Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Affectation Mission / RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Affectation Mission / RP Empty
MessageSujet: Affectation Mission / RP   Affectation Mission / RP Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:21

Bonjour amies et amis du forum, je poste ici car je ne sais pas trop ou le mettre afin d'essayer de clarifier quelques choses.
Que je vous explique...

Un MP de Mandrake me rappel que l'on peut être :
- a n'importe quel nombre de cours en même temps
- a un endroit de la BGU
- a une mission
- éventuellement à un endroit extérieur à la BGU et qui n'est pas une mission.

Mon problème est le suivant :
Il y a des cours dans salle de classe, hors salle de classe dans la BGU, des cours Hors BGU, des missions Hors BGU, des missions dans la BGU, des boutiques Hors BGU Hors mission... enfin c'est un peu confus et ma caractéristique PSY n'est pas assez élevée pour résister à la confusion...

Alors, je me demandais si on ne pouvait pas avoir un tableau d'affichage qui présenterait les missions en cours et les participants, les cours en cours et les participants.

Exemple :

- Alador [1.1]: Ced, Sanshi, Blast
- Prof [0.1]: Mandrake, Blast, etc...

Escrime [cours 1]: Cecil, Ced, Sedenta
Magie [cours 1]: Sedenta,
Magie [cours 2 ]: Leitha,

Ca pourrait être visuellement simple de s'y retrouver pour savoir qui est ou.

Autre petite suggestion... Serait-il possible de voir les sujets "verrouillés" lorsqu'ils sont terminés ? Comme ça on sait auxquels on peut intervenir et ceux qui ont déjà eut lieux...

Merci à tous. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Affectation Mission / RP Empty
MessageSujet: Re: Affectation Mission / RP   Affectation Mission / RP Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:58

bonne remarque. Je replace le forum au bon endroit, le tableau d'affichage.

Les forums finis seront donc verrouillés.

Pour clarifier, en fait, chaque cours commence dans une salle de classe. Il est possible ensuite que cela dévie. Le cours de rattrappage d'escrime est parti d'une idée en classe. Le cours de magie se déroule en extérieur pour une raison simple! il faut des adversaires. Mais ce qui fait partie d'un cours reste un cours.

Les cours sont considérés comme intemporels.

Les missions, vous y serez conviés par MP par les memebres de la mission, donc clairement , vous saurez à quelle mission vous participerez.

Pour les sujets extérieurs, il concernent les installation extérieurs à la BGU à savoir Balamb et le reste du monde.

Pour la fac, vous avez le droit un sujet entre vous n'importe où dans la fac. Voilà. Je récapitule

- Cours à l'infinit ( faites vous plaisir, vous pourrez y gagner des points d'expérience!)
- Une mission en cours à laquelle vous serez convié
- Un sujet hors de la BGU
- Un sujet DANS la BGU.

Soit 4 en tout. j'éspère que c'est clair maintenant, si il y a des questions, je vous en pries, c'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Sedenta
1ère année
Sedenta


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : BGU
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Protection 3
Seconde valeur: Savoir 3
Localisation: Cafeteria-Serre-Cours

Affectation Mission / RP Empty
MessageSujet: Re: Affectation Mission / RP   Affectation Mission / RP Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:20


Oui c'est clair à présent, limpide, comme de l'eau d'Ondine...

Donc la mission qui va débuter dans la bibliotheque entre dans quelle catégorie ? Si c'est un rp MISSION, alors je vais être le seul à pouvoir le faire, si c'est un rp DANS BGU, ca bloquera donc les autres rp de la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Affectation Mission / RP Empty
MessageSujet: Re: Affectation Mission / RP   Affectation Mission / RP Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:22

non, justement, la mission dans les couloirs viens de se refermer. La c'est un plutot une mission "BONUS" dirons nous. une idée de Blast, mais je pense que tout le monde peut participer. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Affectation Mission / RP Empty
MessageSujet: Re: Affectation Mission / RP   Affectation Mission / RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation Mission / RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission BGU 1.0] Une histoire de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Grande entrée :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser