Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème des annimateur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Problème des annimateur... Empty
MessageSujet: Problème des annimateur...   Problème des annimateur... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:39

Je crain que ceux qui contrôle le correspondant univercel ne se présente plus aussi souvent sur le forum...

Je suis conscient que vous avez une vie... donc j'aimerais simplement savoir... a peu près quand l'annimation reprendra à son plein potentiel...

PS : Chui pas en France donc peut-être avez vous déjà beaucoup de travaux scolaire... Donc simplement me renseigner sur la cause de votre absence aussi S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Problème des annimateur... Empty
MessageSujet: Re: Problème des annimateur...   Problème des annimateur... Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:17

Le Corresp ne post que là où il y a des missions il me semble... La mission d'Ahuri était plus un délire pour testé le système je crois...
Mais si tu fais partie de la mission Alador, sache qu'il en a un qui devrait reprendre du service, dès qu'il se motivera à débuter le voyage...

Et sinon, sache que le corresp (qui a dit le plus dingue ?) vient de faire mourir une cocatrice et qu'il en ait très content, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Problème des annimateur... Empty
MessageSujet: Re: Problème des annimateur...   Problème des annimateur... Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:19

Dacc... C'est parce que je voix que dans l'alador et le post du coulloir... Ça ne bouge plus depuis un certain moment
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Problème des annimateur... Empty
MessageSujet: Re: Problème des annimateur...   Problème des annimateur... Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:21

C'est pas moi qui m'en occupe en fait... mais pour l'Alador, je dois avouer que j'attends aussi... et dans le couloir, je n'étais même pas au courant qu'un truc s'y passait... En tout cas, je vais essayer de relancer l'Alador...

Edit: Tu parles de Alador 0.1 dans le couloir? Parce qu'étant donné qu'on a débuté le 1.1, le corresp doit penser que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème des annimateur... Empty
MessageSujet: Re: Problème des annimateur...   Problème des annimateur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème des annimateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Activités IRL :: Vous IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser