Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Risai Yoka
1ère année
Risai Yoka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:01

-Bien pour commencer nous allons apprendre à nous défendre contre les créatures autrement qu'avec vos armes.
Comme vous devez vous en douter, il en existe plusieurs familles. Celle que nous allons étudier aujourd'hui sera la famille des monstres végétaux. Il me semble d'ailleurs que tous deux les connaissez un peu. Je crois bien également que vous avez déjà eu affaires à eux.
Vous allez me raconter brièvement comment vous vous y prendriez face à une Orchida ou un ligus sans armes.
Gardez toujours à l'esprit qu'une plante même carnivore, reste quand même une plante....


Un petit sourir en coin elle se dirigea vers son sac et sorti un pot de fleur qu'elle posa au milieu de la salle.
Pendant que ces élèves cogitaient dans leur coin elle en profita pour faire disparaître les tables et les chaises afin de faire plus de place.

-Nous allons avoir besoin de beaucoup de place pour ce premier cours.

Elle observa ses élèves, jaugeant leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:57

Sedenta regarda Sanchi du coin de l'oeil, étant élève de deuxième année, s'était certainement à elle de répondre... mais voyant son regard malicieux, le jeune Seino entreprit de répondre à la question...

- Hé bien, je dirais qu'en temps normal, nous aurions utilisé des sortilège de feu, sauf que pour l'occasion, nous nous trouvions dans la serre de combat, entouré d'arbres et autres plantes inofensives facilement inflammables... De toute façon, je ne suis pas sûr de savoir bien me servir des incantes.
Revenir en haut Aller en bas
Risai Yoka
1ère année
Risai Yoka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:30

En attendant la réponse des élèves, le professeur, commença à tourner autour du pot de fleur marmonnant entre ses lèvres quelques paroles incompréhensibles puis s'arrêta net et leva brusquement les bras au ciel. Une Orchida se mit à pousser. Elle mesurait pratiquement 1M

-Bien c'est le moment de vérifier si vous maîtriser vos incantes. Il y a plusieurs manière de se débarrasser de ces créatures. Laissez libre cours à votre imagination et surout ayez confiance en vous. Je ne suis pas loin, vous allez y arriver. Bonne chance à vous.

Sur ces mots Risai Yoka disparue derrière un nuage de fumée rose laissant les élèves face à la plante.
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:00

-Pourquoi forcément les détruires! après tout sauvage ne rime pas forcément avec indomptable! Nous pouvons toujours la forcer à nous obéir et face à d'autres créatures, elle peut nous servir!
Donc si tu es d'accord je te propose tout d'abord de tenter de l'amadouer.
Après tout Elle nous a dit qu'il n'y avait pas qu'une solution et qu'il ne fallait pas oublier qu'il sagissait d'une plante avant tout! Donc j'éspère que tu es doué en jardinage!
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:40

Sedenta regarda Sanchi d'un air étrange tout en reculant...

- Ecoutes, si tu veux parler avec ce monstre, je t'en prie. Je préfere préparer mes incantes... et comme je n'ai que des incantes de glace...

Sedenta se concentre pour obtenir le meilleur résultat possible, il attend la fin de la tentative de la sulfureuse Sanchi...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:50

-Oh c'est vrai!! vraiment t'es gentil, mais là j'peux pas vraiment, j'ai du lait sur le feu, j'suis garé en double file, j'ai un roti dans le four et heu j'ai rendez vous chez le coiffeur, en plus je reviens de la manucure, alors finalement tu vas lancer ton incante et moi je te protège, de loin mais rassure toi, le coeur y est!!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:10

Soudain dans le coin de la porte une voix retentit...

Ced : Si je ne suis pas fou... il y a plusieurs façons de tuer des ennemies... Alors si nous n'avons aucun sors de feu aussi bien mieux trouver une autre alternative...

Ced entra dans la classe en saluant... attendez une minute...

Ced : (Pense) WAOU !!! Une fille... Enfin... peut-être qu'il y en aura une qui finira par m'apprécier... ... ... Mais ou est le prof ??? Attend ne me dit pas que... C'est elle... Oh !!! merde... mauvaise première impression...(Fin de la pensé) (Regarde Risai) Salut... Désolé du retard... Mon nom est Ced Leingod Enchanté de faire votre connaissance... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:35

L'impassibilité, la paix, le calme... voilà ce que Sedenta Seino trouva dans son coeur, controlant ses émotions pour les étoufer, il réduisit les mouvements de son corps. Il Plongeat alors son esprit dans l'incante en sa possession et s'enveloppa du froid purifiant. Repensant aux plaines enneigés du Village Shumi, Sedenta se concentra sur les particules d'eau présent dans la plante et se servit de la magie pour descendre la température de ces particules en dessous de 0 degré celsius, lorsqu'enfin il parvint à se lier suffisament fort avec l'incante, il libéra le pouvoir sous forme de crystalisation de glace.

- Que le froid de la mort purifie ton âme et t'apporte la paix !!!

Jet de magie


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:35

Le membre Sedenta a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Premier cours Dblancsv1
Résultats :
  Premier cours D107hg1
Revenir en haut Aller en bas
Risai Yoka
1ère année
Risai Yoka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:55

-Oh un nouveau! Bienvenu à toi! Tu fais bien d'arriver maintenant! Sédenta reste concentré sur l'Orchida, Ced viendra te donner un coup de main. Non pour l'instant tu n'est pas fou mais cela ne devrait pas tarder, fais moi confiance. Allé dépêche toi, ton aide sera précieuse au premier année.


Pour Sédenta: Bravo! tu as réussi à geler plusieurs mandibules de l'Orchida! mais cette saloperie de plante en à encore quelques unes en réserve. De plus ces mandibules se sont transformées en pics de glace. Même si elle ne peut plus les mouvoir aussi facilement, ces pics peuvent être des armes redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les cours :: La magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser