Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FIche Perso Touste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touste
1ère année
Touste


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Magie 3
Seconde valeur: Protection magie 2
Localisation: In my mind...

FIche Perso Touste Empty
MessageSujet: FIche Perso Touste   FIche Perso Touste Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:19

- Nom: Oroon

- Prénom: Touste

- Originie: Winhill

- Votre caractère:
Touste est un jeune homme réserver et tranquile d'apparence. Son altruisme naturel le pousse assez facilement vers son prochain et à l'aider si ce dernier en requiert le besoin. Une fois ses repéres prit il tend à s'ouvrir au monde exterieur et à découvrir de nouveaux savoirs. Son goût pour la critique, doublé de son esprit de contradiction l'améne souvent à remettre en cause les valeurs qui l'entourent. Cependant derriere cette carapace caractérielle bien des comportements peuvent surgir et on lui applique souvent la politique du "tout ou rien..."

- Votre physque:
Les cheveux mi-long teint en vert, les yeux vert bleu, son physique est assez commun (1m85 pour 80 kg) se caractérise d'une espéce de non chalance dans son déplacement... Préférant des tenues vestimentaires s'étalant sur un panel de couleurs infini. Touste se vétit le plus souvent suivant l'humeur du jour et ne porte guère d'importance aux biens matériel. On peut distinguer un percing sur son oreille gauche au niveau de l'utricule, ainsi que les premiers traits d'un tatouage dont les l'essentiel est toujours recouvert d'une manche courte au niveau du bras gauche. Son arme de prédilection est une chaîne à double extrémité, l'une possédant une pointe de lance et l'autre possédant une cercle d'acier, qu'il porte toujours enroulée autour de la taille.

- Votre histoire:
Touste est né dans le village de Winhill un soir de pleine lune, il y a maintenant 23 ans de cela. La majeure partie de son éducation a été effctuée par une personne qu'il ne connaissait uniquement sous le nom de "maître" qui le recueillit suite à l'incendie de sa demeure...au cours de cet incendie il réusi à s'extirper de sa chambre par la vasistas situé sur le toit, il s'enfuit apeuré quelques heures, mais à son retour, ne restait que les cendre de l'édifice sans aucune trace de sa famille. Il partit donc à la recherche de son père,de sa mère et de sa soeur...c'est après quelques heures de marche et de désespoir, qu'il rencontra cet homme recouvert d'un long manteau et d'une capluche noir qui lui dit ceci: "suit moi si tu veux survivre ou tu ne vera pas le jour demain seul ici..."
L'homme étrange me donna toute une plage de connaissances sur la vie en général avec quelques pointes d'histoire de notre région, jamais nous n'avons euent d'échange personnels, au fil des années je me pris de sympathie pour cet homme et son enseignement m'interressait tout autant que le mystére qui l'entourait, mais au bout de 9 ans, il m'expliqua qu'il devait partir pour une durée indéterminée et qu'il fallait donc que je m'occupe seul de ma personne, j'ai décidé alors de venir tenter ma chance ici à Balamb afin de recevoir une formation plus appuyée et par la suite pouvoir enquéter sur la disparition de ma famille.


- Vous souhaitez suivre les cours de:
Invocation (Ifrit), magie (feu), protection magie

Classification des armes et sortilèges: (10pts)
- Escrime:
- Magie:3
- Invocation:1
- Arts martiaux:1
- Stratégie:1
- Tir:
- Savoir:1
- Athlétisme:1
- Protection:2


Non disoponible à la création:
- Chimères:
Nom:
Affinité (de 0 à 5+):


- Limite Break: ( 1 effet tous les 10pts de création)
Embrasement : deux ailes de feu viennent se former dans le dos et sa chaîne devient d'un rouge incandescant (Ajout 50% de dégat de feu à un sort d'attaque)

- Solde: (en gils)

- Equipement:
- Un chaîne en acier à double extrémité.
-un morceau de pierre brûlé issu de sa maison qu"il porte en pendentif.
-une montre multi usage, donné par son mentor avant son départ.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

FIche Perso Touste Empty
MessageSujet: Re: FIche Perso Touste   FIche Perso Touste Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:13

Très jolie présentation, un personnage mélancolique, magnifique, j'attends beaucoup de toi sur la BGU. Heureux de te compter dans nos rangs. BIENVENUE!

Rends toi dans l'accueil des élèves et un prof viendra te faire officiellement arriver à la BGU!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

FIche Perso Touste Empty
MessageSujet: Re: FIche Perso Touste   FIche Perso Touste Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:27

Touste !! Tu aurais pus écrire quelque part que je t'ai fais venir !!
Ingrat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etab
1ère année
Etab


Nombre de messages : 78
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 10
Seconde valeur: 10
Localisation: Bureau du proviseur

FIche Perso Touste Empty
MessageSujet: Re: FIche Perso Touste   FIche Perso Touste Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:40

non je trouve qu'il a raison de pas le dire maintenat il est grillé on ne lui pardonnera aucune erreur. Very Happy

bienvenue et fait toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

FIche Perso Touste Empty
MessageSujet: Re: FIche Perso Touste   FIche Perso Touste Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:38

Il ne fera pas d'erreurs, il est bon ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIche Perso Touste Empty
MessageSujet: Re: FIche Perso Touste   FIche Perso Touste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIche Perso Touste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de perso de Randy
» Fiche perso de Paddy
» Fiche de perso de Karot
» Fiche de perso Faram
» Fiche de perso de Blast Straigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Fonctionnalité :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser