Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche d'Amaryl

Aller en bas 
+2
Ced
Amaryl
6 participants
AuteurMessage
Amaryl
1ère année
Amaryl


Nombre de messages : 16
Localisation : Là où la haine régit le monde...
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Fiche d'Amaryl Empty
MessageSujet: Fiche d'Amaryl   Fiche d'Amaryl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:06

- Nom : Faut-il seulement un nom pour prouver qu'on existe ? Si oui, alors le voici... Trolsky von Grastolimer, mais quitte a en choisir un, je préfére uniquement Trolsky.

- Prénom : Prenez la même formule que j'ai utilisée pour mon nom, et reportez là a mon prénom... Amarylis Scaralyis, je préfére uniquement Amaryl.

- Originie : D'où viens-je ? En voici une bonne question... je viens d'ici et d'ailleurs, de partout et de nulle part... mais ayant vécu la plupart de mon enfance a Balamb, on pourrai dire que je viens de là-bas...

- Votre caractère : Amaryl est quelqu'un qui parait assez antisocial quand on la voit, ou lui parles, pour la premiére fois... mais au fil du temps, peu devenir une confidente, et une amie sincére... pour peu que les gens ne se fient pas qu'a la premiére impression... Ne se confie que trés rarement, pour ne pas dire jamais, elle a horreur de se faire porter en pitié, ou en victime. Elle hait plus que tout les gens qui rabaissent les autres pour un simple état de fait, elle trouve cela futile et tellement peu interressant. (Si nécessaire, je rajouterais des lignes par la suite, je n'ai plus tellement d'idées pour le moment)

- Votre physique : Amaryl est une jeune femme de 17 ans, son entourage dit qu'elle es aussi belle que sa mére, qu'elle lui ressemble trait pour traits... cependant, elle ne croit pas que ca soit vrai. Elle mesure 1m71, et son poids et dans la norme d'une femme de son âge. Ses longs cheveux, violets pâle, lui descendent jusqu'au milieu du dos. Ses yeux rouges font souvent peur a tous ceux qu'elle croise. Toujours vêtue de vêtements sobres et sombres, qu'elle devra malheureusement troquer pour les uniformes réglementaires de l'université, elle peut trés facilement passer pour une ombre furtive et silencieuse.

- Votre histoire : Comment pourrait-on qualifier cette jeune fille, si ce n'est en tant qu'orpheline... recceuillie il y a 16 ans et 10 mois par ses grands parents maternels, habitant a Balamb. Jamais elle n'eut la chance de bien connaitre ceux qui l'avaient pris sous tutelle, ils moururent peu de temps aprés... la jeune Amarylis avait 4 ans ce jour funeste... Tout ce qu'elle connaissai de son passé était son nom a rallonge "Trolsky von Grastolimer, Amarylis Scaralyis" Un nom beaucoup trop grand et trop long a retenir, pour une jeune fille de cet âge là... Pendant plusieurs années, elle fut ballotée entre diverses familles qui voyaient en elle la "parfaite petite fille", mais c'était sans compter sur son caractére tellement froid et distant qu'il aurai fait fuir n'importe qui... Durant toutes ces années, malgré son âge, elle avait appris, toute seule, le maniement de l'épée qu'elle avait trouvé jadis dans la demeure de ses grands parents. Elle la nomma Fulskaï. Un jour, alors qu'elle n'avait que 8 ans, et qu'elle marchait, sans vraiment savoir où aller, dans les rues de Balamb, elle entendit un tapage. Elle repéra aussitôt le lieu d'où ca provenai et s'y dirigea, assez curieuse de savoir ce qui brisai la tranquilité de la ville. Quelle ne fut pas sa surprise en arrivant sur les lieux, de découvrir un attroupement, digne des plus grandes foires , voire des plus gros bazars, entourant ce qui semblait être une jeune fille... aux cheveux bleus et au regard triste.

* Cette fille a le même regard que moi. *

Sans réfléchir, elle avanca, jusqu'a se retrouver face a cette jeune fille, et aussi étrange que cela puisse paraitre, les gens alentours s'écartérent, comme pris de terreur. Amarylis ne comprenait pas, elle les regardait tour a tour, faisant passer son regard des gens, a la jeune fille qui se tenait devant elle, la tête basse... Elle s'approcha lentement de l'inconnue et la forca a relever le visage pour plonger son regard dans le sien.

~¤ Comment t'appelles tu ?

L'inconnue restée figée par tant de calme et de froideur... elle ne pensai sans doute pas rencontrer quelqu'un qui lui était a ce point semblable...

~¤ Yria...

Personne ne sait pourquoi, ni comment, mais a partir de ce moment là, elles devinrent beaucoup plus que de simples amies. Yria se sentai heureuse, et pour la premiére fois, libre... quand a Amaryl, elle était plus qu'heureuse, désormais, elle ne serai plus jamais seule... elle n'aurai plus peur de ce que l'avenir pourrais lui réserver... Malheureusement, plusieurs années plus tard, quand elle eurent atteint l'âge de 17 ans, les deux jeunes filles se retrouvérent séparées par la force des choses, et Amaryl fut envoyée a la BGU, pour qu'elle y suive un entrainement militaire, et qu'elle "serve enfin a quelque chose", comme le disaient si souvent ces gens qui se faisaient appeler ses "tuteurs"... Sa seule consolation résidait dans le fait qu'elle avait gardé,a l'insu de tous, un petit médaillon qui lui avait offert son amie la plus chére. Ses yeux, autrefois marrons assez clairs se chargérent d'une couleur peu commune... ils étaient devenus rouges... rouges comme le sang... Son caractére ne changea pas vraiment, mais on sentai bien qu'elle était encore différente de ce qu'elle était, étant petite fille...
Comme une vengeance envers ses parents et elle même, elle changea son nom "Trolsky von Grastolimer, Amarylis Scaralyis" pour simplement adopter celui de "Trolsky Amaryl"...

- Vous souhaitez suivre les cours de : Escrime, Guardian Forces, Magie.

- Classification des armes et sortilèges :

- Escrime : 2
- Magie : 1
- Invocation : 1
- Arts martiaux : 0
- Stratégie : 2
- Tir : 0
- Savoir : 2
- Athlétisme : 1
- Protection : 1

- Vous pouvez créer trois spécialités mais elles doivent être validées par un professeur.

- Non disponible à la création :

- Chimères :

~ Nom :

~ Affinité (de 0 à 5+) :

- Limite Break : Freeze storm :

- Etape 1 : La lame de l'épée s'entoure d'un courant d'air glacé.

- Solde :

- Equipement :

¤~ Une épée large : Fulskaï
¤~ Un médaillon qu'elle garde constamment sur elle.
¤~ Ses vêtements habituels...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Fiche d'Amaryl Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Amaryl   Fiche d'Amaryl Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:39

Salut a toi...

Très bonne description c'est intéressant à lire...

Chui pas administrateur... mais je croix que tu ne peu avoir Shiva dans tes Gardian force... étant une nouvelle... (Personne a par les prof en ont pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Amaryl
1ère année
Amaryl


Nombre de messages : 16
Localisation : Là où la haine régit le monde...
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Fiche d'Amaryl Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Amaryl   Fiche d'Amaryl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:12

Je viens d'éditer ma fiche. A vrai dire, j'avais eu un peu de mal à comprendre ce point, merci de m'avoir éclairée sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Fiche d'Amaryl Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Amaryl   Fiche d'Amaryl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:08

Voici une jeune personne interressante...Amaryl...bienvenue dans l'etablissement de la Balamb Garden University, tu as devant toi le professeur de magie nommé Kalithna Razil...d'après ta fiche d'inscription je devrai te voir bientot dasn ma salle n'est ce pas ?

si tu as mainte question en rapport a l'etablissement, je peut y repondre sans faute....sinon je peut simplement t'indiquer le chemin des dortoir feminin...et te laisser découvrir l'etablissement ....c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Fiche d'Amaryl Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Amaryl   Fiche d'Amaryl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:59

Je suis chiant aujourd'hui ^^ (j'aime ça), mais t'as limite est de trop haut niveau.

En temps qu'élèves pour l'instant, un seul effet est accepté.

Effet 1 :
Code:
La lame de l'épée s'entoure d'un courant d'air glacé.
Bien sur l'attaque est comprise dans le fait que l'arme devient élémentaire.

Effet 2 :
Code:
Amaryl s'approche de son ennemi, et lui asséne des dizaines de coups latéraux
Attaque multiple.

Effet 3 :
Code:
, avant de donner un coup vertical, ce qui fait s'élever l'ennemi dans les airs.
Projection.

Effet 4 :
Code:
A ce moment là, elle saute et lui asséne un dernier et ultime coup de haut en bas... l'ennemi chute et se retrouve au sol.L'arme adverse peut également se retrouver inutilisable
Coup surpuissant, désarment.

Comme tu peux le voir, cette limite est de rang 4. A la création du personnage, c'est un rang 1 qui est demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Fiche d'Amaryl Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Amaryl   Fiche d'Amaryl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:32

En effet, faram tu as raison de le préciser. Cependant je te suggère Amary de garder le poste présent comme base, si ta limite est déjà construite, tu pourras simplement en déclencher l'effet un pour le moment, mais pourquoi pas plus tard garder la même suite.

Excellent RP à l'arrivée, je te souhaite la bienvenue et t'invites à te rendre dans l'accueil des élèves, un prof va venir te prendre en charge. Ca ira vite étant donné que c'est plus ou moins pour jauger le RP. Mais il est excellent une fois encore. Alors amuses-toi bien sur notre petit FOFO! BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Amaryl
1ère année
Amaryl


Nombre de messages : 16
Localisation : Là où la haine régit le monde...
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Fiche d'Amaryl Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Amaryl   Fiche d'Amaryl Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:34

Merci pour l'acceuil, hier ayant eu certains problémes avec Internet, j'ai aps pu rester connectée bien longtemps, mais je vais faire mon topic d'arrivée de ce pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefreitlis.gooforum.com/index.htm
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Fiche d'Amaryl Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Amaryl   Fiche d'Amaryl Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:11

Salut!! BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Amaryl Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Amaryl   Fiche d'Amaryl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Amaryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ced
» Fiche de Lyn Wenis
» Fiche de Sanshi
» fiche de etab
» Fiche de Rifle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Fonctionnalité :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser