ai-je mise?

Faram parti fouiller dans la petite arrière salle et y resta 5 minute. Quand il revient il poussait une longue caisse sur roulette. Un sourire immense illuminait sont visage, bien qu'il ne semblais avoir aucune raison apparente.

- Voici-les balles. Servez-vous et commencé, 5 tires chacun dans un premier temps allez-y.

HRP : Faites un petit RP, pour vos conditions physique et mentale etc....
Puis faites 5 lancés. Dans la parti juste en dessous de votre cadre de poste vous sélectionné un des dés à la place de "0" vous mettez "5" et le tour sera jouez.
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:56

[La jeune femme profita des cinq minutes d'absence du professeur pour s'habituer au fonctionnement du fusil. C'est sans trop de difficultés qu'elle trouva comment ouvrir le fusil pour y placer les balles. Au retour du prof, elle s'approcha du chariot pour prendre une petite poignée de munition qu'elle mit avec minutie dans son arme. Elle semblait très concentrée, peut-être trop, on sentait facilement qu'elle n'avait pas fait ce geste souvent auparavant. Elle finit par se mettre en place, en face des cibles. Elle se mit en joug et inclina légèrement la tête sur le côté afin de mettre un oeil dans l'axe. Elle ferma alors l'autre oeil, pris une profonde inspiration et commença sa série de tir. Inconsciamment un petit morceau de sa langue s'échappa de sa bouche. Bah oui chacun ses petits tics...]
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:56

Le membre leitha a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Le premier cours. Dde10cu6
Résultats :
  Le premier cours. D103rw9   Le premier cours. D107in9   Le premier cours. D104ir6   Le premier cours. D101sh5   Le premier cours. D104ir6
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:21

elfe prit les munitions, mit la première dans la chambre du fusil, ensuite il alla se metre devant sa sible, il mit le fusil a l'épaule regarda dans la lunette sans coller son oeul contreil visa le centre de la cible reteni son soufle pour limiter les mouvements puis appuya sur la détente.

ensuite il réouvri la chambre et la douille brulante fut éjecté.
il recommenssa ensuite 5 fois.

[tir 0]
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:21

Le membre elfe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Le premier cours. Dde10cu6
Résultats :
  Le premier cours. D106jk0   Le premier cours. D109wm1   Le premier cours. D102iy5   Le premier cours. D107in9   Le premier cours. D104ir6
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:07

Leitha à une valeur de tir de 3 et elfe de 0. La difficulté des jets était de 4 car il n'y avait n'y obstacle ni mouvement.

Leitha 100% de réussite
Elfe 80% de réussite.


- ...bon...bah, on vas passer à la difficulté supérieur.

Faram alla appuyer sur un bouton. Les cibles se mirent en mouvement.


- Cette fois la difficulté est accrue. Si vous passez cette épreuve aussi facilement je vous ferais une petite surprise. Recommencé!

HRP : 5 tire, une difficulté de 6 si les 2 on plus de 50% de réussite je vous fais la surprise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:20

[La gamine semblait satisfaite de sa première prestation. Mine de rien ce n'était pas son arme habituel, ça aurait pu lui jouer des tours...Voilà que maintenant les cibles sont en mouvement. La jeune femme reprit la même pose, en bougeant cette fois son bassin au rythme des cibles. Elle prenait son temps, chaque tir était espacé du suivant d'une bonne dizaine de secondes.]

Tir 3


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:20

Le membre leitha a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Le premier cours. Dde10cu6
Résultats :
  Le premier cours. D101sh5   Le premier cours. D105gc8   Le premier cours. D106jk0   Le premier cours. D109wm1   Le premier cours. D103rw9
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:28

la porte s'ouvrit et laissa apparaître Randy. il était en retard et arriva de derrière. Sur le pas de tir se trouvaient Elfe et ... une fille? Bizarre... qu'est-ce qu'une fille faisait à la BGU... Après tout... elle a du arriver alors qu'il avait le dos tourné. Il s'approcha de Faram et posa la main sur son épaule pour lui montrer qu'il était là.

Il parla près de son oreille pour pouvoir être entendu.


- Bonjour professeur excusez mon retard. Quel est l'exercice? Je voudrai y participer.
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:20

elfe reprit Des munitions, mit la première dans la chambre du fusil encore chaud, ensuite il mit le fusil a l'épaule regarda dans la lunette sans coller son oeul contre le viseur, visa le centre de la cible, et encore une foi, reteni son soufle pour limiter les mouvements puis appuya sur la détente.

je suis désolé proffesseur je ne c tirer que de cet magnière.

ensuite il réouvri la chambre et la douille brulante fut éjecté.
il recommenssa ensuite 5 fois.

[tir 0]
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:20

Le membre elfe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Le premier cours. Dde10cu6
Résultats :
  Le premier cours. D102iy5   Le premier cours. D106jk0   Le premier cours. D101sh5   Le premier cours. D105gc8   Le premier cours. D108zi9
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:25

elfe eu un geste d'énervement.

Purer c'est pas possible je suis vraiment mauvais aujourd'hui,
je doit absolument perfectionner mon tir


puis elfe ce tourna vers le proffesseur.

je ne souhait pas que leitha soit ralentie par ma faute si elle le souhaite je la laisserai continuer sans moi je resterait ici pour mentrainer.

tien randy tu te joins à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:42

Randy avait remarqué que les autres élèves étaientent entrain de s'échiner sur leurs stands de tirs. Il posa ses mains sur ses cerbères et se posta gentiment derrière le pas de tir. Il sortit ses armes, dégaina et flanqua cinq balles aussi vite qu'il le pu. Il visa pourtant correctement et tira aussi bien qu'il le pu.

Tir 4
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:42

Le membre Randy Corey a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Le premier cours. Dde10cu6
Résultats :
  Le premier cours. D101fb8   Le premier cours. D105cs2   Le premier cours. D100py7   Le premier cours. D103fz5   Le premier cours. D101fb8
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:40

Leitha : 80%, très bien
Elfe : 40%, Dommage tu y était presque.
Et Randy : 60%, Pas mal


- HAHAHA! Ce n’était vraiment pas loin elfe, je réfléchirai à la faisabilité de ce que j'avais en tête. Randy, vous me ferez la prochaine fois le plaisir de vidé tous les bariliers, garder une balle c'est dommage Wink.

- Bon voici ce qui va conclure l'exercice d'aujourd'hui. Je vais lâchez une créature devant vous. L'exercice sera finie quand vous l'aurez tuez.

Faram partis près du panneau de contrôle et appuya sur une série de boutons.

Un Pampa rentra dans l'espace face au élève.


- Bonne chance.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:29

elfe prit une poigner de balles dans la caisse et se recula le plus possible.

Il chargea son arme, la leva, visa le monstre au centre du torce pour avoir une chance de le toucher meme si le tire n'était pas parfait.

Puis appuiya sur la gachette.

[Tir : 0]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les cours :: Tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser