Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 post de perso Risai Yoka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Risai Yoka
1ère année
Risai Yoka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

post de perso Risai Yoka Empty
MessageSujet: post de perso Risai Yoka   post de perso Risai Yoka Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:02

- Nom:Mlle Risai
- Prénom:Yoka
- Originie: un peu de partout et nul part à la fois.

- Votre caractère: Mlle Risai est une prof un peu délurée, dans son monde à elle. Au premier abords, elle est timide et le rouge lui monte facilement aux joues. Elle cache sa timidité en riant. D'ailleurs elle dit souvent que le rire est la meilleure des thérapie.
Souvent perdue dans ses pensées, il lui arrive quelques fois de se parler à elle même sans faire attention à son entourage. Ce qu'il lui vaut la réputation d'être maladroite et tête en l'air. Ce qui avec le temps c'est avéré ne pas être uniquement une réputation.
Toujours accompagné de Teiei, son familler, elle a l'impression qu'il est le seul à réellement la comprendre. Teiei est d'ailleurs le seul à connaître son âge véritable, par pudeur, elle a toujours tout fait pour le cacher.
Toutefois elle arrive à se faire écouter et plus ou moins apprécier de ses élèves.
Cependant tout cela ne l'empêche pas d'avoir quelques rares fois la tête sur les épaules. Le phénomène est d'ailleurs assez impressionnant.
Elle sera toujours à l'écoute de ses élèves et présente pour eux.

- Votre physique: Grande d'un bon mètre 50, quelque peu ronde, Yoka pèse dans les 55kg. On ne peut pas déterminer son âge grâce à son physique puisque sa spécialité est la méthamorphose. Ses longs cheveux violet, coiffés en bataille lui permettent de cacher le rouge de ses joues.
Souvent elle met de grosses pinces en forme de fleurs ou de coeur.
Ses vêtements sont très colorés, pantalon vert avec une jupe orange pardessus, un t-shirt violet et un pull ou un grand châle rose.
De petites lunettes ornent son visage .

- Votre histoire: Yoka est née on ne sait il y a combien de temps dans une famille de 10 magiciens dont 8 frères et soeur. Mlle Risai est très douée pour la méthamorphose dès son plus jeune âge. De ses frères et soeurs elle est d'ailleurs la plus douée.
Yoka décide donc d'entrer dans la prestigieuse université de la BGU. Tout d'abord en tant qu'élève puis après en tant que professeure afin de pouvoir enseigner les principaux rudiments de la magie à ses élèves.
Peu être même qu'un jour Yoka deviendra suffisament assez puissante pour délivré son père d'un sort qu'il c'était malencontreusement jeté un et qui l'avait fait prisionner dans le tronc d'un très vieux chêne pour l'éternité. Sa mère, noyée dans le chagrin, c'est transformée en petite rivière.
Sa maison s'en ai retrouvé complétement détruite, inondée par une rivière magique. la BGU est donc sa seule demeure.





Classification des armes et sortilèges:
- Escrime:4
- Magie:10
- Invocation:10
- Arts martiaux:4
- Stratégie:5
- Tir: 5
- Savoir:5
- Athlétisme:2
- Protection:5

- Vous pouvez créer trois spécialités mais elles doivent être validées par un professeur.
Méthamorphose:10
Divination:6
Lévitation:6

Non disoponible à la création:
- Chimères:
Nom:
Affinité (de 0 à 5+):

- Limite Break: ( 1 effet tous les 10pts de création)

Phase1: Lorsque Risai est énervée elle arrive à lancer des boules de feu par sa simple volonté

Phase2: Si le danger se fait trop sentir,elle se transforme en chouette pour fuir.

Phase3: Si Yoka doit se battre contre un ennemi, elle pourra léviter pour éviter les coups de ses adversaires.


- Solde: (en gils)

- Equipement: (tout mon petit bordel)
Boule de cristal, vieux grimoire, son sac à mains qui lui permet de mettre toute sorte de choses, un peu comme Marie Poppins.
_________________


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

post de perso Risai Yoka Empty
MessageSujet: Re: post de perso Risai Yoka   post de perso Risai Yoka Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:17

Euh... je dirais juste feuille pas fini (voir ce que j'ai mit avant, lol)
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

post de perso Risai Yoka Empty
MessageSujet: Re: post de perso Risai Yoka   post de perso Risai Yoka Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:59

Yep je sais je l'ai fait un peu tard et j'avais pas envie de devoir recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

post de perso Risai Yoka Empty
MessageSujet: Re: post de perso Risai Yoka   post de perso Risai Yoka Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:17

Il te manque des effet de limite et les profs ont le droit d'avoir des chimères. sinon pour le reste... à part que ton perso va nous coller la honte dans les congrès inter-fac... j'ai rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

post de perso Risai Yoka Empty
MessageSujet: Re: post de perso Risai Yoka   post de perso Risai Yoka Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:15

En même temps, dans les rencontres inter-fac, Blast il était pas invité pour cette même raison alors bon...

Et sinon, (re) bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Risai Yoka
1ère année
Risai Yoka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

post de perso Risai Yoka Empty
MessageSujet: Re: post de perso Risai Yoka   post de perso Risai Yoka Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:35

Ouais je sais mais en fait le pire c'est que je me suis inspiré de mon ancienne prof de français. Complétement décalée, question fringue c'est exactement la même chose et si ça vous plait pas bin je vous em..... ( avec le sourire bien entendu) en ce qui concerne les chimères je ne sais pas laquelle prendre donc si vous avez des conseils et pour les effets de limites j'suis à court d'inspiration donc vos idées seront les bienvenues!)
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

post de perso Risai Yoka Empty
MessageSujet: Re: post de perso Risai Yoka   post de perso Risai Yoka Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:07

ouais, juste une petite idée. Evite les fonds bleu foncé de la mort qui tue (les yeux surtout!) essaye le cyan comme ci-dessus ou le rouge ou même le blanc... mais pas le bleu.... Pitiéééééééééé......
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Risai Yoka
1ère année
Risai Yoka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

post de perso Risai Yoka Empty
MessageSujet: Re: post de perso Risai Yoka   post de perso Risai Yoka Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:28

Okidoki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de perso Risai Yoka Empty
MessageSujet: Re: post de perso Risai Yoka   post de perso Risai Yoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post de perso Risai Yoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIche Perso Touste
» Fiche de perso de Karot
» Fiche de perso de Randy
» Fiches de perso UP DATE
» Fiche perso de Paddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Fonctionnalité :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser