Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le premier cours.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:29

Le membre elfe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le premier cours. - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Le premier cours. - Page 2 D109wm1
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:58

* UN PAMPA!!! MAIS IL EST MALADE!!*

Randy mit un genoux à terre pour se retrouver derrière le pas de tir. Ces saletés ça lance des épines et ça piques. Il ouvrit ses armes, laissa un doigt devant la chambre encore active et rechargea ses armes. Il les fit claquer en arrière. Arma les chiens.

- C'est pas le moment de se gourer. La tête... je lui colle une balle dans la tête.

Il respira un grand coup et se releva comme un diable sort de sa boîte. un instant, son regard parcouru la salle à la recherche du cactus et lorsqu'il l'eut calé il tendit les bras et pressa les détentes. Les coups de feu claquèrent en l'air comme le tonnerre et....


tir : 4


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:58

Le membre Randy Corey a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Le premier cours. - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Le premier cours. - Page 2 D106gl1   Le premier cours. - Page 2 D100py7
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:47

[Par reflexe, Leitha se mit derrière le chariot contenant les balles, comme pour s'offrir un semblant de couvert. Leitha regardait le cactus s'animer pour esquiver les balles de son mieux pendant qu'elle rechargeait. Les coups de feu s'arrêtèrent, c'était le moment que les deux autres élèves prendraient pour recharger. Instinctivement elle tira les deux cartouches que son fusil contenait à ce moment là, comme pour offrir un petit laps de temps à ses camarades...M'enfin j'peux vous dire qu'elle n'est même pas consciente d'avoir fait ça, trop intriguée par l'étrange monstre.]

Tir 3


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:47

Le membre leitha a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Le premier cours. - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Le premier cours. - Page 2 D102cx7   Le premier cours. - Page 2 D101fb8
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:06

Tout était noir, il ne voyait rien. Une petite lumière apparue soudain plus loin.
Il sorti, le sol était métallique. Sur ça gauche ce trouvait d'étrange cercle concentrique, sur ça droit des genres de portique.

Des mouvements ce dessinait derrière.

Un claquement suivi d'un sifflement ce fit entendre, la première balle venait vers lui. Il se mit à courir.


Code:
Pampa :

Esquive : 6
spé fuite : 2
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:06

Le membre Correspondant Universel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Le premier cours. - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Le premier cours. - Page 2 D106lk9   Le premier cours. - Page 2 D108uj5   Le premier cours. - Page 2 D100jq7   Le premier cours. - Page 2 D109copiefk8   Le premier cours. - Page 2 D100jq7
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:13

Ayant réussie, par sont légendaire pas de côté (et un peu la chance), à esquiver toutes les attaques, le pampa ce concentra vers ces agresseurs.

Des pics poussait à vue d'oeil, puis après un lapse de temps très cours, le pampa le lança à une vitesse fulgurante.

Les élèves virent les épines arriver vers eux, pour ceux qui gardaient un oeil sur le pampa malgré l'attaque, ils virent un champ de force bleu arrêter toutes les épines. Les élèves pouvaient reprendre leur manège.


[Vous me faite du tour par tour, dans l'ordre que vous voulez. Randy, reste à 2 attaques par tour c'est parfait.]
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:19

Un large sourire ce dessinait sur le visage de Faram.

- Voyons, je n'allais quand même pas vous mettre en danger dans ma salle de cours. Mandrake m'en voudrait de trop si l'un de vous mourrais au seins même de la BGU...Un pampa c'est très agile, je doute que vous réussissiez à le tuer. Mais je pense que ce sera la plus dur des créatures que vous aurez à affronter en temps que tireur, leur vivacité, leur réflexe et leur promptitude à fuir sont inégalé. Celui qui est devant vous est un jeune. Les adultes sont trop dangereux pour qu'on ce permette de les attaquer avec des balles tranquillisantes.

Faram alla s'installer à sont bureau.

- Continuer, je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:17

[La jeune femme avait mis son bras devant elle pour encaisser les épines...Et puis rien. Elle écouta le professeur et semblait choqué de voir la pauvre bête prise au piège, attendant simplement qu'on l'abatte. Elle déposa son arme sur le chariot et retourna à sa table tête baissée. Lorsque le professeur s'approchera d'elle elle dira simplement:]

Désolé, je ne peux pas faire ça.

[Elle reste là assise à sa table. Certes elle fuit les regards mais, à la vision de sa posture droite et fier, vous pouvez être sûr qu'elle ne changera pas d'avis.]
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:25

- Leitha, laisser moi vous apprendre deux trois choses à propos des Pampa.
D'abord, ils viennent presque tous dans le désert au sud de Balamb. Cela vient du fait qu'il on débarqué avec la première larme sélénite. Donc le pampa que vous voyez là-bas est certes lâche de nature mais il n'en reste pas moins un monstre, née à partir d'une âme morte qui à errer pendant des années sur la lune. Pour que vous puissiez mieux comprendre, c'est une âme déchue prisonnière d’une enveloppe charnelle. Un démon si vous préférez.
Si vous préférez avoir une bonne raison de lui tirer dessus, je peux le lâcher dans la pièce, ça ne me gêne pas. Je survivrai.


Après une petite pause, Faram repris.

- Ensuite, vous êtes à la BGU, Balamb University Garden. Les Seeds sont les graines que nous devons faire germé affin de pouvoir un jours espéré pour ramener l'ordre. Mandrake ne fait sont travail pour l'argent, mais uniquement par ça volonté de pouvoir espérez vivre dans un monde pacifique. Tout comme les professeurs. Ce Pampa est une des nombreuses créatures qui rende ce rêve quasiment impossible.

Faram pris Leitha par les épaules et la mit debout.

- Vous êtes une future Seed, une mercenaire capable d'agir dans toutes les situations. Etre capable de renoncer à certain de ces principes pour la réussite d'une mission est l'une des qualités requise.

Faram alla chercher le fusil de chasse et le ramena à Leitha.

- Si vous ne vous sentez pas capable de tuez une des créature qui à causé la perte de la civilisation de centra. Tirez sur les cibles. Si vous comprenez qu'il ne faut pas ce fié au apparence Tirez lui dessus
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:44

[Leitha écoutait sans rien dire la leçon du prof sans rien dire. En regardant la table. Ces êtres étaient des monstres certes, mais cela ne semblait pas vraiment la faire changer d'avis. Puis le prof vint la prendre par les épaules pour la redresser, et elle se laissa faire, mais ses lèvres s'ouvrirent pour émettre une réponsetremblante:]

J'en conviens. Je comprends parfaitement ce que vous dites, mais pour moi tirer sur un être vivant sans qu'il puisse avoir une chance de s'en sortir...C'est une forme de boucherie. C'est quelque chose que des animaux ou des monstres feraient...Pas quelque chose d'humain. Croyez moi, si les circonstances étaient différentes je n'aurais pas hésité une seule seconde.

[Elle jeta un coup d'oeil vers l'être qui tentait désespérément de trouver une issu de secours.]

Mais là ce n'est rien de plus qu'une séance de tir sur une cible vivante. Je me suis promis de ne jamais être le genre de personne qui cotionnerait ça. Et encore moins n'y participerais.

[Elle pris entre ses mains le fusil que lui tendait le prof, et se mit en joug. Du fond de la salle elle tira sur l'une des cibles mouvante non-vivante, sans prendre le temps de se concentrer autant qu'avant.]
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:44

Le membre leitha a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le premier cours. - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Le premier cours. - Page 2 D106jk0
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:00

- Un être vivant sans défense?... d'accord, les enfants, je vous propose quelque chose. Si l'un de vous est capable de toucher ce pampa en trois tours, je promets de ne plus jamais utiliser d'être vivant de la sorte.

Faram ce tourna vers Leitha.

- Cela vous convient-il mademoiselle?...au fait jolie coup

Faram était conscient qu'il risquait de la pousser à bout de cette manière. Tenter de blesser cette créature pour que plus aucune autres ne ce fasse exploité comme cela dans ce cours où bien la laisser et risquer de voir ce genre de chose ce répété au cours des année qui viendront.

*C'est une situation similaire à une mission qui va à l'encontre de ces convictions. Ça va devenir intéressant.*


HRP : Leitha si tu décide l’attaquer tu aura le droit d’utilisé t’as limite pour ce coup. Pour le reste on reprend le tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:06

[La gamine fixait le professeur avec un regard froid. C'était de la provoque, et de la provoque qui semblait marcher. D'une démarche franche elle se dirigea vers le chariot contenant les balles et en glissa deux dans le fusil, avant d'en prendre deux autres et de les mettrent dans ses poches. Elle inspira profondément et rentra dans l'espace qui empêchait le pampa de fuir ou de se défendre. De l'inconscience pure pour certain, pour elle c'est une mise à égalité des chances. Au diable les risques, après tout maintenant ce serait lui ou elle. Le pampa se défendait et elle défendait ses principes. Elle s'avança vers le pampa en tirant sa première balle...]
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:06

Le membre leitha a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Le premier cours. - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Le premier cours. - Page 2 D105gc8   Le premier cours. - Page 2 D108zi9   Le premier cours. - Page 2 D103rw9
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:15

[HRP: J'ai fait mes trois tours, je fais le RP qui va avec, dites le moi si j'ai mal compris ce qu'il fallait faire et annuler l'action^^]

[Elle tira donc sa première balle légèrement sur le côté droit en s'approchant de la bestiole, pour l'obliger à esquiver sur l'autre. Elle avait ainsi prévu le coup, et avec une brusque accélération, elle s'était retrouvée à quelques centimètres du pampa lorsqu'elle amorça un saut, surprenant ainsi la bestiole. Lorsqu'elle se retrouva au-dessus du pampa, elle tira la deuxième balle de son fusil. Elle se receptionna en roulant vers l'avant. Show Time!

Dans cette position, accroupit, elle glissa ses mains dans ses poches pour sortir les deux autres balles de son fusils et les glisser dans son arme. Elle se mit à rouler sur le côté pour prévenir une slave d'épine et tira une dernière balle dans la direction du Pampa.]
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:17

HRP : Comme ça ça vas aussi, mais uniquemet pour un cours. Lors d'une missions un tour c'est :

    Correspondant
    joueur 1
    joueur 2
    joueur 3
    joueur x
    Correspondant


Pour l'attaque Show Time, tu n'était pas obligé de faire un jet. Lors d'une limite le jet d'attaque de la limite est par nature à 10.

J'attend que tout le monde est attaqué avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:28

Randy venait de voir la barrière que le prof' avait dressée. Alors du coup ce n'était plus un combat... mais du tir aux pigeons. Abattre une créature comme ça ne posait pas de problème. mais Leitha avait sans doute raison... ce n'était pas loyal. Il fallait pourtant bien avancer. Alors tant qu'à faire, on vise les jambes. Il faut simplement la toucher.

Randy se redressa et assura sa position puis il arma à nouveau les chiens de ses armes et tira deux balles en direction du pampa.

Tir : 4
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:28

Le membre Randy Corey a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Le premier cours. - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Le premier cours. - Page 2 D108kj2   Le premier cours. - Page 2 D106gl1
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:01

elfe rechargeais son arme il était concentré sur sa sible, il se mit à genoux, et au moment le pampa tenta desquiver le tire de randy il tira 1m a coter du pampa dans la direction ou il se déplassait.
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:01

Le membre elfe a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le premier cours. - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Le premier cours. - Page 2 D107in9
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:37

Voici donc les 4 premières esquives du pampa :

Leitha : 8
Randy : 12 et 10
Elfe : 6

Si personne ne touche, Randy et elfe me feront une action car c'est à ce moment que Leitha fait le Show Time. Puis si personne ne touche, nous passerons à l'attaque suivante.

Toute fois Leitha tu es rentré dans les stands, le pampa peut t'attaquer. Tu aura le choix entre une esquive ou te protéger. Mon 4émé dé serra l'attaque.


Code:
Pampa

esquive + spé : 8
Attaque + spé : 6


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:37

Le membre Faram a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Le premier cours. - Page 2 Dde10cu6
Résultats :
  Le premier cours. - Page 2 D100jq7   Le premier cours. - Page 2 D108uj5   Le premier cours. - Page 2 D105ue3   Le premier cours. - Page 2 D105ue3
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:20

[Raté. Pas le temps de le laisser filer trop loin, leitha se met à courir vers lui malgré le jet d'épine. Pas d'autres choix que d'encaisser, tant pis. Une fois arrivée devant le pampa elle tente le tout pour le tout, this is show time! Espérons qu'elle survive la gamine, se serait franchement une mort à la con hein?]

HJ/ protection 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours.   Le premier cours. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Cours pour Leitha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les cours :: Tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser