Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Connection foireuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Connection foireuse Empty
MessageSujet: Connection foireuse   Connection foireuse Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:01

Je serai absent un certain nombre de temps, je profite d'un moment de solkitude au bureau pour laisser une griffe!

Je subis des soucis de connection assez important depuis chez moi et je n'arrive plus à me connecter sur les fofos . Si certains ont les même prob's, je le comprendrai donc. espérons qu'il s'agisse d'un bug tout pourri au niveau du serveur du forum des forums.

Enfin , voilà, si je vous semble long, c'est l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Connection foireuse Empty
MessageSujet: Re: Connection foireuse   Connection foireuse Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:06

Toujours autant de problèmes de connection, mais je dois dire que j'ai porté le problème devant la fédé du fofo des fofos et donc, j'éspère qu'ils pourront faire quelque chose pour ma pauvre petite personne.

J'attends le meilleur de cette histoire. Mais je vous invite à faire évoluer les histoires comme si mes persos n'étaient pas là. à savoir Mandrake et Randy

Pour ce qui est des scé"narios où je suis MJ, genre l'alador, on le laisse en stand by. Pour l'expédition qui va partir dans le salon gelé, prenez l'initiative d'y aller sans randy, au pire, je me trouverai un autre groupe.

En ce qui concerne les groupes, je rappelles que les deuxième années doivent monter un groupe de 2 à 6 personnes afin d'avancer dans les scénarios. A mon retour, je vous allouerai une salle spéciale et un insigne. Pour toutes questions, tournez-vous vers vos profs Faram est mon ascesseur jusqu'à nouvel ordre!

Voilà, j'éspère revenir assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Connection foireuse Empty
MessageSujet: Re: Connection foireuse   Connection foireuse Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:27

Oyez oyez!

voici que le Mandrake Sauvage est de retour sur la BGU. POURQUOI? COMMENT? C'est simple!

Je cache mon adresse IP à l'aide du site Youhide.com.

Prenez en bonne note car celà peut vous arriver à tous. On ne sait jamais!

Donc voilà affaire classée!

Je vais reprendre mes fonctions où je les ai laissées!

C'EST PARTI!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Connection foireuse Empty
MessageSujet: Re: Connection foireuse   Connection foireuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection foireuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Grande entrée :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser