Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche de Lyn Wenis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn Weni
Invité




Fiche de Lyn Wenis Empty
MessageSujet: Fiche de Lyn Wenis   Fiche de Lyn Wenis Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:34

Nom : Wenis

Prénom : Lyn

Origine : Timber

Votre caractère :
Comment d'écrire mon caractère...d'un points de vu cours, je suis discipliné et je désir apprendre, ceci est dû à mes origines modeste qui ne mon pas permis de mener des études conventionnel. D'un point de vue extérieur je suis calme mais aimes me mettre dans des coups fourrés. Il m'arrive souvent de les provoquer.

Votre physique :
Je suis de taille moyenne pour une personne de dix-sept ans. J'ai les cheveux long et roux qui tirent vers le rouge. J'ai les yeux vers et je suis très athlétique, principalement dû à mes cours effréné dans les rues de Timber. Je suis habillé d'un kimono rouge et blanc usée et armé d'un vieux katana.

Votre histoire :
J'ai eu une enfance mouvementée. Ma mère faisais partie de la résistance et est morte avant que je puisse mémoriser sont visage. Mon père n'as jamais pût sans remettre, c'est pourquoi il a fait une tentative de suicide alors que je venais d'avoir huit ans. Aujourd'hui il est Delling city dans les hôpitaux car la dernière tentative qu'il à fait la plongé dans un comas.
C'est donc pour cela que je veux devenir Seed. Les payes en temps que Seeds ne sont pas négligeable et étant donné que je n'est jamais effectué d'études et je ne peux pas me trouver un travail permettant de payer les frais d'hôpitaux à mon père. Donc me voici.


Vous souhaitez suivre les cours de:
Magie, G-Force et Escrime

Classification des armes et sortilège :

- Escrime : 3
- Magie : 3
- Invocation : 1
- Arts martiaux:
- Stratégie:
- Tir:
- Savoir:
- Athlétisme:2
- Protection:

Spécialité :

- Katana : 1


Solde : 500 gils


Equipement :
- Katana

Limites break :
Le katana ainsi que mon corps pour une attaque sera entourer d'éclaire.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Fiche de Lyn Wenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyn Wenis   Fiche de Lyn Wenis Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:40

Felicitation pour ton adhésion a la BGU Lyn et BIENVENU !
ta feuille dedscriptive est accepté avec mantion...si tu as besoin de quoi que ce soit, tu demande a un des4 professuer de la BGU...
Pour ma part, je suis le prof de magie, et a ce que j'ai vu, j'ai un nouvel élève...je t'attend dans ma salle de pied ferme ! a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Fiche de Lyn Wenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyn Wenis   Fiche de Lyn Wenis Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:04

Salut Lyn! Bienvenue à la BGU, magnifique feuille de perso. On va bien s'amuser. tu pourra t'intégrer aux cours, et bientôt les scénarii commenceront. Je vais moi-même ouvrir les cours d'escrime et d'art martiaux rapidement. Ca fera bouger. Voilà.

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Lyn Wenis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lyn Wenis   Fiche de Lyn Wenis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lyn Wenis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ced
» Fiche de Sanshi
» fiche de etab
» Fiche d'Amaryl
» Fiche de Rifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Fonctionnalité :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser