Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée de Karot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot
1ère année
Karot


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2007

L'arrivée de Karot Empty
MessageSujet: L'arrivée de Karot   L'arrivée de Karot Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:32

Karot arriva à l'entrée de la BGU et il ouvrit la porte, il regarda la pendule et s'apercut qu'il était un peu tard, il était en effet à peu près 19h et il ne savait pas si il trouverait quelqu'un pour son formulaire d'inscription car il ne connaissait pas les horaires de la BGU mais il continua jusqu'à trouver une secrétaire à qui il demanda :

Excusez moi, mademoiselle puis-je savoir si c'est bien ici que je dois donner mon formulaire d'inscription à la BGU ?

La secrétaire :

Oui, c'est ici mais il est plutot tard et je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un pour vous acceuillir. Mais je vais quand meme voir veuillez m'attendre ici s'il vous plait. Je vais essayer de trouver un prof et si je le trouve, je reviendrais en sa compagnie.

Karot repondit :

D'accord alors je vous attend ici.

Puis il alla s'asseoir dans un fauteuil prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

L'arrivée de Karot Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot   L'arrivée de Karot Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:46

Dans les couloirs plus ou moins obscure de la BGU durant ce début de soirée, Blast se baladait, ou plutôt revenait de sa partie de carte. En traînant dans les couloirs, il aperçut Cyl, la secrétaire et celle-ci se dirigea vers lui.

-Bonjour Monsieur, il y a un nouvel élève qui vient d'arriver et il faudrait que vous alliez l'acceuillir.

Ne sachant pas vraiment ce que signifiait l'accueil des élèves, il décida de la suivre, prêt à fuir en cas de problème. En s'approchant, il vit un jeune garçon assit sur un fauteuil. Comprenant rapidement que ça devait être lui le nouveau, il se dirigea vers lui, pendant que Cyl retournait à son bureau.

-Bonjour, je m'appelle Blast Straigne et je suis le professseur de Guanrdian Force.

Ne sachant pas quoi dire de plus, il attendit la réponse du nouvel élève ou plutôt qu'il se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
1ère année
Karot


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2007

L'arrivée de Karot Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot   L'arrivée de Karot Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:36

Enchanté, je me nomme Karot et je suis un nouveau mais je ne sais pas si mon dossier d'inscription est complet alors je préférais vous demandez pour savoir si c'était le cas, et si tel était le cas où se trouvait les dortoirs.

Karot souria à son nouveau professeur, enfin si il était admis ce serait son prochain professeur mais pour l'instant il devait savoir si il était admis ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

L'arrivée de Karot Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot   L'arrivée de Karot Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:50

Le jeune homme se présenta et à ce moment-là, Blast se demanda pourquoi c'était lui qui y était aller. Après tout, il n'avait jamais accueillit de nouveau, il ne savait pas qu'il fallait remplir un truc et il ne se souvenait même pas si lui, il s'était inscrit quelque part... Bien qu'il comprenait enfin pourquoi ça paie mettait autant de temps...
Néanmoins, il se tourna vers Cyl pour voir si elle pouvait lui donner un coup de main, mais elle semblait très occupé à pianoter.


-Bon, je pense qu'il n'y a pas de problème... enfin, vous allez lu le règlement, je pense? Sinon, je peux vous le donner...

Improvisant totalement, Blast aller vers Cyl, prit un tas de feuilles qui semblait être le règlement et écrivit rapidement bas de la dernière "signature".

-Tenez et veuillez signer si vous accepter.

Il lui tendit les feuilles et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Karot Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot   L'arrivée de Karot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Karot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de perso de Karot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Grande entrée :: Accueil des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser