Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée du fils Dein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elessar Dein
1ère année
Elessar Dein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Arts martiaux: 3
Seconde valeur: Athlétisme: 2. + Protection: 2.
Localisation: Balamb Garden University

Arrivée du fils Dein Empty
MessageSujet: Arrivée du fils Dein   Arrivée du fils Dein Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:14

Un bruit de moto se fit entendre dans le parking, un jeune homme avec des cheveux rouges et un tatouge en forme d'éclair, rouge lui aussi, était arrivé sur une moto noire qui ronronnait toujours. Bien sûr le garcon n'avait aucune tenue de motard non, il avait même sa tenue traditionnelle: baskets, bermuda et chemise.

Elessar descendit de sa moto, amoureusement cadenassée et rentra dans l'école, très vite il arriva à l'accueil. Il était prévu qu'un professeur vienne voir Elessar pour lui faire visiter l'université et expliquer éventuellement les déroulements de certains cours s'il y avait besoin.

L'accueil était vide, sans doute fallait-il appuyer sur la sonnette face à un comptoir de l'accueil, ce que fit le fils Dein puis cria :


"Eh oh! Y a quelqu'un? Je suis Elessar Dein, je suis nouveau dans la BGU!"

Les mots résonnèrent jusqu'au parking, si après cela personne ne viendrait alors Elessar rentrerait de suite dans l'université, et il en était capable le pire! Le jeune homme impatient, vérifia s'il était présentable avant que quelqu'un n'arrive, il arrangea alors un peu son bermuda qu'il fit retomber droit et regarda si sa chemise était bien repassée.

Tout était parfait etr l'excitation d'Elessar se faisait sentir, il arrivait que parfois il se mette à sautiller sur place en croyant voir quelqu'un s'approcher, mais rien... c'est après quelques minutes, si longues pour Elessar Dein, qu'enfin un professeur pointa le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Arrivée du fils Dein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fils Dein   Arrivée du fils Dein Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:59

Blast était en train de travailler dans la bibliothèque quand il entendit un sonnette, sans rien entendre d'autre. Il ne se rappelait pas avoir commandé des pizzas mais ne voyant pas ce que cela pouvat être d'autre, il essaya de trouver d'où cela venait. Il se dirigea donc naturellement vers l'accueil car les livreurs y allaient toujours quand ils avaient des paquets à donner.
En s'approchant, il vit un jeune homme au cheveux rouges, sautillant sur place mais sans paquets à la main.


-Bonjour, monsieur, que puis-je pour vous? Si c'est pour une livraison, dites-moi à qui elle doit être donné et j'irai le chercher.

Il resta sur place à attendre que le livreur lui donne le nom de la personne, en se demandant malgré tout où il avait bien pû mettre les paquets, peut-être que par sécurité il avait décidé de les cacher, il était vrai que la BGU pouvait être dangereuse, notament quand les T-Rex sortait prendre un café...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Dein
1ère année
Elessar Dein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Arts martiaux: 3
Seconde valeur: Athlétisme: 2. + Protection: 2.
Localisation: Balamb Garden University

Arrivée du fils Dein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fils Dein   Arrivée du fils Dein Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:02

"Ah...heu...vous rigolez là?"

La grimace qu'effectuait en ce moment Elessar mêlait rire jaune et foutage de gueule. Toute fois le jeune homme s'arrêta de faire cette grimace plutôt hilarante et se mit dos au professeur. Il sauta en l'air à une hauteur assez importante puis donna un coup de pied dans les airs.

Elessar était partit pour un kata aérien mais après de nombreuses figures et de nombreux coups rapides dans les airs il s'arrêta et se retrouva face à celui qui était censé l'accueillir.


"Je m'appel Elessar Dein, je suis inscrit à la BGU pour ma première année pour tout vous dire. Enfin, cela ne vous a sans doute pas effleuré... Et mes habits ont vraiment l'air de ceux d'un livreur je suppose."


Le jeune homme aux cheveux rouges sourit au professeur et croisa les bras, son erreur paraissait l'amuser mais en faite il se demandait vraiment si la personne en face de lui était prof ou simple agent d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Arrivée du fils Dein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fils Dein   Arrivée du fils Dein Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:43

Lorsqu'il lui demanda s'il rigolait, Blast se demanda s'il avait fait une blague sans s'en rendre compte mais ce rendant compte que non, il regarda le livreur d'un air interrogateur. Puis il leva les yeux en se demandant ce qu'il voulait faire et il regarda son kata.

**jolie, ça me rapel l'autre vieux, je me demande où il est d'ailleurs...**

Il se désinterressa de la fin pour regarder autour de lui s'il ne voyait pas Etab, au cas où et il écouta à nouveau le jeune garçon qui lui expliqua ce qu'il faisait là.

-Un nouveau? Il fallait le dire, venez avec moi.

Il se dirigea vers le bureau d'accueil, passe la main derrière et en ressortit un tas de feuilles où était écrit tout un tas de truc qu'il ne s'attarda même pas à lire.

-Voilà, tout ça c'est le règlement et il faut juste signer la dernière feuilles... et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Il se posa contre le mur et sortit ses cartes qu'il commença à mélanger, étant donné que l'autre, selon lui, devait tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Dein
1ère année
Elessar Dein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Arts martiaux: 3
Seconde valeur: Athlétisme: 2. + Protection: 2.
Localisation: Balamb Garden University

Arrivée du fils Dein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fils Dein   Arrivée du fils Dein Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:58

Elessar sourit lorsque Blast le fit entrer dans le bureau, mais son sourire s'effaca lorsque le tas de feuille représentant le règlement passa dans sa main. Si le jeune homme aurait écouté son coeur il aurait signé de suite mais il se rappela les conseils de son père pour les contrats et tous les autres documents qu'il devait signer: Toujours tout lire, surtout entre les lignes.

La lecture débuta silencieusement, le professeur semblait jouer avec ses cartes, un jeu pour lequel Elessar n'avait jamais eu beaucoup d'intension particulière, car il trouvait cela beaucoup trop ennuyeux. Bref, le nouvel élève lut la première page sans vraiment se concentrer sur le texte... ainsi il finit de lire en quelques minutes, après avoir sauté sûrement quelques pages avec des mots plus petites que les autres d'après Elessar.

Le garcon signa rapidement avec assurance et possa les papiers sur le bureau en soupirant pour que le professeur le remarque. Mais ce dernier semblait absorbé par ses cartes, Elessar dût dire clairement à haute voix :


"Voila, j'ai signé le règlement, y a-t-il autre chose?"


Elessar croisa les doigts derrière sa chaise en espérant qu'il n'y allait plus avoir de lecture longue et d'après lui inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Arrivée du fils Dein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fils Dein   Arrivée du fils Dein Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:34

Battant bien tranquillement son jeu, Blast crut entendre un souffle mais il ne réagit pas, se demandant qui avait bien pû ouvrir une fenêtre. Mais il remarqua que le jeune homme lui parlait à nouveau, sans vraiment entendre ce qu'il venait de dire.

-Bien bien, vous avez tout lu? Très bien... Maintenant, je vais vous montrez les lieux les plus important et ensuite, euh... je crois que ce sera tout. Suivez-moi.

Blast sortit du bureau et marcha le long du couloir circulaire, tout en faisant des signes à droite ou à gauche pour lui expliquer ce qu'était les différents salle.

-Là, c'est l'infirmerie, une salle très importante, la cafétéria, bien quand il y a des biscuits, les chambres, où je pense qu'on vous a preparez une pièce pour vous, la salle de combat, très pratique pour faire une partie de carte, ici... euh, je sais plus, ensuite, la bibliothèque, surchargé de livre, quelle idée...

Et il continua à raconter n'importe quoi. Ils prirent ensuite l'ascenseur pour le premier étage où il répéta plusieurs fois "salle de classe". Puis ils montèrent encore pour arriver dans un bureau, prestigieux mais vide.

-Et voilà le bureau du directeur. Au fait, pourquoi vous voullez faire partie de Seed?

Blast n'aurait sû dire lui-même pourquoi cette question lui avait traverser l'esprit mais comme elle lui avait sembler importante, il l'avait naturellement posé. Il se posa contre le bureau et regarda l'élève, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Dein
1ère année
Elessar Dein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Arts martiaux: 3
Seconde valeur: Athlétisme: 2. + Protection: 2.
Localisation: Balamb Garden University

Arrivée du fils Dein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fils Dein   Arrivée du fils Dein Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:33

Elessar se mit donc à suivre Blast à travers l'université. Pendant cette visite, le jeune homme se demandait quelle profession assurait son guide, il disait n'importe quoi pour se contenter de finir le boulot. Après chaques explications, il ajoutait des "cool" ou bien des "ok" sans vraiment avoir écouté vu que ce qu'il devait entendre était des conneries n'ayons pas peur des mots...

Après être rentrés dans l'ascenseur le professeur demanda alors pourquoi est-ce qu'Elessar voulait devenir Seed, le garcon aux cheveux rouges sourit puis répondit ayant du mal à contenir son rire depuis un certain temps déjà :


"Le Seed est pour moi d'abord une passion : le combat, la justice, l'argent, la gloire et j'en passe. Tout cela me plait et puis j'aimerais suivre les traces de mon père, lui-même ancien Seed. C'est aussi lui qui m'a conseilé de devenir Seed et surtout j'aimerais le dépasser, car cela serait bien de lui montrer que je ne suis pas qu'un merdeux incapable de bosser. Ca vous va?"

Le nouvel élève n'y était pas allé de main morte dans son explication, mais cela débordait de vérité cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Arrivée du fils Dein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fils Dein   Arrivée du fils Dein Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:36

Lorsque le jeune homme commençait à lister les raisons de sa présence, Blast se dit que ce garçon allait faire des malheurs, mais peut-être pas dans le bon sens du terme. Il était certes épris de justice mais également d'argent et de combat, ce qui risquait d'être gênant en cas de véritable guerre. Mais ce n'était pas important car il ne se souvenait pas avoir vu de guerre niter dans le planing de l'année. Il fallait juste le garder au calme et mettre un cadenas sur la serre de combar pour éviter de devoir l'y chercher trop souvent.

-Très bien... Hum... bon, je crois que c'est tout. Votre soif d'argent ne sera peut-être pas correctement assouvi mais si vous voulez dépasser votre père, il va falloir beaucoup s'entraîner.

Il ne savait absolument pas qui était son père mais s'il en parlait c'est qu'il devait être LA véritable raison de sa présence, du moins selon Blast et que pousser dans cette direction pouvait peut-être le rendre meilleur.

-Très bien. C'est fini. Vous pouvez allez rejoindre votre chambre ou faire un tour dans la BGU. Comme vous voulez...

Blast pour sa part ne bougea pas, se demandant si le mieux était de faire une partie de cartes maintenant ou bien d'aller tout d'abord à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Dein
1ère année
Elessar Dein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Arts martiaux: 3
Seconde valeur: Athlétisme: 2. + Protection: 2.
Localisation: Balamb Garden University

Arrivée du fils Dein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fils Dein   Arrivée du fils Dein Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:01

Elessar entendit les conseils du professeur et les garda dans un coin de sa mémoire, cela était sûr: il devrait s'entrainer durement et sérieusement pour devenir vraiment fort, comme son père l'était quelques annés au paravant.

Blast donna quartier libre au jeune homme qui le remercia et fila en direction de sa chambre pour prendre ses marques dans l'école. Sans doute, après cela, Elessar commencerait à se faire entendre, et si il allait dans la serre de combat faire un tour? Cela serait amusant de tomber sur quelques monstres pour débuter l'année.

Tout bien réfléchit, Elessar préféra attendre de rencontrer quelqu'un pour aller dans la serre, car valait mieux être deux au cas ou le garcon aux cheveux rouges se blesserait. Ainsi, il se rendit dans sa chambre, cherchant quelqu'un d'inconnu sur le chemin, mais les couloirs étaient vides. Très vite, Elessar tomba sur le dortoir et y pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Arrivée du fils Dein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fils Dein   Arrivée du fils Dein Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:43

Sanshi s'ennuyait un peu, elle n'était jamais allée dans le dortoir des hommes et décida donc d'y aller faire une petite visite.

-HEHO!!!!!!!!!! YA QUELQU'UN ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle s'aperçue, qu'un jeune homme était posé sur son lit et tout naturellement entra dans la chambre.

-Salut, t'es nouveau toi! reste pas là, les cours vont commencer! Au fait moi, c'est Sanshi, et toi c'est quoi ton nom?

La jeune femme resta planta devant le lit attendant une réaction du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Dein
1ère année
Elessar Dein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Arts martiaux: 3
Seconde valeur: Athlétisme: 2. + Protection: 2.
Localisation: Balamb Garden University

Arrivée du fils Dein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fils Dein   Arrivée du fils Dein Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:59

Elessar s'ennuyait ferme sur son lit, quand une jeune femme entra. Le jeune homme se leva en souriant et répondit aux dires de l'inconnue :

"Salut toi! Appelles moi Elessar ou El comme tu veux, en effet j'suis nouveau dans la BGU. T'as dit que les cours commencaient? C'est pour cela alors que y a personne dans les couloirs? Enfin, rater les cours c'est pas grave, je préfèrerais aller dans la serre de combat m'éclater un peu."

Le garcon aux cheveux rouges effectua quelques coups de poings dans l'air et croisa les bras, il avait peut-être l'air légèrement crâneur et directe mais s'en rendait-il seulement compte?
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Arrivée du fils Dein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fils Dein   Arrivée du fils Dein Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:26

-T'as raison de toute façon il ne se passe pas grand chose en ce moment, alors les cours.... Bien que ceux de Blast soit un peu dangeureux... M'enfin tu t'en rendras compte toi même quand tu verras le prof.
Bon allé soyons fous et en route pour la serre de combat, ça va être drôle!

Elle lui adressa un sourire et le pria de passer devant un peu d'action ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar Dein
1ère année
Elessar Dein


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Arts martiaux: 3
Seconde valeur: Athlétisme: 2. + Protection: 2.
Localisation: Balamb Garden University

Arrivée du fils Dein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fils Dein   Arrivée du fils Dein Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:52

Elessar écouta Sanshi puis se demanda si ce Blast était le type qui l'avait accueillit à la BGU... sûrement! Le fils Dein rendit son sourire à Sanshi et passa devant, il suivit les couloirs qui se rendaient à la serre et quelques minutes plus tard, les deux élèves arrivèrent à destination. Elessar trembla d'impatience à ouvrir les portes et faillit presque l'enfoncer tellement il crépitait d'impatience à se défouler face à des monstres plus ou moins forts.

"Prête? Alors c'est partit!"

Le garcon turbulent sauta dans la serre en tirant par la main Sanshi et en riant pour on ne sait quelle raison...

(suite dans la serre de combat, j'ai faitle topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du fils Dein Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du fils Dein   Arrivée du fils Dein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du fils Dein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Grande entrée :: Accueil des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser