Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expédition

Aller en bas 
+4
Ced
Touste
Sedenta
Randy Corey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Expédition Empty
MessageSujet: Expédition   Expédition Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:21

Randy était entré avec un exemplaire d'occulte Mag de quelques années déjà. Il passa à la distribution, pris un jus d'orange et un sandwich et se trouva une table. Il poussa la chaise et s'assit dessus. Il ouvrit l'occulte Mag et sortitson bloc de papier. Il commença à griffonner un plan pour se rendre à trabia. Il voulait partir dans la semaine et réussir à faire l'aller retour rapidement. Une fois à Trabia il pensait remonter vers le salon gelé pour se rendre dans l'antre de Shiva.

Il vida une gorgée de jus d'orange, prit une bouchée et commença à écrire à nouveau en faisant les compte de finances. Il voulait savoir à combien reviendrait le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:59

Sedenta et Sanshi arrivèrent donc à la cafétéria, le jeune homme encore trempé et la jeune fille encore riante. Il y avait déjà pas mal de monde et les tables étaient toutes occupées. La seule table avec de la place était occupée par un élève plutôt petit et chétif d’apparence. Sedenta sourit à Sanshi :

– Viens, allons réserver des places, on prendra à manger après… Comme se passe le rationnement ? Il nous faut payer où cela est-il compris dans les frais d’inscriptions ?

Tout en écoutant la réponse de Sanshi, Sedenta Seino marcha en entraînant, doucement, Sanshi jusqu’à la table de Randy, qu’il ne connaissait pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
Touste
1ère année
Touste


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Magie 3
Seconde valeur: Protection magie 2
Localisation: In my mind...

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:47

Pour sa première semaine à la BGU, Touste décida de se laisser dormir un peu...enfin un peu trop...
En effet il était déja midi passé quand il se réveilla.


*Et mince j'ai raté mon premier cours sur les arts martiaux...tan pis allons manger un bout*

Il enfila rapidement son costume d'étudiant et se dirigea vers la cafet.
Sur le chemin de la cafet il passa devant le bureau du Directeur où il vit affiché :

"Les cours d'art matiaux sont reportés jusqu'a nouvel ordre"
Suite à cette bonne nouvelle et se réjouissant de ne riena voir loupé il continua son chemin en direction de la cafet.

A son arrivée, le réfectoire était rempli et quelques places subsistaient au milieu de la masse d'étudiant affamé.
Il jeta un oeil dans la salle et vit deux personnes debout.

*Chouette de la place se libére*
Il s'approche de la table où à son grand étonnement il restait quatre places.
A cette table se trouvait un jeune garçon plonger dans un mag.


Je dis alors:
-"Bonjour les places sont elles libres?"


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:15

Ced : Oui elle le sont... Instale toi... ne te gêne pas... et présente toi.

Ced montrait un grand sourrir en regargant Touste. Puis il se retourna vers Randy et dit... On ne saurait dire d'ou il sortait... peut-être espionnait-il Sanshi de loin afin de comprendre son interêt soudain pour Sedenta

Ced : Trabia hein ? Un bel endroit... J'y viens... (Shuchotté) Et les filles y sont plus approchable qu'ici (Fin du chuchottement) Que veut tu y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:22

La gamine courue vers la cafét' suivit de Sédenta, qui, pour une fois n'était pas agripper par la jeune fille.

-Oh t'inquète pas je vais faire en sorte de ne rien te casser du tout! Si tu étais cassé, je pourrais plus t'embêter, se serait vraiment dommage! Sincèrement!
Et pour le réglement, c'est bon c'est compris dans le prix de l'inscription.
Je vais poser nos affaires là bas, il reste encore deux places.


S'adressant à Randy et à Ced:

-Salut les gars, comment ça va? Je peux me poser ici avec Sédenta?

Elle rejoignit le garçon à la lance, prit un plateau et entreprit de remplir une grande assiette, sans oublier de refaire sa réserve de bretzels.


-Tiens, n'oublis pas de prendre un bretzel! Goûte celui au fromage-nutella, tu ne le regrettas pas! Au fait si tu voulais vraiment encore d'être sec, j'aurais encore attendu...

Après être sur d'avoir pris assez de nourriture elle alla se mettre au côté de Ced, lui adressant un large sourire.

[i]-Bin tiens y a des nouveaux! Je t'ai vu au cours de Gforces non? En tout cas moi c'est Sanshi, bienvenue à la BGU. ça te plait?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:26

Sedenta regarda dubitativement les bretzels nutella-fromage… Puis haussa les épaules et en prit une poignée, il s’étonna de l’appétit de son amie mais se garda de faire des commentaires. Il sourit à la remarque de la jeune fille

– Je préfère être mouillé et attraper une pneumonie plutôt que tu me mordes de faim! Mais il faudrait que nous allions au jardin plus souvent, j’aime bien être avec toi.

*Si possible loin de la fontaine*


Après un clin d’oeil complice à Sanshi, l’étudiant encore humide se tourna vers la table :

- Ca va Ced ? Tu veux quelques bretzels nutella-fromage ? Je crois que j’en ai trop pris…


Se tournant vers Randy et Touste, souriant :

- Bonjour, je m’appel Sedenta, je suis relativement nouveau ici… tout se passe comme vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:17

* Et merde, il m'a cru!!*

Sanshi continuait à rire, elle commençait vraiment à prendre goût à maltraiter le jeune homme.

-C'est vrai moi aussi j'aime bien être avec moi, que veux tu je m'aime tellement!! Mais tu as raison les jardins sont vraiment agréable et puis j'aime beaucoup ta compagnie, je peux t'embêter comme je veux et tu te laisse faire, c'est sympa! Enfin pour le moment, tu te laisse faire, j'en profite....

Non mais sérieusement, tu n'as pas à t'inquièter je ne te boufferais pas le bras, ce n'est pas une partie assez charnue à mon goût.


Tout en commençant à ingurgiter son repas à une vitesse remarquable,
elle tata la bras du jeune Seino et après un court instant de reflexion lui dit:
-Finalement, tu as peu être raison de te méfier...

S'adressant à Randy:

Trop bien ce magazine!, tu me le prêteras quand t'auras finit, je ne crois pas avoir lu ce numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Célona
1ère année
Célona


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:47

J'étais vraiment contente d'avoir intégrer la BGU.
Il fallait maintenant que je me fasse des repères. En allant vers ma chambre, je passais devant la cafétéria.


* Tiens, j'ai un petit creux, je vais allée me prendre un petit truc à manger avant d'aller poser mes affaires*

Je rentrais dans la cafétéria. Je reconnu tout de suite le garçon auquel je m'étais heurté. Il était assis avec plusieurs personnes autour d'une table. Je baissa les yeux immédiatement et me dirigea vers le comptoir.

Au serveur:
- Auriez-vous des sandwiches, s'ils vous plait?

Le serveur:
- Non désolé on n'en a plus, il reste des plats chauds.

J'allais devoir aller m'asseoir seule...
* et puis zut, il faut bien que je fasse des rencontres!!*

Je pris donc un plateau et un plat, j'allais m'asseoir... à une table vide qui venait de se libérer.
Je repris mon livre, pour de nouveau refaire semblant que j'étais occupée
.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:59

Sedenta regarda Sanshi d'un air inquiet...

*C'est une blague ? Ou tiens t'elle vraiment à me mordre le bras ?*

Il se décala un peu pour tenter de mettre son bras hors e portée de la vorace jeune fille... Il se tourna vers Touste.


- Sanshi est... un ogre réincarné en jeune fille... Je m'étonne qu'on la laisse se promener sans muselière...
Alors... comment t'appel-tu et d'où est-ce que tu viens ?

A Sanshi
- Pas mordre ! Saaaage ! Gentille Sanshi, gentille.

Sedenta reconnut au loin la jeune femme qu'il avait croisée à Horizon, à qui il avait parlé de la BGU, il voulut lui faire signe de venir mais celle-ci était trop plongée dans son livre. Le jeune M. Seino attendit donc la réponse de Touste en surveillant Sanshi du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Célona
1ère année
Célona


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:37

Une fois que je finis le repas que j'avais englouti en trois minutes, je leva la tête vers la table où se trouvait le garçon que j'avais bousculé.
Un autre garçon me rappelai quelqu'un...

*Ah mais oui, c'est Sedenta!!*

J'alla poser mon plateau et je me décida à aller lui parler.


- Salut Sedenta! (je fis un signe de tête au groupe qui l'entourait pour les saluer) Te souviens-tu de moi? Nous nous étions rencontrés à Horyzon, tu m'avais parlé de la BGU et voilà! J'y suis.

Tous les regards se tournèrent vers moi. Je sentis mes rougeurs habituelles apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:17

Ainsi la femme d'Horizon l'avait reconnu, Sedenta se leva et présenta sa chaise à Célona et lui sourit :

– Célona, c'est ça ? Tu as bien fais de venir, je suis sûr que tu vas te plaire ici ! Tiens ! Assieds-toi avec nous, nous faisions justement connaissance…

Sedenta demanda poliment à la table d’à coté s’il pouvait prendre une chaise, puis s’assit. Il attendait toujours les réponses de Touste, de Ced pour les bretzels et de Randy…
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:17

-Mais c'est qu'y m' cherche!! L'air enjoué Sanshi lui rétorqua:

Zont bien essayé, d'abord ils ont tenter de me limer les crocs, sans succès! Juste avec quelques doigts en moins. Après, zon essayé la muselière mais sans bras, zon eu encore plus de mal, du coup, ils me laissent tranquille. Et comme j'ai pas l'air méchante....De toute façon, tu n"as pas à t'inquièter, le bras n'est pas la partie que je préfère.
Sur un air faussement déçu:

-Tu ne me fait pas confiance Sédenta?

S'adressant à la nouvelle:

-Salut, Ne te fie pas aux apparences, dans l'histoire, c'est moi la pauvre victime, pas Sédenta, va pas croire tout ce qu'il te dis, surtout à mon sujet. En fait je lui fait visister la bgui, tu veux te joindre à nous, comme ça j'aurais quelqu'un d'autre à pourrir et Sédenta aura un peu de répis!
Revenir en haut Aller en bas
Célona
1ère année
Célona


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:28

A Sedenta:

- Oui Célona, c'est ça. Je pense qu'étudier à la BGU va me plaire, ça à l'air interessant.

Je remercia Sedenta, l'air un peu géné qu'il me laisse sa place.
Le jeune fille semblait bien sûr d'elle mais elle avait l'air marrant.


Je lui répondis:

- Ne t'inquiète pas, je me ferais mon propre jugement...J'apprécierais visiter la BGU avec vous, c'est gentil. Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Touste
1ère année
Touste


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Magie 3
Seconde valeur: Protection magie 2
Localisation: In my mind...

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:39

Touste parti une nouvelle fois dans ses pensés, à sa reprise de consciance il remarque que plusieurs personnes ont rejoint la table, cependant il avait entendu la question de sedenta:

Il dit Alors:
-" Oui tout va bien je découvre la BGU et ma foi cela je commence à bien m'y plaire" (lachant un léger sourir en coin)


- Et sinon quel est la raison de votre présence dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:05

La discussion allait bon train, même s’il n’avait pas réussi à obtenir le prénom du jeune homme, Sedenta essaya de répondre à chacun des interlocuteurs :

Avec un sourire malicieux pour Sanshi :


- Bien sûr que je te fais confiance… Si le bras n’est pas ta partie préférée, j’ai peur de te demander laquelle est-ce…

En mangeant un bretzel, il demanda à Célona :

- Ton voyage jusqu’ici s’est bien passé ? Il y a très peu de navire entre Horizon et Balamb City, j’ai moi-même pas mal galérer. La position neutre d’Horizon leur fait redoubler de prudence vis à vis des contacts avec l’extérieur…

Se grattant la tête et réfléchissant, Sedenta répondit à l’homme-qui-refusait-de-donner-son-prénom :

- J’ai fais plusieurs Université à Esthar, mais aucune ne m’a vraiment intéressée, cela explique l’écart d’âge que j’ai avec vous. Puis on m’a parlé des SEEDs et de leur philosophie. Avec les universités de Galbadia et de Trabia, la BGU est la seule école à proposer une formation complète, tant physique qu’intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:01

S'adressant à Célona:

-Moi c'est Sanshi, on est déjà allé dans les jardins mais je pense qu'on va y refaire un tour avec toi si tu veux. Tu va voir c'est marrant.

Elle adressa un sourir malicieux au jeune-homme-plus-vieux-que-les-autres.

-N'est-ce pas Sédenta!? et puis arrête de bouffer ces bretzels y sont infecte!!
J'voulais juste te faire marcher et puis toi t'as courus. Merçi c'est très gentil de ta part. Par contre tu as tout à fait raison d'avoir peur de me demander quellle partie je préfère. Et tu peux remercier Célona, grâce à elle, tu vas avoir quelques moments de répis, après t'avoir fait morfler, comme promis bien sûr!


La gamine se tourna vers le jeune et mystérieux inconnu dont tout le monde ignore le monde:

-C'est ma soeur qui m'a envoyée ici. Elle voulait se débarrasser de moi, non j'plaisante en fait c'est un peu compliqué, tu viens avec nous visiter la BGU?[color=darkblue]
Revenir en haut Aller en bas
Touste
1ère année
Touste


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Magie 3
Seconde valeur: Protection magie 2
Localisation: In my mind...

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:17

Touste avait bien compris qu'il devais donner son nom
*mon passé ma appris à ne pas me dévoiler trop vite...*
Dans un élan de bonne humeur alors que tout le monde discute autour de lui il sort soudainement en direction de Sedenta avec qui il conversait:

-"TOUSTE!"

Les regards se tournent vers lui comme si il venait d'arrivée une catastrophe...
-"Oui, cela est mon nom" dit il d'une voix soulagée
*mais apparament les deux autres assis ont bien plus de mystéres que moi il n'ont pas décrochés un mot encore..*

Il reprit:
-" Je veux bien poursuivre la visite avec vous"
*peut être de futurs amis qui sait?*
Il sourit
.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:39

Randy et Ced étaient toujours plongés dans leurs pensées, la cantine se vidait et Célona, Touste, Sanshi et Sedenta continuaient à discuter. Levant les yeux au ciel en soupirant, Sedenta joua encore le jeu de Sanshi :

- Mais que faudra t'il donc que je fasse pour que tu cesses de me rendre la vie dure ?

C'est alors que Touste s'exprima, surpris, le jeune Seino se tourna vers lui en souriant...

- Enchanté Touste, tu vois, ce n'est pas si difficile.

A l'assemblée, prenant son plateau et se préparant à se lever :

- Si vous avez fini de manger, nous pourrions peut être y aller, nous avons un peu de temps avant les cours... Sanshi, passe devant que je puisse te surveiller s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:45

-Malheureusement pour toi, y a rien à faire!! Je te pourrirais à vie!! Mais bon c'est comme ça, dans la vie y a ceux qui emmerde les autres et y a ceux qui se font emmerder.
En tout cas, je vois que la confiance règne!!


Sanshi prit son plateau, se leva très doucement et précéda le plus-jeune-de-la-famille-Seino-mais-le-plus-vieux-des-élèves- tout en le fixant du coin de l'oeil.

-Pfff, un grand garçon comme toi qui a peur d'une pauvre victime si jeune, si gentille et si innoncente que je suis!

Se tournant vers le p'tit nouveau:


-Contente de t'entendre et de connaître ton nom. Ravie aussi de t'avoir parmi nous, on va refaire un tour au Jardin. ça devrais te plaire.

La gamine, aggripa sa victime par le bras, en sautant sur place et en lui secouant son membre encore valide pour quelques minutes. Son air enjoué et sa bonne humeur ne la lâchait plus, surout en présence du Seino.

-T'inquiète pas Sédenta, on ira tous les 4 ensembles, comme ça tu ne te changera qu'une seule fois, c'est vraiment gentil de leur part, non?

S'adressant aux autres:

-Vous allez voir on va vraiment bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Célona
1ère année
Célona


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:05

J'étais contente d'avoir rencontrer des personnes en aussi peu de temps. Mais je pris quand même du recul et je me dis qu'il fallait mieux ne pas faire leur faire confiance trop rapidemment, je préfèrais donc rester un peu distante pour commencer...

Avec un sourire en coin, je regardais Touste et le saluais.


A Sanshi, Sedenta et Touste:

- Par contre, serait-il possible que nous montions d'abord à ma chambre pour que je puisse poser mes affaires afin de ne plus avoir tout ça ( en montrant du doigt mes trois valises) à porter pendant la visite?


Je me lève, en attendant que nous commencions notre "excursion"!


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:01

Conscient de ne pas être tiré d’affaire, Sedenta alla poser son plateau en marmonnant :

– Ce n'est pas de la peur, c’est la paix de l’âme

Sanshi commença alors a lui agrippé le bras et à gesticuler dans tout les sens.

* Je comprends pourquoi les SEEDs deviennent résistants et insensibles à la torture, je suis sûr que Sanshi fait partie du programme de formation… *

Le jeune Seino regarda alors Célona, puis Touste avant de focaliser son attention défensive sur Sanshi, il dit à Célona :

– Nous pourrions vous accompagner jusqu’à l’entrée des dortoirs et pas plus loin, Touste et moi ne sommes pas admis… problème chromosomique qu’ils disent.

Sedenta afficha un sourire et se concentra sur la sauvegarde de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:16

-Pas de soucis Célona, laisse moi t'aider à porter une de tes valises et passe en une à Sédenta. Je vais te montrer ta chambre, tu verras tu y sera bien, avec une super vue sur les jardins.

La dessus Sanshi prit deux des valises que la jeune fille avait désigné, elle en tendit une au garçon à la lance, prit les devants en direction des chambres:
S'adressant en même temps à sa victime à Sédenta:

-Donc c'est ce que je disais, t'as la trouille de moi!! Pourtant je ne t'ai encore rien fait.. enfin pas grand chose.
Pour ta paix de l'âme, tu l'auras quand tu auras quitter la BGU et que tu ne sera plus de ce monde, donc pas demain la veille. En attendant je suis chargée, tu ne risques rien, profite-en!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:08

Randy était vraiment absorbé ans sa lecture ( et avait de gros blèmes de connection... ) mais quand enfin il eut finit son article, il leva la tête et s'adressa au groupe des élèves qui était entrain de s'éloigner.

- Hé! attendez!

il se leva et leur courru après. Il arriva près de sécenta et lui dit alors calmement.

- je veux une g-force! Je sais que dis comme ça c'est un peu directe, mais , j'ai envie d'arriver en deuxième année avec la capacité d'invoquer une G-force! Je cherche du monde pour aller à Trabia avec moi! je voucrai rencontrer Shiva. Qui est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:13

Ced : Shiva hein ??? J'était à trabia avant de venir ici... Je te serai probablement d'une grande aide... mais avant pourquoi ne pas rendre une petite visite à Ifrit... qui se trouve à quelque pas d'ici ? Dans la mine de souffre... Je t'y accompagne si tu veux...

Ced regardais Randy avec un regard espiègle...

Ced : J'ignore si nous avons le droit de faire sa... mais un peu d'action ne nous fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:14

Sedenta sourit, ravi que Randy sorte de sa transe (et trouve le moyen de se reconnecter). Toujours avec des regards en coins pour surveiller Sanshi, il dit à Randy :

- Le programme a l'air intéressant, il nous faudra un peu de préparation néanmoins... et prévenir le proviseur. Dans la mesure où nous serions intéressé, penses-tu que nous pourrions avoir l'honneur de connaître ton nom ? Ou comme notre amis Touste, cela nécessite un effort surhumain ?

Le sourire de Sedenta ne laissait paraître aucune méchanceté, juste de la taquinerie...
Lorsque Sanshi eut commencé à marcher, chargée comme une mule, Sedenta saisit discrètement sa lance et tenta de retenir le pied de Sanshi pour qu'elle gratifie la salle d'une chute clownesque...


Escrime : Compétence 1+ Jet 8= 9


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: La faculté :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser