Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail de Mexico [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mexico Silberto
Mercenaire sergent
Mexico Silberto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 10
Seconde valeur: Athletisme 6
Localisation: BGU

Retour au bercail de Mexico [Terminé] Empty
MessageSujet: Retour au bercail de Mexico [Terminé]   Retour au bercail de Mexico [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:37

Mexico revenait de sa mission de protection du pont d’Horizon, ravit de revoir l’université, il sifflotait un air enjoué en passant les tourniquets de l’entrée,. Saluant distraitement le gardien, Mexico se dirigea vers le bureau du proviseur… Comment allait ce vieux Mandrake ?

M. Silberto lançait des saluts amicaux aux élèves qu’il croisait, les étudiants appréciaient Mexico plus que les deux autres gardes, plus sévères et plus froids, aussi, ses saluts lui furent rendus.

Mélodieusement, Mexico appliqua ses notions de Djambé sur la porte du bureau de la secrétaire du proviseur et entra.

- Salut Cyl ! Ca fait un bail n’est ce pas ? Comment vas-tu ?

L’homme fit la bise à la secrétaire

- Salut Mexico, de retour ? Ici on a pas mal de boulot, on recrute des professeurs… ta mission s’est bien passée ?
- Mouais… Je trouve les créatures plus agressives que d’habitude ces temps-ci, il a fallu que je récupère une de mes armes dans le ventre d’un des monstres qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de mourir dans l’océan…
- Dans l’océan ?
- Oui j’étais en mission sur le pont d’Horizon, je te l’avais dis !
- Heu… sûrement…
- Ca fait plaisir… Mandrake est-il là ?
- Non, mais je le préviendrai de ton retour.
- Ok, je vais me changer au dortoir… Tu me feras chercher ? Merci Cyl.


Mexico se détourna et ouvrit la porte, la secrétaire l’arrêta :

- hey Mexico… Contente que tu sois là


Se fendant d’un sourire pour la jeune femme, le surveillant lui fit un geste de la main et sortit en fermant la porte derrière lui.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail de Mexico [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mexico Silberto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Grande entrée :: Accueil des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser