Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de la stratège..

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu
1ère année
Shu


Nombre de messages : 14
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Le retour de la stratège.. Empty
MessageSujet: Le retour de la stratège..   Le retour de la stratège.. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:35

[Pour un ancien perso de FF ca va faire zarb' de redevenir élève..]
[mauve (pensées) or (pensée ou paroles du passé) rouge (paroles) Vert (paroles des autres personnes) rose (HRP)]
Le paradis tout le monde en rêve... Pour moi c'était une réalité. Le rêve de tous était palpable pour d'autres mais surtout pour moi. A quoi sert le bonheur si l'on ne se rend pas compte qu'il est là. C'est vrai la plupart du temps les gens se rendent comptent de la chance qu'ils ont une fois qu'ils l'ont perdu... Je pense que je devais faire partie de ces idiots qu'ils pensent que leur vie n'a aucun goût ; qu'elle est monotone ; sans âme en bref.
Ainsi une vie meilleure m'attendait ailleurs pleine de mouvements, d'enthousiasme ; de rythmes...
Enfin c'est ce que je croyais ou plutôt ce que j'espérais. Quelle ironie de savoir maintenant que tout ce dont je voulais été sous mes yeux depuis le début. Là où l'ange devient démon, je descendis au plus profond de l'abîme en priant le ciel de pardonner mes erreurs futures. Mais comment aurais-je pût prévoir que la luxure pouvait engloutir l'âme et la perdre si loin ? Comment aurais-je pus deviner moi , Shu, la netoyeuse de ce monde, que l'Homme peut entraîner une âme dans un lieu perfide afin de la pourrir au plus profond d'elle ?
Le ciel doit me pardonner mais sans vouloir l'offusquer c'est lui qui m'a entraîner dans l'abîme... Lui qui m'a demander de veiller sur mon démon. Quel ironie !

Shu fût tirée de ses pensées lorsqu'elle entre apperçu les géantes portes du de la BGU et se mit à s'arrêter quelques instants afin de mieux contempler cette oeuvre de l'homme.. Elle s'avanca un peu, son katana attaché à son dos et sa clope en main qu'elle reporta à sa bouche après avoir relaché un peu de cette fumée et rebomba dans ses pensées..

Des regrets ? Peut-être... J'ai... Nous avons pris un choix égoïste mais pour un bref instant j'ai été consient de mon bonheur et maintenant je subis le prix du bonheur car tout a un prix... Ne pas oublier tout à un prix... Au fond je savais qu'une sanction arriverais.
Maintenant mon âme est perdu, elle est en enfer les démons s'en délectent et mon corps brûle à l'infini. Mais qu'importe puisque j'ai connu le bonheur. Oui qu'importent un ange de plus perdu. Un homme de plus oublié au fond d'une ruelle se tuant à petits feux. Pourquoi ?


Sur ces mots, on ne vit que la jeune femme fonça les surcils.. Je suis née dans un dédale de haine et de mépris.. Ma vie n'est que souffrence et tristesse .. Je me fais déjà à l'idée de me transformée en démon..

Les démons eux mêmes ont peur. Leurs yeux, oui, c'est leurs yeux qui me le montrent. Une seule chose à présent compte dans mon coeur : la vengeance. Elle dirigerait ma vie à présent. Ciel tremble car je vient à toi déterminer à te détruire. Le chaos gagnera le monde et j'imposerais ma volonté partout regarde je commence déjà un homme ne peut pas aimer un ange alors le racisme nait de mes mains pour rappeler à tous ce que tu nous à fait et lorsque je t'aurais détruit il disparaîtra avec toi.
Dans le crépitement du feu j'entrevois un nouvel avenir pour le Terre. Mais qui sait c'est peut-être moi la fin du monde tant craint du ciel ? Oui, qui sait ? Mais la vengeance n'est-elle pas méritée ?

Encore une fois, Shu explira de la fumée et se remit en route vers les portes de l'école afin de faire avancer son destin.. Mais quel destin? Elle l'avait choisi depuis bien longtemps maintenant : "Je suis née guerrière et je mourrai en tant que telle.. Je ne me bats pas pour l'honneur d'un autre si ce n'est pour moi même.. J'ai choisi mon chemin: celui de la douleur et du sang !"
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
 
Le retour de la stratège..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Grande entrée :: Accueil des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser