Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Célona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célona
1ère année
Célona


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée de Célona Empty
MessageSujet: Arrivée de Célona   Arrivée de Célona Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:11

Célona, arriva devant la grande grille de l'université. Un garde surveillait, il se tenait droit comme un pic. Elle observa la grande grille puis le garde... Anxieuse et hésitante, elle souffla un bon coup avant d'aller vers le garde pour lui demander où est-ce-qu'elle devait se rendre pour rencontrer le directeur de la BGU.

[color=red]Le garde:

- Bonjour, Mademoiselle. (d'un air insistant)

Je me sentis rougir...je ne lui avais pas dit bonjour... Ca commençait bien... Je lui dis donc bonjour, puis j'attendais sa réponse.

Le garde
:
- Une fois que vous aurez passé la grille, allez tout droit vers l'entrée principale. A votre droite, il y aura l'accueil, une personne vous accueillera.

Je lui répondis, de la façon dont il m'avait dit bonjour:
- Merci, Monsieur. Bonne journée et bon courage.

Il me répondit avec un sourire:
- Merci, à vous aussi.

Je repris une seconde fois mon souffle et je suivis ses indications.
Je traversa une grande allée, entourée de différentes sortes de fleurs. Les odeurs et les sifflements d'oiseaux m'ennivraient. J'étais partie dans mes pensées quand, d'un coup je sentis que je fonçais dans quelque chose.


Célona
:
- Oups...excuse moi... (j'avais percuté un étudiant)

Il rigola:
- Ce n'est pas grave. Tu es nouvelle?

Je répondis un "oui" furtif et je partis rapidemment en regardant droit devant moi.
J'arrivais au bout de l'allée et je me retrouvais devant une étendue d'herbe où des étudiants y étaient allongés, écoutaient de la musique, bouquinaient... En face de moi se trouvait le bâtiment de la BGU. Je suivait le chemin qui m'y emmenait. J'arrivais devant la porte... Je repris de nouveau mon souffle. Je rentrais, j'allais directement à l'accueil. Une dame s'y trouvait.


Célona:
- Excusez moi, bonjour, je suis nouvelle, est-ce-qu'il serait possible de rencontrer le directeur?

La secrétaire:
- Vous vous appelez?

Célona:
- Célona Gwen.

La secrétaire
:
- Asseyez vous sur une chaise, je vais le prévenir de votre arrivée.

Je la remercia et j'alla m'asseoir. En attendant qu'il arrive, je sortis un livre pour faire semblant de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Touste
1ère année
Touste


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Magie 3
Seconde valeur: Protection magie 2
Localisation: In my mind...

Arrivée de Célona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Célona   Arrivée de Célona Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:49

Touste parti prendre l'air entre deux cours, sort d'un pas décidé vers l'entrée de la BGU jusqu'au moment où il se fit bousculé par une étudiante qui s'excusa briévement puis repartie comme si de rien n'était...
*elle est bien préssée celle la...*
Lui même pris par le temps ne s'attarda pas sur la chose et profita de sa courte pose avant de faire ses premiers pas dans la bibliothéque...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Arrivée de Célona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Célona   Arrivée de Célona Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:25

Cyl sortit du bureau du proviseur Mandrake. Elle affichait une mine peu réjouie, elle fit signe qu'il n'était pas là. Il était dans une partie de l'Université , quelque part. Elle alla passer une annonce à l'interphone, mais soudain, elle se stoppa , se fendit d'un sourire et pointa du doigt dans une direction.

Au bout du couloir, il y avait un homme à la stature haute. Il portait un large manteau rouge bordeau et des sangles de cuir dessus. Il portait un épée au côté et ... il discutait avec une créature verte ayant une émeraude sur le front. Il s'agissait d' Ahuri. La BGU lui avait rendu un fier service et il apportait ses amitiés aux élèves et au professeurs. Mandrake vit soudain la nouvelle qui attendait. Il se pencha et serra la patte de la créature et se dirigea vers les élèves alors que le gardien disparaissait dans une explosion de bulles de couleurs.

Il s'approcha du petit groupe avec un énorme sourir à l'attention de Cyl qui lui tendait un dossier d'inscription. Il le saisit et le lu en vitesse. Il leva la tête et sourit à Celona.


- Mademoiselle Gwenne, c'est ça? bienvenue. Alors, racontez-moi ce qui vous amène et votre voyage!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Célona
1ère année
Célona


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée de Célona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Célona   Arrivée de Célona Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:08

Je fus doublement surprise losque je vis la créature disparaitre en fumée, je n'avais jamais encore vu ça auparavant... et Mandrake...je ne m'attendais pas à un homme d'une telle prestence...je fus charmée...

D'un grand sourire, je lui répondis:


- Bonjour, oui je suis Mademoiselle Célona Gwenn. Je suis venue à la BGU pour suivre une formation de Seed. Toutefois, j'ai un but précis, j'aimerais résoudre certaines énigmes... Et lors de mission, j'aimerais transmettre mon savoir, à savoir la musique, au plus démunis.
J'ai plusieurs questions à vous posez: Comment s'organisent les cours? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Arrivée de Célona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Célona   Arrivée de Célona Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:47

- Je vois, vous avez une âme altruiste, ce n'est pas plus mal. Vous serez libre de faire et de jouer ce que vous voulez du moment que ça n'interomp pas les mission et le bon déroulement des événements. Pour ce qui est des cours, ils sont ouverts à tous, il suffit de s'inscrire dans la partie réservée à cet effet. sinon ...

Il réfléchit un instant et ajouta


- vous pouvez vous déplacer où bon vous semble dans l'université, mais il est impératif de savoir que la serre de combat est plus que déconseillée à ceux qui ne sont pas encore en seconde année. ou alors accompagné d'un professeur. Si vous sortez, faites le nous savoir, que nous puissions vous localiser et ... ah ... l'uniforme est obligatoire. Voilà... des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Célona
1ère année
Célona


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée de Célona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Célona   Arrivée de Célona Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:44


- Merci... C'est ce qu'attend la BGU des élèves altruites, non? (avec un sourire) Ne vous inquiétez pas, ma musique ne nuira jamais au mission, au contraire!
Est-ce-que j'ai une chambre? Où puis-je me rendre pour manger?

J'étais vraiment contente d'intégrer la BGU, tout me paraissait merveilleux, connaissances, rencontres, entre aide...J'étais sur un petit nuage!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Arrivée de Célona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Célona   Arrivée de Célona Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:00

- Tu pourras toujours aller manger à la cafétéria. Tu trouveras une carte mafgnétique dans ton dortoire. Avec ton uniforme. Les dortoirs des filles sont auy premier étage avec celui des garçons. Maintenant, je te laisse disposer, j'ai à faire.

Il lui serra une fois de plus la main et lui tourna le dos. Il partit dans son bureau remplire ses dossiers et mettre la main sur son jeu de triple triade.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Célona
1ère année
Célona


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivée de Célona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Célona   Arrivée de Célona Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:32

Je le remercia vivement.
Je décida d'aller vers les dortoirs pour trouver ma chambre et déposer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Célona Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Célona   Arrivée de Célona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Célona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Grande entrée :: Accueil des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser