Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deuxième cours session 07/08

Aller en bas 
+4
Ced
elfe
Correspondant Universel
Razil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:17

Maitrise de soi !!

Razil avait presque crié ses mots...après l'épiside de Dollet, et entre autre l'acte qu'a fait Elfe...il decida de quand même passer quelque temps a s'exercer dans la salle...

Vous tous mes élèves, êtes maintenant plus puissant que n'importe quel membre de votre ancienne famille ! mais avoir de grand pouvoir implique de grande...RESPONSABILITE !
Je m'explique...hier devant les Fungus, vous avez fait preuve d'une entente quasi-parfaite...mais face aux Ao...vous vous êtes emporté !
Je ne dit pas que l'action de sauvetage de monsieur Leingod n'était pas bien...mais elle était irresponsable !


Razil marqua une légère pause pour laisser a ces élèves d'asimiler...

Aujourd'hui, je vais vous apprendre a réagir correctement a chaque situation que vous pourrez rencontrer l'anné prochaine....Elfe ! vien avec moi...

Razil frappa dans ces mains, et fit apparaitre sur le deuxieme semi étage, un rectangle vaporeux et evidement magique d'une couleur bleuté clair...

Placer vous en face de moi...bien...et maintenant, vous avez interet a bien réagir si vous ne voulez pas être blessé...

Quoi ? ....

Razil fit quelque gestes des bras, entourant ses mains d'une lueur rouge, il finissa sur une position et dit: Brasier !Une langue de flamme parti en direction d'Elfe....
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:04

elfe lansa un parchemin entre lui et le brasier de razil.
il dit 5mots incompréhensible et en meme temps il tendie les bras devant lui et mis les paumes à plat doigts tendue en ce faisant face et quand le parchemin arriva devant lui il dit:

glassier.

un halo de lumiére bleau l'entoura et le parchemin commensa à se glacer et la glace forma un mur entre lui et le brasier.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:04

Le membre elfe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Deuxième cours session 07/08 Dde10cu6
Résultats :
  Deuxième cours session 07/08 D109wm1
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:10

A l'instant ou Elfe fit luir son parchemin, un mur de glace épaisse et bleuté apparu avec fracas devant lui....la langue de flamme que le professeur Razil avait lancé, s'ecrasa sur le mur, et disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:31

EXCELLENT !! soit tu as lu ton bouquin de sort, soit tu a usé de ta logique ! dans tout les cas, tu as fait le bon choix....pour ce type d'attaque magique...
S'adressant au élève...
mais si je lui avait lancé une attaque magique qu'il n'aurai pas pu parer ou esquiver...qu'aurai fait ces compagnon hmm ?
Dison que le lui lance poison...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:34

Ced : Malheureusement... Mes sort de Longinus Arma, Tiger Block et Furie ne sont pas suffisant pour éviter ce genre d'attaque... je suis pose qu'il faudrais que je prépare un antidote... mais je n'en ais pas sur moi... et la je te vois qui vas nous dire... Mais qu'attendez vous pour vous acheter des objet pour vous guérir... et je te répondrait... que j'irai tout de suite a la fin du cours
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:41

si vous lanciez une attaque de type poison je ne c pas trop mais on pourais peu etre contrer le sort par un sort de feu et bruler les toxine, comme pour purifier l'air, le feu est la meilleur solution?

elfe avait pencer a la méthode utiliser par razil pour dispairser les sport empoisonné et c'était dit que les bruler aurait été toute aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:49

Dans la calme journée de la BGU...depuis la salle de magie se fit entendre un enorme rire franc et spontané....

HAAAAHAHAHAHA SACRE CED !!
Tu as tout bon mon élève....il vous faut a tous autant que vous êtes minimum 5 antidote sur vous...ou alors, trouver un camarade de classe qui choisirai "la voie des cieux"...alors votre groupe serai quasi invincible...sauf si vous vous amuser a chasser le Draconide bien sûr...
Elfe...t'a logique est bonne, si seulement les toxines était réelle...rapelle toi que ce type de sort, poison, paralysie, silence...tous ceux là ne peuvent être parer qu'avec un sort "boomerang" ou un objet spécial...
Bon...a present voyont voir la logique de nos "apprenti des lames"...met toi en face Ced...


Razil sorti alors ses epée...ferma les yeux...et petit a petit, une aura violacé sombre se formit d'abord autour de ces lames, puis commença a s'allonger, pour finalement transformer l'epée courte...en épée longue....il rouvrit les yeux, et frappa de ses deux lames...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

Ced savait que le Tiger Block ne marchai pas sur les attaque magique... Mais la voit des lame était-elle une sorte de Magie Physique... C'est ce qu'il allait découvrir...

Ced : TIGER BLOCK

Ced Croisa les main devant lui... il espérait que le longinus Arma était une sorte d'attaque Physique... car sinon... Sa allait ressemblé a Dollet...

Magie 3


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

Le membre Ced a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Deuxième cours session 07/08 Dde10cu6
Résultats :
  Deuxième cours session 07/08 D106jk0
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:37

Suite a la réaction de Razil, Ced décide donc de lancer le sort de protection TIGER BLOCK...a l'instant ou l'élève prononça les dernière lettre, un bouclier carré d'apparrence métalique et orné de symbole apparu devant Ced....
Les deux attaque fait par Razil s'écrasèrent sur le bouclier comme si il avait frappé un mur... la défense de Ced s'évapora suite au coups porté.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:31

Ced : Donc... j'en conclu que la voix des Lame est en quelque sorte une Magie Physique... Et maintenant je suppose que c'est le tour de Lyn ???
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:30

Randy était arrivé un peu en retard au cours de magie. Carrément à la bourre en fait. Il fila dans un coin et aspira une incante de Glace et de Feu. Celle reçues à son arrivée. Les éléments se mélangèrent dans ses bras ses jambes et son cerveau et il était prêt maintenant. Il s'approcha de Razil et annonça.

- excusez mon retard professeur. Puis-je encore participer à votre ocurs?
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:49

Ta conclusion est effectivement bonne Ced, le Longinus Arma ne peut être que physique étant donné qu'il rallonge simplement ta lame et que....

A cet instant Razil entendit une voix familière et se retournit....

Tien donc ! monsieur Corey vous voila enfin ! Et je vois que vous n'avez pas perdu votre temps....en aspirant une incante de glace et de feu....
Vous pourrez commencer le cour avec vos nouveau camarade de magie, dès que vous aurez choisie votre destin....
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:10

J'était assis dans la salle et regardait le cours de manière très monotone.

Apparemment, Razil avait décidé de vérifier que tout le monde est lu les livres de cours. Le Tiger Block qui contre toutes les attaque qui on une basse physique, l'opposition élémentaire entre le feu et la glace.


Randy rentra en cours.

- Alors Randy, la voie des cieux ou celle du sang, à moins que tu te décide à t'équiper d'une vrais armes.

J'avais dit ça avec un sourire bienveillant, avec comme unique de le décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:52

Il faut croire que notre élève Randy est perdu la langue monsieur Wenis....mais notre cours ne s'arrete pas pour autant !

Razil frappa dans ses mains, et le rectangle de lumière disparu...prononça une formule, et refrappa a nouveau, pour cette foit faire apparaitre 4 Diodon d'une couleur bleuté....

Messieur ! vous avez devant vous ce que l'on appelle des morte-vie !
Ce sont des monstres que je suis allé tué, et que par la suite je l'est ai transformé en punching-ball....ils sont innofensif en théorie...
Je pense que vous avez maintenant tous compris ce que je voulais dire par RESPONSABILITE !!! que je ne vous voient plus utiliser votre savoir comme des manche a balai ! vu ?!?

Continuont....

Il vous faut a present maitriser votre 4 ème sort de première année...le HALF-SLASH !
Ce sort destinée a la voie des lames, permet de....ouvrez votre bouquin c'est écrit....faite moi de belle attaque et MAITRISEZ vos sort...
Elfe vient avec moi.....Randy...je te laisse encore reflechir....


Razil emmena Elfe sue le demi étage du dessous, et fit apparaite par la même façon deux fungus bleuté...

Nous y voila...tuas devant toi des monste qui peuvent lancer des sort....a toi de les en empecher avec ton 4ème sort...silence....
JE VOUS OBSERVE DEPUIS MON BUREAU...PAS DE CONN...BETISE VU ?


[hrp]Bon alors...
Voie des lame : chacun deux coup et donc deux lancé de dés et donc deux RP....séparé !

Voie du sang : Il y as une difficulté de 7 pour que "silence" fonctionne bien....un joli RP pourra t'être bénéfique....

Voie des cieux : ll est ou Paddy......[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:38

Randy avait prit un peu de temps pour réfléchir à son avenir et finalement.... il avait décidé de se rendre dans une voie qui lui plairait beaucoup. Il s'approcha alors de Razil et lui lança un sourir. Il montra sur son bureau un anneau doré et rondouillard. Il lui dit alors.

- C'est ça que je veux. La voie du sang, professeur. Je veux réussir à faire des grandes choses et à bousiller n'importe qui se mettra sur mon chemin pour m'empêcher d'avoir un bretzel... ah ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:08

Hé bien ! voila un choix qui ne m'étonne pas !
Randy Corey, élève apprenti de la voie du sang....ton destin est a présent lié....je t'en prie viens avec moi....on va ratraper le temps perdu....


Razil se leva, pris avec lui quelque document, et se dirigea en direction de la sortie, randy le suivant....

J'ATTEND TOUJOURS VOS ATTAQUES LES AUTRES !! c'est pas en glandant que l'archimage Arakmol est devenu si puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:05

* HALF SLASH! Une magie capable de sectionner net un membre. Sur quelle base peut-on faire cela. Le TIGER BLOCK consiste à sentir les attaques arriver pour les parer. Le LONGINUS ARMA à prolonger la zone d'effet de l'arme...*

Je réfléchissais depuis dix bonnes minutes à la manière dont je devais concentrer ma magie.

* Sectionner un membre. Cela consiste plus ou moins à sentir le points faible d'un membre...je vais utiliser les base de mon tiger block.*

Je me concentrais sur la créature, je visualisais ces membres et ces articulations.

J'imaginais un chemin pour la lame.

Une fois que j'ai fait un choix de trajectoire, il faut que cible le point avec de la magie. Puis je remplirais ma lame de magie comme lors du Longinus et j’utiliserai un effet aimant entre ma lame et le point visé...

Je me concentrais...

* Une fois que je pense avoir évaluer correctement ma dose de magie, j'y vais*


HALF SLASH!

Magie : 3


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:05

Le membre Lyn Wenis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Deuxième cours session 07/08 Dde10cu6
Résultats :
  Deuxième cours session 07/08 D103qu5
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:22

Alors que Razil était sur le pas de la porte, quand il se retourna une dernière fois, il vit Lyn luire d'une aura bleuté sombre...puis de concentrer l'energie dans sa lame avant de projeter le flux sur l'ennemie....
une onde bleu en forme de croissant de lune, emergea a toute vitesse de la lame de l'elève....en une fraction de seconde, la créature se voyait emputé de sa jambe droite...avant de s'effondrer....


exellent monsieur Lyn !! un bon point dans votre carnet ça !! faite moi le même et nous pourront repartir a Dollet dès demain...mais pas avant que vos deux collègue est fait leur exercice !!
Il vous faudra êtres responsable demain...quand vous allez combattre un....


Et il sortit....
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:40

Ced prix sa faut dans sa maint gauche et la plaça en arrière de lui (Position de Marluxia KHII final mix) se consentra sur la bête... puis fonssa dessu en faisant tournez sa faux sur elle même question de rendre la bête confuse... puis il Cria

Ced : HALF SLASH

Ced tenta de plus de projeter la bête dans les air... question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:40

Le membre Ced a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Deuxième cours session 07/08 Dde10cu6
Résultats :
  Deuxième cours session 07/08 D103rw9
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:17

Tel un hélicoptère défiant les dieux et les mers,
Tel la Mort cherchant des ame pour le cimetière,
Tel le célèbre HALF SLASH pour envoyer un ennemi a terre....

Ced s'elança vers l'ennemi, pris appuis sur sa jambe et frappa en uppecut pour projeter la cible....a quelque mètre se haut, la créature y laissa son bras gauche...et retomba morte au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:24

J’étais légèrement essoufflé. Je devais avoir manipulé ma magie trop longtemps avant de lancer le sort.

* Bon, passons à la vitesse supérieur, je vais utiliser le même principe, sauf que je guiderai moi même l'attaque à la place de me laisser guider par la magie. *

Je me concentrais pour recréer le lien entre ma cible et ma lame, mais cette fois ci sans me fixer une trajectoire prédéfinie.

* Si je ne suis pas libre de mes mouvement à quoi me servirai telle cette magie*

Je pris une garde arrière sur ma droit, le but était de passer ma lame au dessus de mon adversaire pour revenir et le décapiter, je lancerai le sort une fois au dessus de ça tête.


* Go! Go! Go! *

HALF SLASH!

Magie = 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours session 07/08 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours session 07/08   Deuxième cours session 07/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours session 07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Le premier cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les cours :: La magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser