Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre

Aller en bas 
+3
Correspondant Universel
Ced
Mandrake
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:39

Le membre Lyn Wenis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D107ff3   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D101nk6   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D101nk6   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D109copiefk8   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D106lk9   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D108uj5
Revenir en haut Aller en bas
Terris Macdawell
1ère année
Terris Macdawell


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : l'Yonne, Bourgogne
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime: 3
Seconde valeur: tir: 3
Localisation: B.G.U

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:54

[ désolé pour le retard du post ]

Le prof désigna un ratelier d'armes en bois. Terris s'en approcha et commença à regardé les diffèrentes armes finement sculptées et résistantes. Il porta finalement son choix sur une épée toute banale.

Puis il se tourna vers le tableau et lu la phrase que le proffeseur Mandrake avait inscrit au début du cours.


* Mais qu'es ce que c'est que ce charabia ?

[i]Pensa Terris à première vue de ces lignes. Puis en réfléchissant il en arriva à une conclusion plus ou moins bateau comme on dit.

"Et bien, l'épée, ou toute autre arme de corps à corps de ce genre, n'est pas seulement une arme pour attaquer ou se défendre. Elle est aussi le prolongement de nos sentiments combatifs. Le moyen de faire notre propre justice, dans le pire des cas. Et également une partie de nous même Qu'on laisse derrrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:15

Mandrake écouta parler terris et il lui semblait qu'il avait saisit pas mal de chose dans ce texte mais l'éessentiel lui avait un peu échappé.

- Il faut te rappeler une chose si tu veux participer à des actions menées par la BGU. Sous mon commandement en tout cas... on agit d'abord avec la tête et après avec le coeur. Il faut savoir qu ous avons la capacité de tuer quiconque s'oppose à nous. Et nous le ferons avec discernement. Sans abuser de ce pouvoir.

Il lui fit un sourir et posa sa main sur son épaule.

- Quel que soit notre état au moment d'un combat, nous sommes toujours responsables de nos choix... L'exercice nous allons le faire ensemble si tu veux bien. Il n'y a pas d'autres élèves alors... disons que tu seras mon partenaire pour le moment. D'accord? Alles, monte sur la zone de duel on va s'entraîner. le but du jeu étant de faire des parades puis de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:35

Ced : ARG... Tu bloque moyen mais tes riposte sont infernal... ... ...

Ced ne vit pas du tout le premier coup venir... et tenta de l'esciver du mieu qu'il pu... et il riposta avec un coup de faut de gauche a droite sous les côte...

Pour le 2e coup ced tenta de reculer assezrapidement pour ne pas se faire atteindre le bar et riposta en faisant un 360 et en frapant de droite a gauche au niveau des jambe... pour faire tomber Lyn

et pour le 3e coup, Ced tenta de sauté sur la lame et de donnet un coup de manche à lyn (Il serait trop près pour un coup de lame)

Ced : Haha... comment va tu bloquer sa hein ???

Edit : HRP : (Sniff)


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:35

Le membre Ced a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D102iy5   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D108zi9   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D104ir6
3 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D102wi1   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D105ue3   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D101nk6
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:20

HRP : ...y'as pas à dire, tu n'as pas de chance avec les dés...

Ced a écrit:
il riposta avec un coup de faut de gauche a droite sous les côte...

*Si ça avait été une lame ça aurai été facile, mais une faut...*

Pour bloquer ce coup là, je pensait que reculer en poussant la faut était le plus logique et efficace, donc je le fît.
Une fois la faut passé, je devrais avoir une ouverture, je lance donc une fente dans cette ouverture

*en espérant quel apparaisse*


Ced a écrit:
...et riposta en faisant un 360 et en frapant de droite a gauche au niveau des jambe... pour faire tomber Lyn

*Sauter? Et attaquer?...oui*
Je décidait de sauter en faisant un arc de cercle avec mon katana, pour abaisser ça faut, puis remonter le katana, pars sont flanc.


Ced a écrit:
et pour le 3e coup, Ced tenta de sauté sur la lame et de donnet un coup de manche à lyn (Il serait trop près pour un coup de lame)
Si je tombe, je ferais une roulade et frapperais tes jambes. Sinon, je pars ton coup de manche en le repoussant et je t'attaque au ventre.

Escrime + spé = 4


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:20

Le membre Lyn Wenis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D105ue3   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D107ff3   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D108uj5   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D105ue3   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D107ff3   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D103qu5
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:13

Depuis quelques temps, Sanshi observait le cours, sans oser vraiment avancer, en effet elle était un peu en retard mais ce qui se disait l'intéressait vraiment.
Prenant son courage à deux mains, elle entra dans la salle d'un pas décidé.


" La lame est le prolongement, non seulement de notre bras mais aussi, et plus important de notre âme...
Nous pouvont agir selon nos émotions, comme la colère ou la vengance, par exemple. Bien que d'après moi il n'est pas vraiment très judicieux d'agir sous le coup de la haine, elle nous aveugle et nous empêche de discerner les bonnes, des mauvaises choses. Cela peut nous conduire à commettre des erreurs... fatale dans certains cas."


Une fois arrivée au centre de la classe, Sanshi regarda les élèves à tours de rôle, un sourire de satisfaction au coins des lèvres.
-Bonjour monsieur. Excusez-moi d'interompre votre cours de cette manière mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:44

Mandrake sourit largement et poussa un petit rire étouffé. Il ébouriffa les cheveux de la petite.

- Sanshi... Bienvenue dans mon cours. Je vois que tu as saisi l'idée du texte. C'est très juste et je veux que tu t'en rappelle sur le terrain. Mais je sais que parfois c'est assez dur. Nous verrons cela de plus près.

Il pointa les rateliers d'armes en bois et dit alors.

- tu peux te choisir une arme de ton choix, tu seras la partenaire de Terris pour cet exercice. J'espère que tu vas t'en sortire. Allons, dépêches-toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:48

Ced avait bel et bien remarquer la fille qui venais de rentré... et c'était une raison pour redoublé d'effort... pas question de la laisser indifférente... il devait l'impressionné...

Citation :
Pour bloquer ce coup là, je pensait que reculer en poussant la faut était le plus logique et efficace, donc je le fit

Ced ramena sa faut en toute vitese de droite a gauche... en faisant un crocher vers le haut... puis il la rabaissa du plus vite qu'il pu

Citation :
Je décidait de sauter en faisant un arc de cercle avec mon katana, pour abaisser ça faut, puis remonter le katana, pars sont flanc.

Ced dût reculé... mais par la suite il se mis a faire tournoyer sa faut et a la faire changer de main a plusieurs reprise... puis il donna un coup bien porte sur le bras gauche....

Citation :
Si je tombe, je ferais une roulade et frapperais tes jambes. Sinon, je pars ton coup de manche en le repoussant et je t'attaque au ventre.

Ced bloqua le coup de Lyn et envoya sa lame vers l'extérieur... ayant l'accès au corps de lyn mais ayant sa faux a distance il décida de donné un coup de coude...
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:48

Le membre Ced a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D103rw9   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D103rw9   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D103rw9
3 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D102wi1   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D102wi1   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D106lk9
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:22

* Il ne ce débrouille pas trop mal avec sa faux. Dommage que ce ne soit pas un katana!*

Sans plus s'atarder sur la démonstration du jeune garçon, la nouvelle s'avança vers le ratelier et choisi donc un katana, qui était son arme préférée. Elle avait déjà vu sa soeur s'en servir, et savait donc qu'elle arme redoutable pouvait être le katana.

-Terris... ok pas de problème j'ai hate de commencer. Viens donc tater de ma lame si tu l'oses!

Elle se rendit compte qu'elle avait parlé un peu vite, après tout elle avait seulement vu sa soeur se battre, elle n'en avait jamais pratiqué avant.
Mais bon c'était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:48

Les effort consécutif commençais à me ramollir (HRP : C'est mon excuse pour avoir mi du temps à te répondre...). Ced enchaîna donc les attaques.

Citation :
Ced ramena sa faut en toute vitese de droite a gauche... en faisant un crocher vers le haut... puis il la rabaissa du plus vite qu'il pu

Le premier réflexe fut de frapper la faut quand elle venait encore sur la gauche, donc je fit un grand geste de droit à gauche, puis vers le haut avant que ça faut ne s'abatte sur moi.

Citation :
il se mis a faire tournoyer sa faut et a la faire changer de main a plusieurs reprise... puis il donna un coup bien porte sur le bras gauche....

Sur cette attaque, je ne pouvais pas la bloquer purement et simplement, donc je mis mon katana de tel manière à ce que la faut glisse dessus.

Citation :
ayant l'accès au corps de lyn mais ayant sa faux a distance il décida de donné un coup de coude...

Ma lame ce trouvant à l'extérieur, je la fis tourner dans ma main, de manière à ce que la lame pointe vers l'intérieur, puis je la ramène pour bloquer le coude.


Je pris un peut de recule avant de commencer une nouvel série d'assaut.

Je fis une frappe vers les jambes afin de faire reculer Ced.

Suivit d'une autre vers le torse, pour le faire ce pencher en arrière et une dernière sur une accélération vers sont dos. La série ayant pour but de le faire basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:48

Le membre Lyn Wenis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D107ff3   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D108uj5   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D107ff3   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D105ue3   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D101nk6   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D104dr0
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:00

- Bon!! Eh bien il semblerai que Terris ait eut d'autres choses à faire... ce n'est pas grave. Sanshi!! Sur la piste de duel, je serai ton adversaire!

Il se tourna vers les deux autres élèves. Il leur sourit.

- C'est parfait les gars! Ced , Lyn, on voit que vous touchez depuis pas mal de temps à vos lames. Je vais vous donner la consigne du prochain exercice. La coopération! Venez avec moi!

Il les emmena dans une pièce close de la salle d'escrime. les murs étaient blancs et le sol était blanc. Le plafond également , seul sur un mur se dessinait un vitre qui donnait sur la salle de cours. Mandrake appuya sur quelques boutons du panneau de contrôle et la salle se morpha en un désert rocailleux et poussiéreux.

- Je vous conseil de faire attention, ce n'est que pour l'ambiance, les murs sont toujours là. Voilà ce qui va vous tomber dessus!

Mandrake pianotta sur deux ou trois boutons. Un arconada se matérialisa en grésillant et se tordant puis se dressa sur sa queue. Il se mit à onduler en regardant lyn et ced.

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Arconadafm7


- Un arconada! un serpent qui peut mordre! attantion. Voilà ce que j'appelle la coopération. Par contre, je crain de ne pouvoir vous accorder autre chose que ceci.

Mandrake sortit alors une épée d'Acier tout ce qu'il y avait de plus basique.

- Il faudra partager les gars. Chaque fois que l'un de vous aura une ouverture il faudra lui passer l'arme! BONNE CHANCE!

Il sortit de la pièce et une fois dehors il ferma la porte. L'épée était plantée dans le sol près de la porte.

Il se tourna vers Sanshi et en montant sur le tapis de duel il annonça :

- A NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:08

Ced : Lyn, tu est probablement meilleur que moi pour manier l'épée, je vait détourné sont attention et toi tu frappe... d'accord... lorsque tu aura frapper... il se tournera vers toi... Techniquement, Mandrake voudrait qu'à ce moment tu me passe l'épée... mais la dernière fois que j'ai fait un exercice du genre à Trabia... je me suis mois même envoyer a l'informerie... donc on vas avoir besoin d'un autre plan...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:15

- Il est vrai que je ne vois pas trop de solution dans un premier temps. Mais une fois que je l'aurai frappé, il en aura forcément après moi. A ce moment je planterai l'épée dans le sol et le ferai se retourner. Tu pourras alors l'attaquer par surprise. Le but serait de lui couper la langue. Les serpents ce repèrent grâce à cela. T'en penses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:19

Ced : Sa pourrait marcher... mais il va falloir que tu me donne l'épée... C'est le mouvement qui sera difficile... (Et va faloir que je ne me coupe pas avec) Car nous n'avons qu'une seul arme pour 2...

Ced : J'pourrait aussi essayer de le bouffé... mais je n'ai pas Orbital... lol (Désolé... Elle fallait que je dise cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:38

- Je te la laisserai planter par terre, tu auras juste à la ramasser. Je crois qu'il serai temps de commencer avant que celui-ci décide de nous prendre l'initiative.

- Hum hum, tu sais même avec orbitale, je ne l'aurai pas bouffé. Je crois qu'il est trop gros pour mon estomac.


Je pris l'épée je commençais à partir vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:51

Cecil qui venait se présenter au cours d'escrime entra alors dans la salle de classe où il vit mandrake fermé une porte à clé mais cela ne l'intéressait pas beaucoup.

*Drôle de pratique mais c'est sans doute pour éviter les resquilleurs.*

Cependant Cecil avait entendu des bruits bizarre n'ayant rien d'humain on aurait plutôt dit un sifflement de serpent.

*Tien ou les animaux de compagnies des élèves sont bizarre ou ce serpent n'a rien à faire ici.*

Cecil s'approcha alors de mandrake en frappant sur la porte d'entrée de la salle de classe. (pour ne pas confondre avec l'autre salle.)

"Bonjour monsieur le proviseur, alors vous êtes aussi professeur n'est ce pas beaucoup de responsabilité pour un seul homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:09

- En effet!! Mais je vois que tu es là pour me décharger un peu de mes responsabilités!

Il lança à Cecil son épée de bois.

- Tu montes sur le tapis de duel! finalement tu seras l'adversaire de sanshi. Je veux trois attaques que le défenseur va parer et sur sa dernière parade, il y a une riposte. Donc, l'attaquant attaque trois fois, en face: trois parades directement suivies des attaques.

Il descendit et fit un sourir à Sanshi.

- Vous avez 5 assauts à mener. Amusez vous bien!

Il croisa les bras et admira les techniques de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:52

Cecil fut surpris quand Mandrake lança son épée de bois en direction de cecil ce qui n'empêcha pas celui ci d'attraper le projectile

"Vous voulez donc que je me batte amicalement contre un élève? Bah heureusement que l'épée est en bois j'accepte monsieur le proviseur."

Cecil se mit en position de défense laissant attaquer sanshi en disant

"Tu peux y aller sans retenue je t'attends."

hj: faut que je lise les règles sur les dés j'édite mon post tout de après lecture merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:04

-Ah enfin un adversaire, c'est que j'ai falli attendre moi! C'est pas trop tôt.
Bienvenu quand même.
Je suis ravi de pouvoir me battre avec toi. Un large sourire apparu. Enfin les chose ssérieuse allait pouvoir commencer.
T'inquiète surtout pas, j'ai pas l'intention de me retenir. Mais bon je suis dans un bon jour, du coup je vais éviter de te faire mal. Ce serait quand même dommage que tu fasses un bobo dès ton premier cours.
Le prends pas mal, je suis plutôt du genre gentille mais sur un tapis de duel, je ne rigole plus. Je préfère te prevenir avant, faudrait pas que tu penses des trucs faux.


Sanshi décida de ne pas attaquer tout de suite. Elle tourna autour de son adversaire afin de le provoquer... mais elle se lassa avant et attaqua le nouveau de plein fouet. Une attaque simple. Directe. Sans surprise. Qui pouvait avoir son efficacité. Tenant le katana à deux main, la gamine brandissait son katana en l'air, et tournant sur elle même abaissa son arme, visant la carotide du jeune garçon. Avec cette attaque, elle était au moins sûr que ce dernier saurait à quoi s'attendre.

escrime: 2


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:04

Le membre sanshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 D102iy5
Revenir en haut Aller en bas
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:08

"Eh eh eh..."

Dit il alors que la jeune demoiselle tournait autour de lui pour la provoquer.

"Ouaaah alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain je suis pas là pour m'ennuyer, je suis un ancien élève de la galbadia garden university et j'ai appris à me battre avant de venir ici."

La jeune femme se décida enfin à attaquer Cecil qui était en position pour la défense décida de faire un pas de côté afin d'éviter un méchant coup de lame.

"Si tu n'as rien de mieux à m'offrir tu peux toujours courir."


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre   Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°=1 L'âme du guerrier, lame de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les cours :: Escrime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser