Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours pour cecil harvey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etab
1ère année
Etab


Nombre de messages : 78
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 10
Seconde valeur: 10
Localisation: Bureau du proviseur

Cours pour cecil harvey Empty
MessageSujet: Cours pour cecil harvey   Cours pour cecil harvey Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:25

cecil harvey remtra dans la salle et saluat Etab de magnière assez simpa, il ne releva donc pas l'erreur de prononciation de son nom.

Bonjours cecil, seula m'étonne de te voir ici, d'apres ton dossier tu ne t'intéraisse pas au arts martiaux.
J'aimerai savoir pourquoi tu est venu ici?


Etab était a son bureau et semblais se réveiller, mais quand Cecil était entré il avait les yeux grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

Cours pour cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: Cours pour cecil harvey   Cours pour cecil harvey Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:03

"Et bien monsieur, il s'avère que ne pouvant pas porter mon armure sombre au sein de la BGU je me suis dit que les arts martiaux pourraient m'aider à combler les lacunes de ma défenses tellement affaiblie sans mon armure qu'en pensez vous?"

Cecil harvey n'aimait pas beaucoup discuter mais il regardait la pièce ne remarquant pas de ordipupitre ou de tableau électronique. La classe avait été ammenagée du strict minimum des murs et une porte sans doute était ce pour laisser de la place aux élèves et au professeurs dans le perfectionnement des caractéristiques

"En tout cas on ne peut pas dire que vous manquez de place professeur."

Cecil s'avança quelque peu vers le professeur et attendit alors face à lui se demandant ce qu'il pouvait bien faire dans cette position.

*Il doit certainement être en train de réfléchir car un guerrier à lame ne doit pas faire souvent office d'élève en art martiaux mais je veux combler mes faiblesses quel que soit le temps que cela pourra me prendre.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour cecil harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cecil harvey
» Cours pour Leitha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les cours :: Arts martiaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser