Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours N°=2 L'ennemi intérieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Cours N°=2 L'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Cours N°=2 L'ennemi intérieur   Cours N°=2 L'ennemi intérieur Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:11

Mandrake était revenu de Tears point. Il avait avec lui les souvenirs d'une rude bataille menée aux côtés de Blast et des élève pour arracher des griffes de monstres sanguinaires l'Alador. précieux objet qui contient l'âme d'un puissant démon. Cet objet trônait maintenant dans la salle d'escrime. Libre à ceux qui passaient le teste d'entrer dans l'Alador et d'affronter Nosferatu.

Mandrake se dirrigea vers le tablea, il avait annoncé un nouveau cours et attendait ses élèves. Il prit une craie et nota sur le tableau.


Citation :
Je te vois car tu n'es autre que moi-même. Je n'ai dans le coeur que la rancoeur de tes souffrances; car je les souffre autant que toi. Je suis l'ennemi intérieur et pourtant tu ne peux me combattre. Certains me nomment peur et d'autres me nomment raison. Si l'on ne m'accepte pas, je peux rendre fou.

Il se recula et admira le texte. Il posa sur le mur son dos et attendit ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours N°=2 L'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Cours N°=2 L'ennemi intérieur   Cours N°=2 L'ennemi intérieur Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:53

La manière dont se termina le cours de rattrapage dans la serre de combat testera un secret entre Mandrake, Cecil, Sanshi et Sedenta. Néanmoins, ce dernier se présenta, à l'heure, au cours numéro 2. Bien qu'ayant été particulièrement chanceux dans la serre, le jeune homme à la lance savait que la chance ne suffirait pas toujours. La chance était la moins digne de confiance parmi ses alliés, c'est avec la ferme intention de progresser dans le maniement de son arme. Après un simple mais courtois :
- Bonjour Monsieur

Sedenta resta debout devant la table, attendant les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours N°=2 L'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Cours N°=2 L'ennemi intérieur   Cours N°=2 L'ennemi intérieur Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:01

Sur ce, une mini tornade aux cheveux bleux entra en cours, trainant son arme derrière elle.
-Bonjour tout le monde!! comment va bien?


Elle s'arrêta devant le tableau et commença à réfléchir à la nouvelle citation du prof qui ne l'inspirait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours N°=2 L'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Cours N°=2 L'ennemi intérieur   Cours N°=2 L'ennemi intérieur Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:49

Sedenta salua Sanshi de la tête et fit un pas de coté, pour essayer de rester hors de portée de la jeune fille survoltée. Un sourire mesquin sur les lèvres, il lui demande :
- Tu as appris à lire ou tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours N°=2 L'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Cours N°=2 L'ennemi intérieur   Cours N°=2 L'ennemi intérieur Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:25

-Non ça va, avec les images, j'arrive à comprendre. Merçi quand même.
La gamine entorilla une mèche de cheveux autour de son doigt, fit un grand sourire niais au jeune homme et se trémoussa, faisant des manières tout en se dirigeant vers le banc pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Cours N°=2 L'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Cours N°=2 L'ennemi intérieur   Cours N°=2 L'ennemi intérieur Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:43

Randy entra dans la salle de cours où Mandrake et les autres étaient déjà là. il s'approcha du tableau... poussa un soupir et s'assit à une table, posant devant lui sa rapière dans son fourreau de cuir couleur sang. Il s'étira et jeta un oeil sur les autres.

- Salut tout le monde? Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours N°=2 L'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Cours N°=2 L'ennemi intérieur   Cours N°=2 L'ennemi intérieur Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:51

Sans outrepasser le volume supportable, Sedenta répondis discretement à Randy :


- Salut ! Tu n'étais pas présent au premier cours toi non plus, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Cours N°=2 L'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Cours N°=2 L'ennemi intérieur   Cours N°=2 L'ennemi intérieur Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:19

- Ahhh euuuhh... non j'étais pas là pour le premier cours mais... euhhhh... on m'a raconté. Je suis là pour travailler avec ce truc là....

Il pointa du nez son arme, une rapière antique fichée dans un fourreau (pourri) d'un cuir de couleur sang.

- un cadeau de mon paternel... j'ai jamais compris comment ou peu accrocher sa vie à ce morceau de métal rouillé. Je préfère un bon flingue. enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours N°=2 L'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Cours N°=2 L'ennemi intérieur   Cours N°=2 L'ennemi intérieur Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:50

Plongeant dans ses pensées, Sedenta sera dans sa main le fetiche de sa mère et murmure :


- Crois-moi, certains accrochent leur vie à moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours N°=2 L'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Cours N°=2 L'ennemi intérieur   Cours N°=2 L'ennemi intérieur Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:46

Après une longue réflexion très intense, Sanshi se leva et se dirigea vers les garçons. La gamine avait observé toute la scène et c'était rendue compte que le jeune Seino semblait quelque peu troublé.
Elle lui donna une tape amicale sur l'épaule et lui adressa un grand sourire.

-Salut Randy! comment va bien? Vous avez une petite idée de ce que siginifie cette phrase au tableau?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours N°=2 L'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Cours N°=2 L'ennemi intérieur   Cours N°=2 L'ennemi intérieur Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:00

Après un long retard... Ced fini par arriver en cours...

Il posa un coup d'oeil sur les nouvelle phrase puis comprix très vite... qu'il ne comprenais rien... Puis il se retourna ver Mandrake en disant un petit

Ced : Désolé... Retard.... Ou en étion nous...

HRP (YUP I'M BACK)
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Cours N°=2 L'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Cours N°=2 L'ennemi intérieur   Cours N°=2 L'ennemi intérieur Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:23

Sedenta sourit en apercevant Ced, le jeune Seino s'était fait un peu de souci pour le garçon à la vrai faux (HRP trop tentant) en ne le voyant pas revenir de mission.

- Salut Ced, bienvenu chez toi... Alors ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°=2 L'ennemi intérieur Empty
MessageSujet: Re: Cours N°=2 L'ennemi intérieur   Cours N°=2 L'ennemi intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°=2 L'ennemi intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Le premier cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les cours :: Escrime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser