Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sanshi et Elessar à l'action

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elessar Dein
1ère année
Elessar Dein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Arts martiaux: 3
Seconde valeur: Athlétisme: 2. + Protection: 2.
Localisation: Balamb Garden University

Sanshi et Elessar à l'action Empty
MessageSujet: Sanshi et Elessar à l'action   Sanshi et Elessar à l'action Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:58

Elessar tenait par la main Sanshi lorsque les deux élèves pénétrèrent dans la serre de combat. L'excitation qui portait Elessar le fit lâcher Sanshi puis sauta partout à la recherche d'un monstre en criant des :

"Venez m'affronter petits monstres de pacotilles! Venez vous frotter au nouvel élève de la BGU: Elessar Dein! Mouahaha!"

Le jeune homme donna des coups de pieds dans les arbres avec l'espoir de faire tomber un monstre de son perchoir mais rien. Finalement, il se baissa deux secondes pour reprendre son souffle puis se releva en regardant la fille qui l'avait accompagné.

"Bon... va falloir marcher un peu avant de rencontrer quoi que se soit, je le crains. En route!"

Se la péter? Non jamais! Pas Elessar, ce dernier s'élanca en courant dans la serre en regardant partout ou il pouvait et regarda si sa compagne le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Sanshi et Elessar à l'action Empty
MessageSujet: Re: Sanshi et Elessar à l'action   Sanshi et Elessar à l'action Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:25

Et merde!!! dans quel petrain je me suis encore fourée!!! mée heuuuuuuuuuuu.
Un air désepéré, elle mis la mini tornade en garde:

-Eh le nouveau t'es bien gentil mais vas-y doucement quand même! Tu sais j'en suis pas à ma première visiste ici et la dernière fois j'étais à deux doigts de me faire bouffer par un monstre. Alors avant de les provoquer prends donc des armes et calme toi.
J'ai pas envie d'avoir tous les monstres collé à mon train. Je te rappelle égallement que nous ne sommes que deux et que personnes ne sait où on est.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Dein
1ère année
Elessar Dein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Arts martiaux: 3
Seconde valeur: Athlétisme: 2. + Protection: 2.
Localisation: Balamb Garden University

Sanshi et Elessar à l'action Empty
MessageSujet: Re: Sanshi et Elessar à l'action   Sanshi et Elessar à l'action Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:35

Elessar regarda Sanshi d'un air assez provocateur:

"Dis-moi; t'aurais pas la trouille toi?"

Le garcon se mit à rire et se tourna, cherchant toujours un monstre ou deux à exterminer. Le danger? Elessar n'en avait pas conscience. Des armes? La tête brûlée n'en voulait pas. Le jeune homme croisa à nouveau le regard de Sanshi.

"Alors comme cela, tu crians d'être bouffée par un monstre hein? T'inquiète ma jolie, tu as avec toi le gars qu'il te faut."


Vive la frime... Elessar passait pour un fou et un grand crâneur, que des compliments en gros.
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Sanshi et Elessar à l'action Empty
MessageSujet: Re: Sanshi et Elessar à l'action   Sanshi et Elessar à l'action Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:13

Wouaaaa!!!! sur quel boulet je suis tombée!! Moi qui croyait qu'il n'y avait que moi pour réagir comme ça!! J'ai vraiment l'impression d'avoir mon double masculin en face de moi.

-Non je n'ai pas peur d'être bouffée, c'est juste que je n'ai pas envie qu'il nous arrive des problèmes, puisqu'ils vont bientôt diffusé mon dessin animé préféré et j'ai pas encore vu cet épisode.
Bon dans ce cas on se trouve un petit monstre, on lui fait sa fête et après je vais voir mon émission, d'accord? Dans le pire des cas, je te préviens je dirais aux créatures de te bouffer toi.

Làdessus Sanshi sortit une cuisse de poulet de son sac, petit sourir en coin et se mit à hurler la bouche pleine pour attirer un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Sanshi et Elessar à l'action Empty
MessageSujet: Re: Sanshi et Elessar à l'action   Sanshi et Elessar à l'action Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:17

La serre de combat avait été calme jusque là mais un bruit étrange commençait à se faire entendre. Des bruits d'une charge à première vue.

Une créature leur fonce dessus mais il est plus proche de Sanshi.

Att=1

[HJ: bon, c'est un début et désolé pour le petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Sanshi et Elessar à l'action Empty
MessageSujet: Re: Sanshi et Elessar à l'action   Sanshi et Elessar à l'action Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:17

Le membre Correspondant Universel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Sanshi et Elessar à l'action Dde10copienm1
Résultats :
  Sanshi et Elessar à l'action D106jk0
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Sanshi et Elessar à l'action Empty
MessageSujet: Re: Sanshi et Elessar à l'action   Sanshi et Elessar à l'action Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:45

HRP comme par hasard c'est sur moi que ça tombe....

Sanshi eu juste le temps de prévenir son compagnon, elle le prit par le bras et le plaça devant elle, espérant qu'il lui servirait de bouclier.
-Va pas croire que j'ai la trouille, je teste juste tes capacités histoire de connaître tes points forts et tes points faible c'est tout...


Désolé je savais que j'avais oublié un truc...
En fait d'abord c'est juste une lamantable esquive à la Ellessar, j'avais une cuisse de poulet en main que j'ai voulu sauvé, du coup j'ai esquivé l'attaque du monstre en poussant Ellesar sur lui ( désolé le prends pas mal je devais choisir entre ma cuisse de poulet et toi Ellessar)


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Sanshi et Elessar à l'action Empty
MessageSujet: Re: Sanshi et Elessar à l'action   Sanshi et Elessar à l'action Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:45

Le membre sanshi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Sanshi et Elessar à l'action Docanzl8
Résultats :
  Sanshi et Elessar à l'action D108uj5
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Dein
1ère année
Elessar Dein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Arts martiaux: 3
Seconde valeur: Athlétisme: 2. + Protection: 2.
Localisation: Balamb Garden University

Sanshi et Elessar à l'action Empty
MessageSujet: Re: Sanshi et Elessar à l'action   Sanshi et Elessar à l'action Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:55

Elessar fut tiré face au monstre qui se jetait sur Sanshi sans rien avoir vu venir et effectua une parade basique mais utile dans un cas comme celui-ci. Le jeune homme eut juste le temps de donner un puissant coup de pied au niveau de la tête du monstre avant que quoi que se soit d'autre ne se passe. Sanshi n'avait pas la trouille? Non, mais c'était une belle dégonflée! C'était ce que pensait Elessar pour le moment.

"Testes mes capacités si tu le souhaites, je pense que l'on va bien rire en tout cas."

HRP: J'ai edit Blast, j'effectue donc une parade de base puis une attaque.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Sanshi et Elessar à l'action Empty
MessageSujet: Re: Sanshi et Elessar à l'action   Sanshi et Elessar à l'action Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:58

[HJ: ça tient pas le route tout ça, mais ça fait rien, on passe pour ce coup là...]

La bête fût surpirse de voir quelqu'un d'autre devant elle et rata son coup, de très peu mais elle avait toujours faim.
Elle regarda les deux choses devant elle, l'une semblait plus appétssante mais il y en avait un plus près. Elle décida donc d'attaquer le plus proche, en chargeant encore une fois.


Att:1

[HJ: pour esquiver ou parer, tu mets le début de ton action, ton score en athlé, parade, du truc que t'utilises et tu fais un jet de dés. Sanshi, pour toi, il faudra diviser le total par deux, car la bête continuera peut-être sa course si Ellesar l'esquive.]
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Sanshi et Elessar à l'action Empty
MessageSujet: Re: Sanshi et Elessar à l'action   Sanshi et Elessar à l'action Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:58

Le membre Correspondant Universel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Sanshi et Elessar à l'action Dde10copienm1
Résultats :
  Sanshi et Elessar à l'action D101bz9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanshi et Elessar à l'action Empty
MessageSujet: Re: Sanshi et Elessar à l'action   Sanshi et Elessar à l'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanshi et Elessar à l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elessar Dein
» Fiche de Sanshi
» Compte de Sanshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: La faculté :: La serre de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser