Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre

Aller en bas 
+3
Correspondant Universel
Ced
Mandrake
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:08

Le membre cecil harvey a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D107in9
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:13

Ced parta de son côté lui aussi, bien sur n'ayant pas d'arme il ne pouvait donné le premier coup... Il s'avança vers la bestiolle lui onna un petit coup de pied pour attirer son attention... puis pris ses jambe a son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:49

Sanshi et cecil, je voudrai que l'attaquant face 3 attaques et que le défenseur fasse trois parades et trois attaques directement. Regardez le début du poste Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:55

hj: d'accord je vais commencer alors.

dj: "C'est tout ce que tu peux faire c'est bien dommage mais avec moi tu es mal tombée.

Cecil décida alors de passer à l'offensive. Il prit sa lame à deux main et fonça vers son adversaire du jour puis au dernier moment sauta et retomba donc en menaçant d'attaque sanshi de haut en bas.

Une fois retombé Cecil se mit à courir un petit moment autour de son adversaire puis l'attaqua avec un coup d'estocade.

"Alors qu'en penses tu très chere contente?"
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:55

Le membre cecil harvey a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D101sh5   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D108zi9
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:16

Cecil, pense à faire le nombre de jets demandé. C'est 3 et pas 2!! Merci, je rajoute un jet pour cecil. Sanshi, tu feras 6 jets, 3 parades + 3 attaques. puis cecil fera pareil et ainsi de suite. MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:16

Le membre Correspondant Universel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D109wm1
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:10

-Mouai pas trop mal, petit...

Sanshi fait un pas sur le côté puis tenta de se protéger avec son arme. Le manche était vers le haut et la lame de biais.Une fois que l'épée cogna sur le katana,La jeune femme tenta de repousser l'arme du gamin et ainsi de le désarmer ( rp: enfin elle essaye de faire tout ça, parce qu'il ne faut pas oublier qu'elle fait surtout sa maligne et que question maniement des armes, c'est pas franchement son rayon)


"Alors content toi aussi, moi franchement je m'éclate même si je sens que je vais me ramasser sur ce coup là, c'est pas grave."


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:10

Le membre sanshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D106jk0   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D101sh5   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D102iy5
Revenir en haut Aller en bas
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:21

Cecil rencontrait de la résistance auprès de sanshi cette demoiselle était plus forte qu'elle en avait l'air mais cecil était déterminé à ne pas lacher prise.

"très content également, il semblerait que tu puisses lire l'avenir tant mieux je n'aurai pas à t'énoncer le vainqueur de ce combat."

Cecil souriait ironiquement tout en restant sur place il attendit maintenant qu'il avait terminé son attaque, celle de sanshi en se mettant de situation défensive.

hj: il me faut tes attaques si je veux pouvoir les contrer sanshi j'attend ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:37

-Ouai, j'arrive. Minute papillon!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec un grand sourire au lèvre Sanshi, se mit en position d'attaque. Plus déterminée que jamais et surtout trop fière pour s'arrêter maintenant.
La gamine se mit à courir vers son adversaire tout en faisant décrire des arcs de cercles en l'air à son katana de plus en plus rapide et menaçant. La gamine fit un léger pas sur le côté, abaissa son arme et lui envoya un coup dans les côtes.


hj: Alors ça te va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:37

Le membre sanshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D105gc8   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D108zi9   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D104ir6
Revenir en haut Aller en bas
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:09

Cecil en position défensive se permit de dire.

"Si au lieu de vous fatiguer à danser comme cela avec votre arme vous vous concentriez votre force sur un seul point de votre aversaire ça irait encore mieux davantage."

Cecil n'avait pas prêter grande intention aux arcs de cercle de sanshi, lorsque celle ci porta un coup dans les côtes il fut rapide mais cecil tenta alors d'y interposer sa lame sombre en espérant pouvoir a l'aide de sa lame sombre désarmé son adversaire.

hj: pourriez vous effacer ce message s'il vous plait j'ai eu un problème de actualisation des mess j'en ai donc fait deux dsl


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:10

Cecil en position défensive se permit de dire.

"Si au lieu de vous fatiguer à danser comme cela avec votre arme vous vous concentriez votre force sur un seul point de votre aversaire ça irait encore mieux davantage."

Cecil n'avait pas prêter grande intention aux arcs de cercle de sanshi, lorsque celle ci porta un coup dans les côtes il fut rapide mais cecil tenta alors d'y interposer sa lame sombre en espérant pouvoir a l'aide de sa lame sombre désarmé son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:10

Le membre cecil harvey a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D109wm1   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D105gc8   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D108zi9
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:32

*Aîe, ça se présente mal pour moi*.
Voilà qu'à présent elle était désarmée. La gamine avait ratée son attaque, qu'elle avait pourtant jugée bonne. Sur le terrain cette erreure lui aurait été fatale.

Heureusement pour elle c'était au tour de Cécil d'attaquer, ce qui voulait dire qu'il devait d'abord se mettre en position d'attaque, la jeune femme aurait le temps, avec de la chance, de récupérer son katana. Celui-ci n'était pas tombé très loin.
Sanshi, toujours faisant face à son adversaire, plia les genoux et se pencha en avant suffisament, pour pouvoir ramasser son arme mais tout de même de façon à pouvoir garder un bon équilibre de manière à riposter en cas d'attaque trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:32

Le membre sanshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D107in9   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D102iy5   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D108zi9
Revenir en haut Aller en bas
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:47

Cecil avait bien remarqué que cette fois l'attaque pouvait faire mal sanshi tenait bien son arme et était déterminée.

"Aaah c'est comme ça que j'aime mes adversaires, déterminés enfin j'ai ce que je voulais j'ai touché un point sensible."

Cecil se mit en position d'attaque.

"N'aimant pas frappre un ennemi sans arme tu te rendras compte que je te laisse reprendre ton arme, j'ai beau être un ancien galbadien j'ai de bon principe."

Cecil cependant arrêta la la discussion et se concentra sur un point de sa cible, dans la position actuelle où se trouvait sanshi la faiblesse était les jambes. Cecil attaqua donc les jambes de sanshi tout en remontant vers le haut afin qu'elle ait eu la bonne idée de sauter puis infligea un violent coup d'épaule contre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:47

Le membre cecil harvey a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D106jk0   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D105gc8   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D103rw9
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:15

Ced a écrit:
Ced parta de son côté lui aussi, bien sur n'ayant pas d'arme il ne pouvait donné le premier coup... Il s'avança vers la bestiolle lui onna un petit coup de pied pour attirer son attention... puis pris ses jambe a son coup...

J'attent toujours ta réplique Lyn
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:15

*Eh merde, il lâche pas l'affaire!*

-Trop aimable! j'apprécie tout de même.

Sanshi prit son arme, se metta en position de défense tout en reprenant ses esprits. Elle prit une profonde inspiration attendit l'attaque de son adversaire.
Heureusement pour la jeune femme elle avait remarqué que son point faible était découvert. Il lui fallait encore découvrir celui de Cecil.
Effectivement Sanshi sauta lorsque son adversaire tenta de lui donner un coup dans les jambes , tenant son katana de la main droite, lame vers le haut légerment de travers de façon à pouvoir se protéger.
Lorsque elle vit le coup d'épaule arriver, elle n'avait plus qu'a frapper son adversaire avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:15

Le membre sanshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D104ir6   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D100ib4   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D102iy5
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:10

Ced fini par être fatiguer d'attendre (Je ne sais pas pourquoi tu ne poste pas Lyn mais je vais enchainez) alors il couru prendre l'épée et alla donnez 3 bon coup à la créature

Mais comme l'épée n'était pas son arme de prédilection il à eu de la difficulté a effectuer ses geste
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:10

Le membre Ced a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D102iy5   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D101sh5   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 D104ir6
Revenir en haut Aller en bas
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:33

hj: je vous prie de bien vouloir m'excuser j'ai été assez occupé durant ces vacances et je n'ai pas pu vous prévenir suivant un problème informatique mais tout refonctionne maintenant attention j'arrive ^^

dj:

Cecil voyant arriver l'attaque armée de son adversaire fit un bon en arrière pour éviter le coup de lame de cette dernière

"Très bien très bien cependant tu manques encore de rapidité c'est un peu dommage mais on pourra dire que tu m'auras donné du fil à retordre mais cette fois c'est terminé."

Cecil mit sa lame devant lui afin d'avoir sa lame quelque instant contre sa tête pour reprendre sa concentration.

"Tu vas connaitre la puissance guerrière prépare toi j'arrive."

Cecil fonça sur son adversaire en faisant tournoyer son épée sur son côté gauche et une fois arriver presque à niveau de sanshi il se mit à tourner autour d'elle et une fois ayant atteint une vitesse suffisante l'attaque par trois fois, une fois dans le dos, une fois de face et l'autre par le côté droit le tout dans une vitesse impressionnante

Lorsque Cecil revint dans sa position initiale il sourit à son adversaire et dit

"J'espère que tu comptes encore resté debout très chère?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les cours :: Escrime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser