Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expédition suite: devant la BGU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:39

Le soleil était déjà haut dans le ciel. Il était presque dix heure du matin et randy arriva en premier au rendez-vous qu'il avait fixé. il serra les holsters de ses armes et vérifia une dernière fois son paquetage.

* faudra faire un arrêt à la pharmacie , je n'ai plus de potions sur moi... j'éspère qu'elle sera ouverte... on en a pour deux heures jusqu'à Balamb. Juste pour le repas.... bon sang.... J'AI FAIM*

Il sortit une barre de Mister Choco et la descendit à la vitesse de la lumière. Il s'assit sur un plot et attendit le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:47

Sedenta laissait le soleil réchauffer son visage. Les mains dans les poches, il se dirigeait vers l'entrée. Il portait une besace remplie de nourriture, sa lance ainsi que son porte bonheur en forme de flocon. Le jeune Seino aperçu Randy :

- Déjà là ? On dirait que le temps nous est clément... La pt'ite n'est pas encore là ? Le maquillage sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:25

Un énorme beignet à la main, Sanshi apparue un large sourir et un maquillage fait à la confiture de fraises tout autour de la bouche.
-LE MAQUILLAGGGGGGGGGGGGGE!!!! J'ai faillit oublier l'essentiel. Attendez moi une minute je reviens, faut aussi que je cherche mon peigne ma laque mon gel mon shampooing, mon déo et ah oui aussi mon katana.... Bin non celui là j'lai déjà pris...

Aussi vite qu'elle était venue elle retourna chercher le reste de ses affaires.

Après de longues minutes qui parurent surtout très longues aux garçons, une chevelure bleuté refit son apparition quelques sacs supplémentaires de grosses lunettes de soleil en forme de fleur sur le nez, un gros bonnet sur la tête, et des boots aux pieds.
Le strict minum en quelque sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:14

Randy... intimement persuadé que cette meuf était dingue décida finalement de ne pas dégainer son flingue pour lui coller une balle dans le dos. Droit entre les omoplattes. Il redescendit alors de son plot, posa la main à plat sur son crâne et soupira avec une profondeur non retenue. Il se tourna vers Sedenta.... Il lui fit une petite moue...

- Cette géraldine va finir par nous ralentir, je suis sur... si seulement elle pouvait se passer de maquillage de son strict minimum. J'ai mon flingue et de quoi manger..... mais j'ai pas de potions par contre et moi ça me soule. il faut qu'on s'arrête à la pharmacie pour en prendre. Après on sera parés. J'éspère que le temps restera aussi clément que ça... Au fait.... tu sais qu'elle est en deuxième année? C'est diiiiiingue... ils donnent le titre à n'importe qui......
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:08

Sedenta sourit, plutot en accord avec Randy, il dit :
- Voyons le bon coté des choses... ce sera elle la responsables si jamais il nous arrive quelque chose...

Toujours souriant.

- Je n'ai pas non plus de potions de soins, je profiterais que l'on passe à Balamb pour vérifier mon compte en banque.
Dis moi Randy, as tu entendu parler de chocobos dans le coin ? Ils pourraient nous aider à nous déplacer pour moins cher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:51

-Bin alors allons-y! pas de temps à perdre et puis vous avez de la chance je connais bien cette région.
Sédenta a raison, avec les chocobos seront plus rapide, j'ai déjà une potion, je pourrais donc m'occuper des chocobos!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:04

Randy estimait que l'idée n'était pas mauvaise du tout. En plus si ça pouvait accélérer les choses, ils pourraient mettre les chocobos dans les cales du bateau et donc les emmener sur les côtes de Trabia et même jusqu'à la fac.

- C'estvrai que ça paraît être l'idée la plus raisonnable... mais... euuuh... quelqu'un sait comment choper un de ces petits volatiles? Ca m'étonnerait qu'il y ai un marchand qui en vende ou alors que la bête se laisse piéger par un tas de graines. Même si dans le tas de graines on plante un panneau "bird food" et qu'on se cache sur une falaise pour lui faire tomber un piano sur la binette....

Il s'arrêta un instant et déclara.

- Quelque chose me dit que ça pourrait mal se terminer pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:05

Sedenta fit mine de réflechir...

- L'ennui c'est qu'on a pas de piano...

- Plus sérieusement, à moins que l'on prenne du temps pour se renseigner auprès de nos professeurs ou à la bibliotheque, ne nous risquons pas à tenter d'attrapper ces mythiques coureurs des plaines. On creusera la question à notre retour. Personnellement j'en ai déjà monté un mais il était apprivoisé...


Ecartant les bras en signe d'impuissance, Sedenta continua :

- Je pense que nous devrions nous en tenir au plan que tu as fais Randy. A moins que notre élève de deuxième année est une idée lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:12

-Oh oui j'ai une super idée!! et si à la place de prendre un piano on prenait un coffre fort, y en a un à la fac en plus! Dans les dessins animés ça marche toujours.
Mais autrement je ne sais pas. On ne pas demander à une G-force ce petit service. Sinon on peut demander à la prof de magie... Allé chercher vos potions, pour moi c'est bon j'en ai une j'irais parler à Yoka.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:35

Randy la regarda bizarrement et jeta son sac sur son épaule. Il dit alors à Sanshi:
- La pharmacie est à Balamb. On a presque deux heures de marche jusqu'au village on achètera nos potions une fois sur place. Pour ce qui est des chocobos on aura peut-être des infos à Balamb ou sinon, je suis d'accord on en reparlera à notre retour. Ca va nous ouvrir l'appétit de marcher un peu avant le repas.

Il se mit en marche et descendit le long de la grande route de macadam direction Balamb city.

- Eh! je me demande si on verra des monstres sur la route! ça va nous dérouiller un peu... on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:27

Alors qu'il faisait très beau, les élèves commencèrent à partir. Sur la route, il n'y avait pas grand chose qui bougeait. Par moment, ils pensaient voir quelque chose bouger, mais ce n'était qu'une impression.

Néanmoins, après une demi-heure de marche, ils aperçurent un peu plus loin, deux Elmidea. Ils ne semblaient pas vraiment aller dans leur direction mais les créatures pouvaient à tout moment se diriger vers eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:34

Sedenta sortit sa lance, au cas où puis ralenti un peu sa marche.

- Que fait'on ? Personellement j'opte pour le contournement. Vous savez quelque chose sur ces créatures ? Moi ce que je sais...


Test de Savoir = 8+3 = 11


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:34

Le membre Sedenta a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Expédition suite: devant la BGU Docanzl8
Résultats :
  Expédition suite: devant la BGU D108uj5
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:59

-Bonne idée. Après tout on ne sait pas ce qui nous tomberas dessus par la suite et rien ne nous dit que nous aurons toujours la chance de pouvoir les esquiver.
Jet d'esquive:


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:59

Le membre sanshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Expédition suite: devant la BGU Dde10copienm1
Résultats :
  Expédition suite: devant la BGU D104ir6
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:47

La main de Randy tomba légèrement sur la cross de son arme. Il serra le poing autour du bois et tira légèrement sur l'arme pour la dégager de son Holster. Il arma le chien, il y eut un léger bruit de métal grinçant puis, il resserra son sac sur son dos.

- Si jamais elles s'approchent de trop on les abat. Mais pour le moment je ne pense pas qu'elles nous ont vues. Pourquoi ne pas essayer de faire le tour... on risque rien après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition suite: devant la BGU Empty
MessageSujet: Re: Expédition suite: devant la BGU   Expédition suite: devant la BGU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition suite: devant la BGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la visite
» [Alador suite] Vaisseau transporteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: L'extérieur :: Par les plaines et les monts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser