Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Touste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touste
1ère année
Touste


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Magie 3
Seconde valeur: Protection magie 2
Localisation: In my mind...

Arrivée de Touste Empty
MessageSujet: Arrivée de Touste   Arrivée de Touste Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:36

Touste pousse lentement la porte d'entrée de la BGU, comme si ce qui se trouvai derrière lui faisait peur...il se lance et son regard se disperse dans toute l'étendue du hall.
La grandeur et la splendeur des lieux le stopa net.

-"eh bien se dit-il je suis loin de la simplicité de mon quotidien..."


Touste s'avance avec précaution vers le premier point d'accueil:
"Bonsoir madame, est-ce bien ici que l'on s'enregistre pour suivre une formation de seed ?"


Hôtesse d'accueil:
"Oui c'est bien ici, monsieur, mais il est un peu tard..."


Touste: (géné et n'ayant point fait attention à l'heure...)
"Veuillez m'excuser je viens juste de débarquer, et je me suis moi même étonner de trouver encore quelqu'un à cette heure...
Pouvez vous me mettre en relation avec un responsable de la BGU je souhaiterai savoir au plus vite si je peux suivre les formations."


Hôtesse d'accueil:
" Je ne vous promet rien , peut être reste t-il encore quelques professeur entrain de corriger ou de préparer leur cours pour demain...veuillez patienter juste derriere et je vous tiens au courant."


Touste: (le visage s'éclaircissant)
-"Merci bien madame"


Hôtese d'accueil: (sourire en coin)
"...Mademoiselle "


Touste esquisse un léger sourire en coin et va s'asseoir en attente de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mexico Silberto
Mercenaire sergent
Mexico Silberto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 10
Seconde valeur: Athletisme 6
Localisation: BGU

Arrivée de Touste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Touste   Arrivée de Touste Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:14

Mexico faisait sa ronde habituelle, son regard à l'affût derrière ses lunettes aux reflets jaunes. Une main sur la crosse d'un de ses deux pistolets, le lieutenant Silberto marchait calmement dans son uniforme de gardien. Il aperçut alors un nouveau visage, très vite, il évalua les capacités physiques possibles, la qualité de son équipement et le niveau de menace que le jeune humain représentait. Afin de se donner une meilleur idée de ce personnage qui n'était pas en uniforme, il se détourna de sa ronde pour s'approcher :

- Salutation jeune homme. Puis-je avoir votre identité et la raison de votre présence ici?
Revenir en haut Aller en bas
Touste
1ère année
Touste


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Magie 3
Seconde valeur: Protection magie 2
Localisation: In my mind...

Arrivée de Touste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Touste   Arrivée de Touste Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:04

Touste s'était assoupli dans son attente...il sursauta...le fraimissement des ses yeux lui donnérent l'impression de se retrouver devant un géant.
Il reprit alors ses esprits, se leva et dit:


*il faut faire bonne impression...c'est mon premier contact avec un membre de la BGU*

-"Bonsoir, je me nomme Touste Oroon et je souhaiterai m'inscrire dans votre établissement afin de recevoir une formation de seed."
Revenir en haut Aller en bas
Mexico Silberto
Mercenaire sergent
Mexico Silberto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 10
Seconde valeur: Athletisme 6
Localisation: BGU

Arrivée de Touste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Touste   Arrivée de Touste Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:54

Mexico toisa le futur élève de la BGU, sa main toujours sur son arme. Il attendit un moment avant de reprendre la parole, il ne souriait pas et ses yeux étaient plissés, comme pour percer les secrets de son interlocuteur :

- Touste Oroon... Lorsque je porte cet uniforme, je suis le Lieutenant Silberto, en dehors, tu pourras m'appeler Mexico. Je suis responsable de la sécurité ici alors, si tu n'es pas venu faire le souk, tu es le bienvenu.

- Dis moi? Pourquoi souhaites-tu devenir un SEED ?


Tout en posant la question, Mexico continuait d'inspecter les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Arrivée de Touste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Touste   Arrivée de Touste Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:37

Mandrake passa la porte de la grande salle de la BGU et vit que Mexico était rentré de sa petite virée. il courru vers lui en petite foulée, tranquille pour lui serrer la main. Il portait son lourd blouson de cuir noir, comme à chaque fois qu'il sortait de la BGU. En passant devant le bureau des secrétaires, un bras sortit en tendant un dossier. mandrake le saisit au passage en petite foulé, un peu en l'air, fit un sourir à cyl et laissa sa dent tinter dans l'air de la nuit. Puis il arriva près des deux compères. Sa main fendit l'air en direction de mexico et il lui serra la pogne bien amicalement.

- Salut Mexico, tu es revenu de ta mission? Horizon c'est ça? Tout s'est passé comme tu le voulais?

Il remarqua alors le garçon qui était à côté du garde. Il l'avait déjà vu quelque part... il regarda le dossier, ce dernier était à l'envers. Renonçant à demander à Touste de se mettre sur les mains pour comparer la photo à l'original, il décida plutot de retourner le dossier dans le bon sens et lança alors.

- Touste Oroon, c'est ça? Bievenu à la BGU!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Touste
1ère année
Touste


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Magie 3
Seconde valeur: Protection magie 2
Localisation: In my mind...

Arrivée de Touste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Touste   Arrivée de Touste Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:32

L'aura dégagée par mandrake est impressionante, Touste s'adresse alors à ses deux interlocuteurs:

-"Merci de votre accueil, je finirai de remplir le dossier un peu plus tars s'il manque des informations, et ma raison principale, concernant ma venue ici ne regarde que moi, je souhait jsute devenir seed et pouvoir ensuite engager diverses missions."

A Mandrake:
Merci encore, si le besoin s'en fait sentir je me tiens à votre disposition.
Il est tard et j'aimerai me reposé, si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Arrivée de Touste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Touste   Arrivée de Touste Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:12

- Oui, biensur, pas de problème. je sais que le voyage jusqu'ici peut être éprouvant. Je te conduis jusqu'à ton dortoir. Pour ce qui est du dossier, il me semble complet. Tu sembles t'en sortire en magie n'est-ce pas? Attends quand-même un peu avant d'aller dans la serre de combat.

Il le mena vers les dortoirs et lui tendit une carte magnétique.

- Elle te permettra d'accéder à la fac, à la cafétéria et à ta chambre. C'est aussi elle qui te donnera un compte à la banque de Balamb. Tu peux aller te reposer, si tu veux tu peux me retrouver n'importe quand dans mon bureau s'il te faut des précisions. Voilà. Reposes-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Touste
1ère année
Touste


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Magie 3
Seconde valeur: Protection magie 2
Localisation: In my mind...

Arrivée de Touste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Touste   Arrivée de Touste Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:04

Touste suit sans hésitation mandrake jusqu'au dortoir, pris la carte magnétique, et s'inclina de la tête en signe de remerciement.
C'est alors que la silhouette du directeur s'estompe dans l'ombre des couloirs...
Touste lâche un grand et long soupir de satifaction.
*Allons voir se qui se cache derriere cette porte...*
La poignée céda sans résistance aprés avoir validé son badge a l'entrée, il applique une légère poussée et met le premier pas dans sa chambre...


--> Dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Mexico Silberto
Mercenaire sergent
Mexico Silberto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 10
Seconde valeur: Athletisme 6
Localisation: BGU

Arrivée de Touste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Touste   Arrivée de Touste Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:46

Mexico avait serré la main de Mandrake avec chaleur, du coup, sa main gauche avait prit le relais de "garde-crosse". Pourtant sa réponse sans sourire qu'il fut au proviseur dévoila une attitude inhabituelle chez le surveillant :

- Bien merci.

Il suivit Mandrake et le jeune Touste, le regard méfiant. Lorsque enfin il fut seul avec Mandrake, il se détendit un peu :

- M'enfin c'est quoi son problème à celui-là ? Des raisons personnelles le poussent à devenir un SEED? Le SEED n'est-elle plus une organisation dédiée aux autres ?

- Bon, enfin... Content de te revoir Mandrake, tu as le bonjour des autres... Serait-il possible que demain matin tu m'accordes un peu de temps ? Il faudra que tu me mettes au parfum des affaires en cours, des rumeurs circulent sur la faiblesse de notre système de sécurité... Je t'attends à ton bureau pour 11h00 ?


Il prit le silence du proviseur pour un oui... qui ne dit mot, consent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Touste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Touste   Arrivée de Touste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Touste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Grande entrée :: Accueil des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser