Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre

Aller en bas 
+3
Correspondant Universel
Ced
Mandrake
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:33

Le membre cecil harvey a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 D101sh5   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 D103rw9   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 D107in9
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:43

Sedenta entra dans la salle de classe, Sanshi se battait avec un homme que Sedenta ne connaissait pas encore : Cecil. A coté d’un râtelier, le proviseur Mandrake observait tour à tour une petite fenêtre et le duel. Plutôt content de retrouver des visages familiers, Sedenta se dirigea vers le professeur/proviseur.


- Mes respects monsieur, Je viens ici afin de suivre les cours d’escrime, conformément à ma fiche d’inscription…
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:44

Mandrake regardait le duel avec Sanshi et Cecil. Sedenta venait d'entrer dans la salle de classe. Mais malheureusement pour lui... enfn...

- Oh... Sedenta! Je... m'apprêtait à sonner la fin du cours d'escrime! En fait....

Il se tourna vers Sanshi et Cecil et rappela Ced. Il se tourna vers tout le monde.

- BON! Alors ça ira pour cette fois. Le cours d'escrime s'arrête ici! Je vous félicite, les exercices se sont passés corectement. Vous récupérez tous 3 points pour ce cours... sauf toi Sédenta. Lorsque vous arriverez à 10 points pour les cours, vous remporterez un point d'escrime. OK?

Il se tourna vers Sedenta. Il lui fit un sourir.

- Pour toi, je te propose un cours de rattrapage. On va faire en sorte que tu puisse être à niveau, ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:55

Sedenta ne montra pas d'émotions particulières mais il était déçu d'avoir raté le début. Il se tint droit devant Mandrake

- A vos ordres M. le Proviseur. Je suis prêt à rattraper mon retard. Que dois-je faire ?

Il regarda et sourit furtivement à Sanshi et Ced qu'il connaissait déjà, content pour eux. Ensuite, il se prépara mentalement à subir une épreuve de rattrapage. Ses talents à la lance étaient loin d'être suffisants pour devenir un Seed, il ne l'ignorait pas.
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:41

Sanshi adressa un grnad sourire à Sédenta, histoire de le pourrir un peu, elle ajouta:

-Bonne chance Sédenta, c'est dommage on t'aimais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:47

Ced sortit de la salle, rengea L'épée, Reprit sa Faux... La fit faire 3 tour sur elle même avant de la remmetre dans son dos...

Ced : Aaaaaah... La joie de retrouvez son arme adoré...

Il se retourna vers sedenta puis lui dit

Ced : T'en fait pas... si t'est bon en poésie... tu va t'en sortir...

Et il sortit de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:24

Ecoutant ses deux collègues, Sedenta se demanda à quelle sauce il allait être mangé. Il resta néanmoins impassible et continua d’attendre le choix de Mandrake. Il en profita pour essayer de comprendre ce qu’avait voulu dire Ced…

Bon en poésie…

N’ayant pas eut à réfléchir sur la citation du tableau noir, le jeune homme à la lance resta dans le flou.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:40

Cecil qui n'était pas encore fatigué de ce combat fut contraint et forcé d'arrêter suite à l'ordre du directeur il dit alors

"Ce fut un bon combat félicitation sanshi."

Cecil harvey se retourna en direction du professeur à qui il dit alors

"Nous ferons comme cela alors."

Cecil harvey prit un carnet et nota les points qui lui ont été attribué.

"Si vous avez besoin de moi monsieur le professeur je suis dans mon dortoir."

Cecil harvey salua le directeur et les autres avant de s'en aller.

==> dortoir de cecil
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:35

-Bravo à toi Cecil, pas mauvais du tout comme adversaire. J'éspère qu'on remettra ça. Tu verrras avec un peu de chance j'arriverais à te latter...

Sanshi se retourna vers le prof et le salua à son tours.

-Je retourne aussi au dortoirs histoire de prendre une bonne diouche et de me reposer, je suis pleine de courbature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le premier cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les cours :: Escrime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser