Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Table des prof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Table des prof Empty
MessageSujet: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:46

Faram venait juste de s’installer quand il remarqua quelque chose de bizarre. Il y as belle et bien une table des professeur, mais pas de salle des prof, pas de lieu ou flemmarder et rire sur le dos des élèves, pas de petit distributeur de café dégelasse. Toute la joie d'être prof s'emble soudain morose.

Je n'est pas eu encor l'occasion de discuter avec mes confrère c'est après tout ici le seul endroit où l'on aura la chance d'en croiser un, avec leur salle de cour.



- J'ai hâte de partir faire les première cours à l'extérieur avec mes élèves...peut-être que certain survivrons.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:13

Blast allait dans la cafétéria pour se prendre quelque chose à manger, il fallait toujours manger avant d'aller dans la serre de combat... enfin, il fallait toujours manger.
Il était prêt et équipé, ses incantes prêtes, son épée ranger et un sac à dos avec un sac de couchage, au cas où.
En entrant dans la cafèt, il vit une personne plus agée que les élèves, il décida donc de se diriger vers lui.


Faram a écrit:
- J'ai hâte de partir faire les première cours à l'extérieur avec mes élèves...peut-être que certain survivrons.

-Je suis bien d'accord, bien qu'il faudrait éviter de tous les faire mourir, certaines personnes pourraient nous en vouloir...

Il se dirigea ensuite vers la serveuse.

-Vous avez des gateaux? Non? Déjà! Vous rigolez? Arghhhh

Il baissa la tête, désolé de devoir risquer sa vie le ventre vide. Dépité, il s'assit à coté de l'autre prof.

-Au fait, vous ne m'avez pas dit votre nom? Moi, je me nomme Blast, je suis le prof de Guardian Force.
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:53

Faram regardait sont homologue. Il paraissait assez excentrique mais assez sympa.

Blast a écrit:
-Au fait, vous ne m'avez pas dit votre nom? Moi, je me nomme Blast, je suis le prof de Guardian Force.

- Enchanté, je suis Faram, professeur de Tir.

Faram s'installa plus à sont aise et jeta un regard alentour.

- J'aime bien venir ici. L'activité y est régulière, les étudiant passe pas mal de temps dans les environs. Je vous offre quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:17

les deux compère discutait sympatiquement quand...
VLAM !!
DU GATEAU !!! donnez moi du gateau s'il vous plait !!
...QUOI !!? MEME PAS UNE MIETTE ??...ho...malheur


Dépiter, il alla s'assoir a coté de deux personne un peu plus agé que les élève...

......c'est vous qui avez pris le dernier gateau ? et pis d'ailleur z'etes qui vous....?
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:28

Faram regarda le nouveau venue, un petit peu interloqué par sont arrivé. Il prit bien le temps de détailler sont interlocuteur avant de lui répondre.

- Je suppose que vous êtes le professeur de magie à en juger par vos runes et votre apparence peu commune.

Faram ce leva et tendis ça main.


- Je suis Faram, professeur de Tir et voici Blast le professeur de G-Force. Il n'y as pas eu de livraison de gâteau aujourd'hui, et je craint que Mandrake ce soit approprié le dernier Bretzel. Mais si vous voulez boire quelque chose n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:48

Prof de tir...je vois...pratique ! enchanté et oui..;je suis le prof de magie effectivement...Kathlina Razil pour vous servir...et lui, prof de G-force hein...vous prétendez donc connaitre tous des gardiens et leurs secret...cela n'a pas du se faire en 3 jours...mes compliment...collègue !

HEP ! Mettez moi 3 Hydromel table des prof ! merci !

Nous voila donc 5 professeur...pour quelque élève, pour le moment...cela me fait penser que demain matin mon premier cours commence...le début d'une longue aventure pour tout ces élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:01

Faram ce mit à réfléchir aux paroles de Razil.
Nous sommes 5 professeurs?


- Mandrake prof d'escrime, Blast prof de G-Force, toi prof de magie et moi prof de Tir. Razil parlé moi de ce cinquième professeur dont je n'est jamais entendu parler.

Faram vit la serveuse arriver avec la commande.

- Tien je ne savais pas que dans une cafète universitaire il y avait de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:05

les portes de la cafétéria s'ouvrirent en grand. Le proviseur entra suivi d'un homme en combinaison beige et casquette. Ce dernier portait un carton qui semblait lourd.

- Je vais vous montrer l'entrée de service directe vers le réfectoir. Ce sera plus facile que de faire tout le tour. Laissez celui-ci là, je vais m'en charger... les autres vous les rangerez dans l'arrière salle.

Le livreur posa le carton de bretzels et de gâteaux. Mandrake l'ouvrit et les disposa sur les présentoirs.Il en pris quatre et se dirigea vers la table des professeurs. Il les déposa au centre .

- Voilà mes amis, de quoi vous restaurer. C'est bien que vous soyez ici. Je me disais que vous auriez des choses à vous dire. Bien. Pour ma part, je pense que nous pourrions bientôt attaqer les cours... une seule chose m'ennuie, c'est qu'il nous manque deux professeurs. Aussi, je me propose d'assurer en plus des cours d'escrime les cours d'arts martiaux... bien que.... je ne m'y connaisse pas autant qu'un vrai maître... Il faudrait un volontaire pour assurer le cours d'étude des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:12

Faram pris un des bretzels et enfourna une partie dans ça bouche.

- Comme vous le savez Mandrake, j'ai étudiez la larmes sélénites avec le docteur Geyser. Je pense donc que vais pouvoir occuper ce poste pendant un certains. Je ne pourrais pas assurer ce poste sur une trop longue durée, car arrivez à l'étude de l'évolutivités des créatures je risque d'être un peu sur bouqué si vous voyez ce que je veut dire.

Faram adressa un clin d'oeil à Mandrake, tout deux savais que Faram avait les compétences pour ce poste mais que celui-ci réveillait de mauvais souvenir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:42

Mandrake voulait à tout prix faire fonctionner l'académie, c'était une évidence, mais pas de là à causer des problèmes à ses professeurs.

- Tu n'es pas obligé faram, si c'est trop dur d'assumer le post pendant un moment, Blast ou razil s'en chargeront. Je pense qu'ils en savent pas mal non plus.

il marqua une pause.

- Je peux prendre en charge les cours d'arts Martiaux comme je l'ai dit, si personne ne se sent de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:07

Non merci Mandrake...les art martieaux ce n'est pas mon truc, et puis je n'ai plus l'age de faire des bond et des rebond dans tous les coins en hurlant des KIAAAAAÏÏÏÏÏ et autre SACHIMIIIII...
Pour ce qui est des monstre je croi en avoir grillé plus d'un...mais je les connait pas spécialement...je pense que...machin là...Blast, doit avoir quelque connaissance sur les monstre aussi...Enfin moi ce que j'en dit...c'est que je vais me choper un bout de gateau !


Suite a ce...récit...Razil ce leva et se dirigea vers le carton fraichement arrivé...

Je vous en prend un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:14

- C'est dommage que vous ne fassiez pas prof d’arts martiaux. Je vous voyait bien sautez dans tous les coins avec votre "charisme" ça doit être éloquent.
Je prendrais bien un bout de gâteau merci.


Ce tournant vers Mandrake


- il va falloir mettre en place un petit système de surveillance du dortoir des filles, j'ai bien peur que notre petit Ced y fasse "des tours de gardes nocturne".
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:33

Blast avait suivit le petit échange, saluant le prof qui venait d'arriver. Il était tout aussi désespérée que lui de n'avoir rien à manger, à croire qu'il voulait aussi partir en excursion...
Puis il vit la lumière divine, le livreur, avec le proviseur.


**gateau, gateau...**

-Vous permettez?

Blast se leva, en même temps que Razil vers la boîte de gateau.

-Il ne vont pas non plus nous en empêcher...

Il prit un gateau, commença à le manger, tout en se demandant s'il avait envie de donner un autre cours.

-Tu sais, Mandrake, ça serait tentant, mais je ne sais pas si j'ai vraiment les capacités. Les créatures de base, c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:49

Blast aspira un peu entre ses dents et avala un morceau de gâteau...

- Très bien dans ce cas, je suis contraint d'accepter de te percuter un peu les neuronnes, mon cher Faram. Mais ça restera provisoir, fais moi confiance. Nous allons donc commencer les cours. Mais pour l'instant trinquons.

Il prit la cruche qui contenait le jus de fruit et celle contenant le vin. Servit un verre de son breuvage préféré à chacun et leva le sien.

- A LA BGU!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:11

Faram leva le verre d'hydromel que lui avait offert Razil.

- A la BGU.

Heureusement qu'elle est là d'ailleurs sinon je serai dans la merde...

- Bon vous m'excusez mais je vais allez dans ma salle de cours, j'ai encore quelque préparatif avant mon cours de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:13

Avec la bouche pleine, Blast leva un verre vide qui se trouvait prêt de lui.

-A la BGU!

Puis il le posa et essaye d'y tremper un gateau, mais sans résultat. Il se leva alors vers la serveuse et lui demanda un jus d'orange. Puis une fois fait, il y trempa son gateau tout en retournant à la table.

**c'est meilleur comme ça...**

-N'empêche, c'est une bonne idée d'avoir mit la salle des profs dans la cafétéria, ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des prof Empty
MessageSujet: Re: Table des prof   Table des prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rang Arcanique...A CHOISIR AVANT DE SE PRESENTER AU PROF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: La faculté :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser