Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de perso de Karot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot
1ère année
Karot


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche de perso de Karot Empty
MessageSujet: Fiche de perso de Karot   Fiche de perso de Karot Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:53

Questionnaire:

- Nom: Dragon

- Prénom: Karot

- Originie: d'où venez vous... Un petit village loin de la BGU

- Votre caractère:
Il a une très grande patience depuis que ses parents et son maitre sont morts.- Il est très courageux, et n' hésite pas sacrifier sa vie pour les autres. -Il a un sens aigu de la justice, et déteste qu'on s'en prenne aux plus faibles.- Il est franc et dis toujours aux gens ce qu'il pense.- Il est fidèle envers les personne en qui il a confiance.- Il est trop gourmand- Il est assez bête ce qui fait que les gens en profite des fois.Il est très gentil mais déteste que quelqu'un le trompe et quand ça arrive il n'a aucune pitié pour la personne part si elle a une raison valable, il était trop mature pour son âge quand son maître et mort, mais il a comme même réussi après quelques temps à retrouver une maturité d'un ado de 16 ans. Et il est déterminé et fera tout pour devenir un excellent Seed


- Votre physique:
Il a les Yeux Bleu, il a des cheveux couleur Or, il est de taille moyenne,il est musclé,Il est assez grand dans les 1 Mètre 80 pour à peu près 80 Kilos il à une silhouette très sportive grâce à ses longues années d'entraînement, Il est vetu d'un kimono blanc car il adore les arts martiaux. Quand il s' énerve ses yeux deviennent rouge, ses cheveux aussi, et ses muscle double de volume.Quand il n'as pas de Kimono il est habillé normalement, il sourit presque tout le temps et est assez beau. Quand il n'a pas de kimono, il est habillé plutot normalement mais la plupart du temps il s'habille en uniforme depuis qu'il est rentré à la Bgu puisque l'uniforme est de rigueur. Il a des muscles saillants. Il a une montre en argent au poignet et un pendentif en or ainsi que deux Katanas et un gun que son maitre et ses parents lui ont offert et il ne les quittent jamais, il aime bien s'habillé à la mode mais à quand meme son propre style quand il est dehors


- Votre histoire:
Karot est né dans un village lointain, depuis son plus jeune age il s'entraine avec son maitre d'armes qui est le meilleur ami de son père et de sa mère qui étaient tous trois des Seed de très haut niveaux. Il appris l'art des Katanas, des arts martiaux et de tout ce qu'un Seed devait savoir à partir de l'age de 3 ans. Il ne pouvait pas avoir d'amis car il était trop pris par son entrainement mais il était quand meme heureux, il souffra beaucoup à cause de la dureté de son apprentissage, puis le jour de ses 15 ans, lui et toute sa famille ainsi que son maitre déménagèrent près de la BGU, à Balamb plus précisément, il continua son entrainement intensif jusqu'à ce qu'il soit à peu près au niveau de son maitre et de ses parents, il les affronta de nombreuses fois en duel mais ne réussit jamais à gagner. La veille de ses 16 ans, le maitre de Karot lui fit passer un dernier test qui consistait à passer une journée entière dans un endroit remplit de monstres féroces pour la plupart. Karot y alla, il eut beaucoup de difficultés mais il réussit à tenir pendant 24 heures, il était très heureux et il allait annoncer la nouvelle à ses parents et son maitre mais quand il arriva ceux ci étaient tous entrain d'agoniser par terre, ils étaient sur le point de mourir, c'était des monstres d'un niveau très élevé qui en était responsable. La mère de Karot lui donna un pendentif d'or, son père une montre d'argent et son maitre deux Katanas de feu ainsi qu'un gun. Puis ils décèderent, Karot pleura toutes les larmes de son corps ce jour là puis après le chagrin attenué et après les avoir enterrés, Karot partit en voyage à travers le monde quelques mois pour se perfectionner, avant d'essayer de rentrer dans la BGU


- Vous souhaitez suivre les cours de: Tous

Classification des armes et sortilèges:
- Escrime: 3
- Magie: 1
- Invocation: 1
- Arts martiaux: 2
- Stratégie: 1
- Tir:
- Savoir:
- Athlétisme: 1
- Protection: 1

- Vous pouvez créer trois spécialités mais elles doivent être validées par un professeur.
Escrime
Arts Martiaux
Athlétisme

Non disoponible à la création:
- Chimères:
Nom:


Affinité :


- Limite Break:
Flammes des ténèbres : Une aura rouge entoure Karot de laquelle sort des flammes ce qui augmente énormément sa puissance de feu et son maniement des Katanas

- Solde: 500

- Equipement: Un gun offert par son maitre, son pendentif, sa montre, ses Katanas ainsi que ses poids qui representent un total de plus de mille kilos.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Fiche de perso de Karot Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Karot   Fiche de perso de Karot Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:50

Bon, ce n'est pas à moi de m'occuper de ça normalement mais bon, il faut bien que quelqu'un le fasse...

Alors tout d'abord, bienvenue!
Ensuite, je trouve qu'avoir une espèce de rage berserk (yeux rouges, muscles qui double...) n'est pas très approprié dans le monde de FFVIII, mais il faudrait que le prof de magie donne son avis.
Enfin, je pense que tu as vu qu'à la création tu n'as pas de GF, tu l'auras plus tard.

A plus et j'essaie de faire venir un autre prof pour régler le problème de ta rage.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
1ère année
Karot


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche de perso de Karot Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Karot   Fiche de perso de Karot Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:47

Merci mais à propos de mes yeux rouges si c'est vraiment génant je pourrai l'enlever de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Fiche de perso de Karot Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Karot   Fiche de perso de Karot Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:15

Okay mais mon principale problème c'est la rage en elle même sauf si on considère que c'est uniquement lors du déclenchement de ta limit, et encore, ça ne serait pas très "logique"... Mais encore une fois, il faudrait que Razil vienne par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Karot
1ère année
Karot


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche de perso de Karot Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Karot   Fiche de perso de Karot Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:18

Sinon je peux l'enlever jusqu'à ce que Razil donne son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Fiche de perso de Karot Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Karot   Fiche de perso de Karot Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:21

Il faut plutôt que tu laisses pour que Razil voit ça... et puis, je ne peut pas faire tout de suite ton arrivé mais si tu veux tu peux y faire ton premier post (accueil des élèves). Ensuite, comme dit, tu n'a plus de GF, donc tu peux l'enlever de te feuille. Et si jamais, je posterai encore mercredi la suite de ton accueil si les autres ne viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
1ère année
Karot


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche de perso de Karot Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Karot   Fiche de perso de Karot Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:23

OK, je vais donc faire mon entrée et j'ai enlevé la GF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de perso de Karot Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso de Karot   Fiche de perso de Karot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de perso de Karot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de perso Faram
» FIche Perso Touste
» Fiche de perso de Randy
» Fiche perso de Paddy
» Fiche de perso de Blast Straigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Fonctionnalité :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser