Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite de la visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

suite de la visite Empty
MessageSujet: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:58

La gamine était fière d'elle, c'est vrai qu'elle aimait cet endroit et lui faire paratager ce lieux la mettait particulièrement de bonne humeur.

-A ton rythme! désolé je ne voulais pas te bousculer, en fait j'ai tendance à être un peu impulsive surtout quand je suis de bonne humeur, du coup je ne me contrôle plus, m'en veux pas!

[i]Timidement, elle prit la main du jeune homme et s'avança avec lui dans les Jardins. Sanshi l'emmena vers un vieux chêne.


-C'est cet endroit que je préfère dans les jardins, ce chêne est habité par plusieurs espèces, des oiseaux, si tu regarde bien tu verras un nid et même une famille d'écureuils, évite juste d'être en dessous quand ils se balance des noisettes! Non je plaisante, disons que c'est agréable juste avant le début des cours, le lever de soleil, un chant d'oiseau, le paradis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:23

Sedenta fut surpris par le contact de la jeune fille, il avait tendu le bras ! Pas la main ! Cela dit, il trouve ça plutôt… agréable. De plus, le cadre enchanteur rendait l’atmosphère particulièrement romantique. Ecoutant Sanshi, il ne s’empressa pas pour la rassurer :

– Je ne t’en veux pas, ne t’inquiète pas et puis lorsque je vois le lieu enchanteur, je ne peux que te pardonner.

Sedenta suivit Sanshi puis, prenant conscience du regard des autres, s’empourpra. Ils arrivèrent alors sous le grand chêne, il était magnifique et Sedenta ne peut s’empêcher d’avoir une pensée pour les forêts de l’Ile Winter…

– Tu sais, là d’où je viens, les arbres sont plus souvent couverts d’épines que de feuilles et les animaux se font beaucoup plus rare.

Sedenta regarda Sanshi comme-ci c’était la première fois qu’il la voyait, un petit sourire dessiné sur ses lèvres, le jeune Seino vit Sanshi d’un nouvel œil… ses beaux cheveux aux reflets bleutés, son caractère pétillant et amical, sa dévotion envers les autres, sans demander de chose en retour faisait de Sanshi quelqu’un de vraiment remarquable. Lorsqu’elle tourna la tête vers lui, il fuit son regard et reprit le contrôle de ses pensées en regardant les lieux.

– Je comprends mieux pourquoi les SEEDs sont de puissants combattants… lorsque l’on défend de tel endroits, on ne peu que se donner à fond…
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:30

Sanshi répondit du tac au tac :

-Manquerait plus que tu m'en veuilles tiens et puis quoi encore! tu vas aussi me dire que si t'as mal au bras c'et de ma faute!
Des épines aux arbres, pas trop agréable pour ce poser au calme. C'est vachement triste, j'ai pas l'habitude, d'où je viens c'est carrément l'oposé! Quand j'étais avec ma soeur on avait apprivoiser un petit hérisson, il avait un petit nom, même qu'il réagissait!


Sanshi, contrairement à son camarade ne faisait pas attention aux autres. Elle faisait découvrir un lieux qu'elle affectionnait particulièrement et puis c'est vrai qu'elle se sentait bien en compagnie du jeune homme.

-Comment ça se fait qu'il n'y a peu d'animaux chez toi? Par les Plaines et les Monts les animaux vivent pratiquement avec les hommes. Mais bon tu verras ici tout est beaucoup plus joyeux et je peux t'assurer que tu ne vas pas t'ennuyer.

Sur ceux La gamine se mit à rire, et s'assit sous l'arbre entraînant, doucement Sédenta, -histoire que son unique bras encore valide le reste-vers le sol recouvert d'une mousse moelleuse à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:23

Sedenta se laissa entraîner sur le tapis de mousse accueillant, après un sourire à Sanshi, ses yeux se perdirent dans le vague pendant un instant, il parla alors, sans la regarder :

- Sur l’Ile Winter, la neige recouvre tout, il y fait si froid que peu d’être vivant y survive. Seul les membres les plus forts et les plus résistants d’une espèce peuvent parcourir librement les étendus glacées. Si la vie n’y est pas prolifique, l’endroit n’en est pas moins charmant, le calme et la paix de ces blanches contrées valent le détour. Lorsque tes yeux n’ont nulle part où se poser, tu tournes ton attention vers toi-même, tu peux alors t’approcher de la réponse à la fameuse question… qui je suis…

Conscient qu’il pouvait devenir flippant, Sedenta replongea dans les yeux de sa camarade et changea de sujet :

– Mais qu’importe ! Si un jour tu ne sais plus où tu en es, je te ferais voir. Alors tu as une sœur ? Comment s’appelle t’elle ? Et quel nom aviez vous donné à cet animal qui ne manque pas de piquant

Le jeune Seino écouta Sanshi en se calant contre l’arbre centenaire, il n’avait même pas conscience qu’il tenait toujours la main de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:22

La jeune femme fut surprise par la réaction du jeune Seino, la vie ne lui avait surement pas fait de cadeau. Voyant qu'il n'avait pas envie d'en parlé elle fit mine de ne pas avoir fait attention à sa réaction.


-Ma grande soeur s'appelle Sayuri, c'est elle qui m'a élévée quand mes parents sont partis, on vivait dans la forêt quand le temps nous le permettait, on se débrouillait toute seule, ça me plaisait bien.
Et puis le hérisson s'appelait Mr Chips.


La gamine se perdit un instant dans ces pensées, repensant à sa soeur et à son passé. Même si elle se sentait bien à la fac la distance entre elle et sa soeur lui pesait beaucoup. Sanshi essuya une larme au coin de l'oeil qui commençait à se former.

-J'adorais voir cet endroit, il a l'air vraiment magnifique.... Tu sais la nature est très mystérieuse, respecte là et elle te respectera. Notre Mère l'Eau et notre Père le Sol protègent leur création...

Elle tourna la tête vers Sédenta, rougit un peu en constatant qu'ils se tenaient la main depuis quelque temps déjà. Sanshi observa sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:04

Sedenta avait écouté la jeune femme avec intérêt, il se demandait pourquoi les parents de Sanshi étaient partis. Voyant la larme couler sur la joue de sa camarade, Sedenta se retint de poser la question. La voyant perdue dans ses pensées, l’élève à la lance se contenta de serrer un peu plus fort sa main, et de lui sourire mélancoliquement. De son pouce, il lui caressa doucement la main afin de réconforter la jeune fille aux cheveux bleutés. Le jeune Seino parla avec douceur et chaleur :

– Ta sœur te manque beaucoup ? Où vit elle à présent ?

Sedenta, d’un geste de réconfort posa son autre main sur l’épaule de la jeune fille afin qu’elle le regarde dans le yeux. Son regard dans celui de Sanshi exprimait la tendresse et la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:00

Sanshi soupira, esquissant un sourire, perdue dans son regard.

-Ma soeur vit dans la fôret, quand il fait trop froid elle cherche refuge chez un habitant, je pense à elle tous les jours, mais si Sayuri m'a envoyée ici c'est pour avoir une vie plus facile.

Malgré le geste réconfortant du jeune homme, Sanshi se sentait mal à l'aise, elle n'avait pas l'habitude de raconter son histoire et la facilité avec laquelle la gamine c'était confiée, l'avait complétement désorientée. Comment se faisait-il qu'on ai aussi rapidement envie de se confier à lui, et qu'on se sente tellement en sécurité en sa présence.

Histoire de détendre l'atmosphère, Sanshi se leva vers la fontaine et éclaboussa généreusement le seino.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:21

Sedenta aurait voulu trouver les mots pour rassurer la jeune femme mais il n’eut pas le temps de réfléchir que Sanshi s’était levée. Ne voyant pas le guet-apens, le jeune Seino suivit la fille qui l’éclaboussa copieusement.

– Hey ! Je n’ai pas d'uniforme de rechange !

Content de voir Sanshi retrouver des couleurs et de la contenance, Sedenta s’amusa comme un enfant avec l’élève au katana, il partagea sa joie et sa bonne humeur.
Il est des personnes avec qui un lien spécial se crée, Sanshi était de celle là pour le plus jeune des Seino.
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:30

- PFF et alors! tu l'a bien cherché en plus avec cette chaleur tu sera vite sec. Manque plus que le savon et t'auras même plus besoin de te laver ce soir!

Le soleil tapait fort et l'eau était rafraîchissante, heureusement parce que le garçon était trempée jusqu'aux os.
La gamine retombait en enfance, elle riait aux éclats sans se soucier du reste.
Sanshi était contente, son coup avait marché, encore mieux que ce qu'elle espérait, apparament le jeune homme à la lance ne la connaissait pas très bien. Mais pas pour longtemps si ça continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:23

En surveillant du coin de l’œil une éventuelle nouvelle farce de Sanshi, Sedenta s’assit au soleil afin de sécher, puisque la jeune fille semblait heureuse, il était satisfait.

– Et maintenant ? Après avoir failli me noyer, quelle est la suite du programme, la cafet’ ?

Pas rancunier, le jeune homme laissait néanmoins flotter un petit sourire sur ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:38

-Noyé!!! t'abuses, t'inquiète je t'aurais refiler mes brassards et ma boué, elle est en forme de canard, trop cool, j'suis fan!

La gamine s'assit quelque instants au côté de Sédenta pour se reprendre son souffle.
Sanshi s'éclatait vraiment, ça faisait longtemps. D'ailleurs elle se fit la promesse de recommencer plus souvent. Après tout sa technique avait fait sourire son camarade, alors pourquoi pas.

-Bon!! allé viens on va à la cafét', tu séchera plus tard, mon estomac cri famine. Ai un peu pitié!! tu ne va pas me laisser mourir de faim quand même.

Elle se leva, agrippant le pied du Seino, le traînant à la cafét. Se remttant à rire aux éclats et lui tirant la langue. Pas le choix puisque son bras avait été amoché en arrivant dans ses jardins. Quand le jeune homme aura visité toute la bgu au côté de la gamine, il sera juste bon pour la casse, dommage pour lui.... On l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:24

Après avoir longuement hésité à accorder de la pitié à turbulente élève, Sedenta n'eut pas vraiment le choix de se diriger vers la cafeteria. Ca tombait bien, il avait également faim.

- Heu Sanshi, je préfère quand même que tu me fractures le bras plutôt que la jambe...

Sedenta libéra sa jambe de l'emprise de la tornade aux cheveux bleutés et s'opposa fermement mais sans violence à toute tentative de blessure intentionnelle de Sanshi.

[Fin du RP dans le Jardin, suite dans la cafet', Sanshi, je post la suite dans la cafet, dans le poste de Randy ca marche ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: suite de la visite   suite de la visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alador suite] Vaisseau transporteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les axes :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser