Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrivée du nouveau prof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Risai Yoka
1ère année
Risai Yoka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

arrivée du nouveau prof Empty
MessageSujet: arrivée du nouveau prof   arrivée du nouveau prof Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:44

Risai Yoka entra dans la salle de cours qui apparement n'avait pas servie depuis longtemps.
Elle commença par la décorer à son effigie et installa un écriteau devant la porte d'entrée:
Les cours de magie reprennent, jeunes gens veuillez laisser votre mauvaise humeur et vos idées noires endehors afin de vous laissez transporter par la magie qui règne en ces lieux!
Elle installa un petit hamac pour son famillier, Teiei le ouistiti.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

arrivée du nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: arrivée du nouveau prof   arrivée du nouveau prof Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:52

Les cours reprennaient enfin, une absence probablement dut à une importante mission de la part des professeur. Certains avaient dut y laisser la vie car c'est un nouveau prof de magie qui était présent dans la salle de cours lorsque Sedenta entra. D'abord surpris, Sedenta finis par sourire au professeur.

- Bonjour Madame, je m'appel Sednta Seino, je suis un élève de première année et je suis inscris au cours de magie....
Revenir en haut Aller en bas
Risai Yoka
1ère année
Risai Yoka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

arrivée du nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: arrivée du nouveau prof   arrivée du nouveau prof Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:44

La prof s'avança du jeune homme le jaugeant de haut en bas l'air soucieuse.
-Mmmmmm je vois où est le problème: Les vêtements ça ne va pas du tout!! cet uniforme est beaucoup trop terne, comment voulez vous apprendre dans des conditions favorables!!

Elle se dirigea vivement vers son sac, sorti un rouleau de tissu, et tout un nécessaire de couture pour confectionner un nouvel ensemble au jeune homme: violet à poids jaune avec un oustiti sur le devant. Concentré sur son travail elle oublia complètement l'élève.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

arrivée du nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: arrivée du nouveau prof   arrivée du nouveau prof Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:24

Surpris, Sedenta ouvrit grand les yeux et ouvrit la bouche, hésitant. Il se permis néanmoins de demander :


- Heu, madame ? L'accoutrement "original" que vous êtes entrain de faire va vraiment m'aider à maitriser la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

arrivée du nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: arrivée du nouveau prof   arrivée du nouveau prof Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:13

La prof fit de grands yeux rond, vraiment étonnée par cette question complétement stupide d'après elle.
-Mais bien sur que oui!!! voyons ce n'est pas avec cet uniforme si sombre et si triste que tu pourras te sentir à l'aise et et progresser, pour devenir le meilleur magicien il faut chasser les idées noires de ton esprit. Et de toute façon le noir ne va pas avec la déco de cette pièce....
Elle se leva, admira son oeuvre et le mis dans les mains du garçon pour qu'il le mette.
-Allé dépêche toi qu'on puisse commencer! On ne va attendre indéfiniment les autres non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Risai Yoka
1ère année
Risai Yoka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

arrivée du nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: arrivée du nouveau prof   arrivée du nouveau prof Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:15

La prof fit de grands yeux rond, vraiment étonnée par cette question complétement stupide d'après elle.

-Mais bien sur que oui!!! voyons ce n'est pas avec cet uniforme si sombre et si triste que tu pourras te sentir à l'aise et et progresser, pour devenir le meilleur magicien il faut chasser les idées noires de ton esprit. Et de toute façon le noir ne va pas avec la déco de cette pièce....Elle se leva, admira son oeuvre et le mis dans les mains du garçon pour qu'il le mette.

-Allé dépêche toi qu'on puisse commencer! On ne va attendre indéfiniment les autres non plus!
[/b]


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

arrivée du nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: arrivée du nouveau prof   arrivée du nouveau prof Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:11

HRP : j'ai mon uniforme de la BGU sur moi et non le vetement sombre de l'avatar...

Sedenta fit la moue :

- Sauf votre respect professeur, je n'ai vu aucun membre du SEED porter ce genre d'accoutrement, je vais donc choisir la difficulté et apprendre avec mon uniforme réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

arrivée du nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: arrivée du nouveau prof   arrivée du nouveau prof Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:19

Une jeune fille se tenait à l'entrée de la porte attendant que le professeur, visisblement occupée avec son famillier s'apercoive de sa présence.
Décidant de ne pas attendre plus longtemps, elle entra et salua les occupants de la salle.

-Salut toi, ça fait longtemps que tu attends? Elle à l'air bizarre non?

HRP: n'empêche tu vas morfler dans ce cours, avec cette prof plus Sanshi.... mais n'y vois rien de perso ladedans.
Revenir en haut Aller en bas
Risai Yoka
1ère année
Risai Yoka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

arrivée du nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: arrivée du nouveau prof   arrivée du nouveau prof Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:30

t]]-Oh une nouvelle élève! je ne t'avais pas vu entrer. Installe toi! je suppose que tu connais déjà Sédenta. [/b]
[b]Je ne vais attendre encore très longtemps l'arrivée des prochains élèves nous allons donc commencer.

Donc suite dans le nouveau sujet... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du nouveau prof Empty
MessageSujet: Re: arrivée du nouveau prof   arrivée du nouveau prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du nouveau prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des prof
» Le rang Arcanique...A CHOISIR AVANT DE SE PRESENTER AU PROF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les cours :: La magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser