Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1: Généralité

Aller en bas 
+5
Golgotha
leitha
elfe
Ced
Blast Straigne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:32

Blast entrait doucement dans sa salle, le cours n'allait pas tarder, il fallait bien qu'il soit là avant ses élèves. Il regarda la salle, son bureau et se mit derrière. Il n'avait absolument rien préparé, il ferait son cours selon son feeling. Après tout, il connaissait suffisamment les G-Forces pour pouvoir blablater dessus sans pour autant avoir besoin de lire des notes. Il se retourna pour voir son tableau, il était blanc, il ne manquait plus que ça... il n'avait pas pensé à prendre des stylos, et des craies non plus d'ailleurs. Il se mit à farfouiller dans le bureau jusqu'à en trouver un vert.

**chouette, ça va égayer ce cours...**

Il se leva et commença à écrire.

Blast Straigne
Professeur de Guardian Forces
Généralité et autres sur les Guardian Forces


Il retourna s'asseoir et sortit son jeu de cartes, il se demandait s'il avait le temps d'invoquer Golgotha pour faire une petite partie, avant le début du cours. Mais il interrompit le cours de ses pensées en voyant entrer les élèves et prononça un bonjour tout en continuant de battre les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:21

Ced : YUP !!! Comment sa va ?

Ced regarda autour de lui et réalisa que...

Ced : Pourquoi suis-je le premier Arriver... ... ... Bon... c'est pas grave...

Ced installa ses livre sur son bureau et s'installa confortablement... Il lit ce qu'il y avait d'écrit sur le tableau... puis ouvra le livre du cours et commença déjà a lire... Ced attendait le cours de G-Force depuis une éterniter... Les G-Force l'on toujours passionné... C'est pourquoi au lieu de perdre sont temps dans les couloir... il s'était tout de suite diriger vers le cours... Il était près à commencer....
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:57

elfe entra a son tour il venait ici pour aprendre plus de chose sur les G-Forces il vit que Ced était déja la, mais cela ne l'étonnait pas, il savait l'intérait particulier que Ced portait au G-Force.

boujours

dit 'il simplement, puis il alla sassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:44

Ced : MERDE !!! J'ignorait qu'Ahuri était si pratique... et dire qu'il était accrocher a ma jambe... ... ... Arg... et en plus il ferait craquer les fille j'en suis sur... ... ... Mmmm... Professeur ? Y-a t'il a une certaine page... la mention d'un oiseau de Feu... Car je croit en avoir déjà apperçu un... et je suis sur qu'il s'agit d'une G-Force...
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:56

[Toc toc. Une jeune femme passe la tête à l'intérieur de la salle. Elle regarde la personne qui est installée au bureau du professeur et s'adresse à lui.]

Excusez-moi, je m'appelle Leitha, j'aimerais suivre votre cours, il n'est pas trop tard?Puis-je m'installer?

[Elle resta là, sous le pas de la porte, se demandant si elle n'aurait pas dû laisser le premier cours se dérouler sans elle au lieu de le déranger. Elle ne semblait pas très à son aise avec tous les regards braqués vers elle...]
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:12

tu devrais prendre place le professeur est un peu distrait quand il joue au carte tu risque donc d'attendre un moment

elfe souriait puis il se mit a écrire sur des bout de parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:24

[à la remarque du jeune élève, leitha jeta un coup d'oeil au professeur. En effet il semblait absorbé par son jeu. Elle s'avança donc pour aller s'installer dans le fond de la salle. Elle se mit à observer les personnes présentent, mais elle fuira les regards si jamais l'un des trois hommes se met à faire la même chose vis à vis d'elle.]
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:24

*Mince je suis très en retard aujourd'hui, en plus je n'est jamais vu le professeur de G-Force*

Je poussais la porte de la salle tout doucement comme il était écrit sur le panneau d'affichage à côté de la porte.

Elfe, Ced et une nouvelle élève était installé.


- Désolé Mon...

J’étais bluffé, le prof jouait aux cartes.

Je m’installai et je le fixai, il jouait au triple triad seul.

- Il lui manque un grains ou quoi? Dis-je discrètement à l'oreille de Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:28

a se qu'on dit les G-Force sa monte a la tete.
il est comme sa depuis que je suis entrer dans la salle.


elfe parlait a voit basse et avait un sourir jusqu'au oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:34

Blast avait regardé les élèves entrer, il n'allait pas les aider à s'installer non plus. Mais il les vu discuter entre eux... ce n'est pas que ça le dérangeait mais, plutôt si...
Il rangea ses cartes, se leva.


-Bonjour à tous... Mr. Ced, je dois avouer qu'il y a effectivement vous dire qu'il y a une G-Forces qui est plus ou moins un oiseau, mais il vaut mieux éviter de lui dire en face... enfin c'est à vous de voir...

Il mit ses mains l'une contre l'autre et parla à lui-même.

-Dieux du tonnerre et divinité, entends mon appelle. Dieux protecteur et inquisiteur. Viens à moi et fais-leur voir ta vérité!

**je pense que ça devrai faire effet**
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
1ère année
Golgotha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:40

Golgotha était en train de réfléchir, encore une fois, sur la manière de se dévelloper. Il savait qu'il était proche, quand il entendit l'appelle de Blast.

**encore, mais qu'este-ce qu'il... ah, okay...**

Dans la salle de classe, un tourbillon d'éclair apparut, du plafond, mais comme venant d'ailleurs. une créature s'imposa, ouvrant ses ailes et crachant ses éclairs.

-De qui veux-tu que je m'occupe?

Il porta son regard sur tous les élèves, des éclairs se concentrant entre ses ailes, prêt à être déchainé.
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:54

elfe eu un rictusse il connaisait déja golghota et savait que comme G-Force il ne se prenait pas pour n'importe qui quand golgotha le regarda il inclina la tete et dit simplement:

bonjour.

en suite il regarda le professeur, son premier cours venait surment de commencer.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:19

[C'est quoi ça? La gamine était à mi-chemin entre la frayeur et la fascination en voyant apparaitre le gros zoziau au dessus de sa tête. Instinctivement son regard parcouru la pièce, comme pour jauger les issus possibles. Elle se faisait discrète, les épaules rentrées, la tête légèrement baissée. Elle regardait l'oiseau électrique par dessus ses lunettes et attendait de voir la réaction des autres, du prof, et du piaf.]
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:31

Ced : Impressionnant le Gardien... Mais ce que je voulais savoir c'était a propos d'un oiseau de feux aux aile de couleur arc en ciel... Surnommé Phoénix... ... ... Et sois-dit en passant... Bonjours Golgotha aussi appellez Quezacolt dans une langue étrangère... si je ne me trompe (HRP : Quezacolt est le nom US de Golgotha c'est juste au cas ou je me trompe de nom...) Comment allez vous.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:15

Quand j'entendis les dernières paroles de Ced je fuis à toutes vitesse à l'autre bout de la pièce, je connaissais la réputation de Golgotha et il risquai de ne pas supporter le ton de Ced, de plus le prof avait lui aussi l'aire "malade" si je puis dire.

Je chuchotai à Ced : Tu pourrai lui montrer un peux plus de respect, c'est un gardien tout de même. Je tien à survivre à ce cours, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:06

Blast était fière de ce qu'il avait fait... bon bien sûr, elfe n'avait pas réagit, mais c'était normal. Il était assez polie, c'était bien. Il y en eut deux qui reculèrent discrètement.

**je me demande pourquoi ils ont peur...**

Et il entendit Ced, l'erreur de ce cours. Tout pourtant devait bien se passer, mais là, il avait sûrement dépassé les bornes.

-Non, Golgotha, ne...

Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Golgotha
1ère année
Golgotha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2007

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:13

Citation :
-Impressionnant le Gardien... Mais ce que je voulais savoir c'était a propos d'un oiseau de feux aux aile de couleur arc en ciel... Surnommé Phoénix... ... ... Et sois-dit en passant... Bonjours Golgotha aussi appellez Quezacolt dans une langue étrangère... si je ne me trompe (HRP : Quezacolt est le nom US de Golgotha c'est juste au cas ou je me trompe de nom...) Comment allez vous.

Il avait bien entendu? Golgotha n'en revenait pas, qui avait pût lui parler comme ça? Un simple humain...

**il se prend pour qui ce mécréant, pourriture humaine, tu ne mérites pas d'être là...**

Goglgotha se concentra, un éclait commençait à poindre, non loin de sa gueule. Un coup normal, pour elle... Le sort s'enroula tout autour de la gueule de Golgotha, changeant de couleur, passant du jaune, au blanc jusqu'à devenir éblouïssant.
Et un sort de foudre partit, droit sur Ced.


-MEURS!

[HP: je tiens à préciser que tu ne seras pas mort... mais très casser... désolé, relis la description tu comprendras pourquoi elle réagit comme ça.... et je pensais pas que quelqu'un lui manquerait de respect...]

Magie: 20
Spé Foudre Foudre X: 5


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:13

Le membre Golgotha a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Cours n°1: Généralité Dde10cu6
Résultats :
  Cours n°1: Généralité D105gc8
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:38

Ced fut assez surprix... il avait déjà vu des G-force au paravant... Alias Tonberry, Cactuar, Carbuncle et Shiva... Ces G-Force était pourtant assez modeste... (sauf shiva a propos de sa beauté...) Mais jamais il ne les avait offencer... Tant qu'à Golthota... Il était impressionné... mais avait déjà vut cette G-Force en foto... de plus il n'avait pas eu la réponce a sa question n'était pas sa... (HRP : Honnêtement, si c'est le fait que je ne lui ai pas adresser la parole tout de suite... d'accord... sinon, je ne voit pas pourquoi je l'aurait offencer) Ce avait cependant à se défendre contre une attaque de G-Force... Il dût réfléchir vite...

Ced : "Le métail est un aiment a électriciter !!!"

Ced planta sa Faux dans le sol... Sachant que l'électriciter n'allait pas completement être absorber par le métal de sa faux mais que sa pourait réduire les dommage... Il dût pencé très vite... Soudain il se rapellait...

Citation :
Faram se laissa tomber a genoux et glissa sur la distance qui le séparait de ces élèves, tout en disants :

- A travers les steppes et les mers, que ton coeur nous protège, accorde nous t'as bénédiction même au font de ces ténèbres. S'il te plaît protège ces enfant...JE T'INVOQUE AHURI

Sachant qu'il avait déjà protégé Ahuri... il se demandais si la G-Force ne viendrais pas le protégé s'il l'appellais, même si il ne l'avait pas aquéris en tant que tel... ce serait une sorte de "Tu ma sauver, je t'ai sauvez..."

Ced se mis a Genou Ferma les Yeux et commença a invoquer...

Ced : Parmis tout les joyaux, il y a ceux qui rendent riche, ceux qui s'offre en cadeaux... mais un seul aide les sans défence. Que ton âme pur me vienne en aide, avec l'aide de ton grand coeur valant plus de mille émeraude... aide moi avec te lumière du Ruby (HRP : Ruby's Light est le nom de l'attaque d'Ahuri en US) Je t'invoque AHURI...

Ced espéra de toute ses force qu'Ahuri allait prendre pitié de son appelle même si Ced n'a pas aquis le droit d'invoquer Ahuri...

Il se leva et attendit tranquillement l'attaque dévastatrice de Golgotha
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:38

Sanshi venait tout juste d'arriver. La porte, à peine ouverte, elle vit une chose énorme dans la salle de classe qui toisait les autres élèves.
Heureusement pour elle eut tout juste le temps d'étouffer un cri d'effroi, la jeune femme ne savait pas ce qui ce passait mais le plus étrange c'était encore que le prof ne réagissait pas du tout. Au contraire il tenait même un jeu de cartes à la main
La peur fit place à la surprise puis une multitude de questions lui vint à l'esprit:

*Ce prof est complétement cinglé!!! comment ce fait-il que des élèves puissent suivres des cours? combien de morts y-a-t-il déjà eu ici? Peut on en ressortir indem? qu'est ce que cet élève avait bien pu faire pour subir ça?
Bon allé je tente, après tout il y a des visages familiers.*

Discrètement, en se faisant le plus petit possible elle alla s'installa sur la première chaise qui se trouvait de la porte, au moins en cas de problème elle pourrait sortir rapidement de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:52

Blast eut le temps de l'entendre prier.

**il essaie d'invoquer quelqu'un là?**

Mais hélas, ça ne pouvait pas marcher. Ced se prit le Foudre X en pleine tête mais à croire que Golgotha y était allé doucement.

-Tu peux éviter ça? Il vont finir par mal le prendre...

Il avait parlé à voix basse et sourit à Golgotha. Celui-ci acquisca et disparut dans un éclait, laissant encore une marque au sol. Blast décida de s'approcher de Ced qui était à terre.

-Tiens, ça devrait t'aider. Et toi, qui vient d'arriver, bienvenue!

Il se releva et retourna vers son bureau et s'assit.

-Bon, comme vous avez puis le voir, une G-Forces n'en fait qu'à sa tête, enfin parfois... Et pour les invoquer, il faut avoir un réel lien avec elle, ce qui n'était pas ton cas Ced. Ensuite la prière, elle était très bonne, ça t'aurait permis d'avoir une bonne protection, enfin si ça avait marcher... Des questions pour l'instant?

Blast regarda les élèves puis commença à fouiller dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:06

Ced : Mais tu voulais que je fasse quoi... que je m'étande sur le sol et que je pleure comme un bébé... j'ai au moins essayer quelque chose... Sa n'a pas marcher mais j'ai essayer...

Ced retourna a sa place en titubant... il n'était pas en pleine forme après cette attaque... mais s'efforçais d'avoir l'aire le plus solide possible... (Avec Sanshi qui venait de rentré... fallait pas manquer la premiere impression... quoi qu'elle l'était déjà)
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:01

[Des questions? Peut-être qu'elle en a, mais franchement, après ce qu'il vient de se passer, vous croyez vraiment qu'elle va les poser? Déjà faut s'estimer heureux qu'elle ne soit pas partie de la classe (voir du pays). La gamine reste donc dans son coin, au fond de la salle, redressant lentement son corps en regardant alternativement le prof, puis ced alias la centrale électrique. Elle essaye de le cacher, mais elle est encore sur le qui-vive, prête à se planquer sous la table à la prochaine apparition du gros zoziaux.]
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:17

*Bin dit donc on dirait qu'il aime bien les ennuis celui-là! cool moi aussi!! je vais bien m'entendre avec lui*

Sanshi décida, pour une fois, de choisir la prudence plutôt que les ennuis. Elle se tenait droite sur sa chaise, préférant ne pas trop bouger afin de ne pas attirer l'attention sur elle .

-Merçi M'sieur.

La p'tite adressa un sourir de compassion à jeune garçon qui venait juste de se faire griller, au sens littérale du terme.
Une question lui vint à l'esprit, elle prit son courage à deux main, encore choquée par ce qu'elle venait de voir et par ce q'une G-force était capable de faire.



-Quand commencera-t-on à apprendre à invoquer une G-force?
Comment fait-on pour avoir un lien avec elles?
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:14

Elfe connaisait déja Golgotha il n'était donc pas étonné de sa réaction, par contre le foudre X la il n'y avait pas pencé, il fut un moment éfrayé, mais reprit tres vite son calme.

Je pence que sanshi a vue juste, la chose chose que je voudrais savoir c'est quand nous allons commencer a voir les G-force pour créer des lien.

ensuite il regarda Ced, Elfe savait tres bien qu'une attaque de cette puissance ne laissait pas indèmne.

*il a de la volonté et du courage ou alors de la folie, c'est à l'infirmerie qu'il devrait se trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1: Généralité Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Généralité   Cours n°1: Généralité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1: Généralité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cours.
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les cours :: Les Guardian Forces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser