Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]

Aller en bas 
+6
Etab
leitha
Ced
Razil
Faram
Mandrake
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:10

Mandrake venait d'arrriver dans la salle de briefing, il ne portait pas sa veste rouge habituelle et il avait encore un peu de sueur qui collait ses cheveux en mèches reblles à son visage. Il entra et alluma du bout des doigts les lumières, les écrans, les balises et les systèmes de détection. Il connecta le astellite de la BGU pour la surveillance sur la balise qui émettait de Tears point. Il obtint une image assez précise. Cette zone grouillait de monstres et de mutants. Depuis la chute de la larme sélénite, il y avait tellement de monstre que plus personne ne s'y rendait.

- Et c'est là qu'ils partent..... bon sang......

Il brancha le communicateur interne de la BGU et pressa fort le bouton il s'approcha de l'interphone et prononça calmement.

- Le provieur mandrake attends les élèves suivants dans la salle de briefing. Les professeurs également:

Sanshi
Ced
Cecil Harvey
Leitha
Euphémia Elisobeth
Amaryl

Il s'agit d'une urgence SEED de niveau 1. Mission prioritaire
.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:45

Faram arriva apparemment le premier. Mandrake avais l'aire d'avoir pas mal souffert dernièrement.

- Alors qu'est-ce qu...MERDE!

Faram venais de voir l'écran.

- Qu'est-ce qui ce passe?

Faram étant a présent pas mal énervé, ceci affichait clairement sont retour dans ça ville natale sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:55

Derriere Mandrake et Faram, un halo noir violacé ce forma...puis vira a la couleur argenté pour finalement laisser sortir le professeur de magie, Razil...
Il ne mit que quelque seconde a s'apercevoir du probleme...encore...


Voila notre première mission officiel...j'espere pour eux qu'ils sont pret a les affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:19

Ced : Moi j'le suis en tout cas

Ced entra dans la salle en tentant de se faire le plus remarquer possible... qelle fut sa surprise de voir qu'il était seul au bout du compte...

Ced : Ah... Zut... Mon entré est raté...

Ced regarda l'écrant et voyait ce qu'il se passait... c'était prire que ce qu'il imaginait... Son visage pali un peu mais il tenta du mieu qu'il pu de ne pas avoir l'air effrayer
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:23

[La porte de l'ascenseur s'ouvre pour laisser passer Leitha, elle est visiblement arrivée à la va-vite, du moins c'est que son pantalon rouge et non réglementaire ainsi que ses cheveux légèrement en bataille suggère. Elle semble assez surprise, allez savoir si c'est parce qu'on l'a appelée ou parce que tout le monde la regarde...Elle finit par lâcher, apparemment embarrassée.]

Désolé pour ma tenue...Que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Etab
1ère année
Etab


Nombre de messages : 78
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 10
Seconde valeur: 10
Localisation: Bureau du proviseur

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:45

Etab arriva dans la salle de briefing, il était calme puis regadait l'écrant
son visage devint sérieux.

je croit que le moment est venu de sortir les élèves, je comprend pourquoi tout les prof sont demandé pour cette mission, il va y avoir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:56

Ced : Du boulot vous dites... eh !!! En plus du fait que quelque Élève se sont désinscrit car ils on eu peur... ... ... (J'me demande d'ailleur pourquoi je ne les est pas suivi... ... Ah ! oui... Ondine... Je suis l'un des élément principal de cette mission... Dieu que je m'aime)

Ced prix une chaise puis s'assit

Ced : Je craint que l'on devra demander au nouveau de venir avec Nous... alias Euphemia, Sanshi, Amaryl... et c'est tout... ... ... Bon et quelque gars s'il y en a... aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:15

- Ne vous en faites pas. Je crois que Randy Corey et moi-même pourrons vous aider à distance. il faudra que vous preniez rapidementle pas vers Tears point. Nous formerons des groupes et vous serez couverts. Tears point sera arrosé de missiles avant votre arrivée.

Mandrake était assis sur son fauteuil et ses mains masquaient sa bouche, même s'il semblait soucieux, il avait une idée... il espérait simplement qu'aucun élève ne se fasse descendre oumême bouffer une fois sur place... ce sera aux professeurs de garder un oeil sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:06

Ced : Eum... Je croix qu'il serait logique de demander de L'aide à Ifrit et à... ... ... Neutral Golgotha... Étant donné qu'il sont près de la BGU parce que personnellement, nous sommes trop peu nombreux contre des créature ayant réussi à capturer Diablos... Enfin... c'est ma suggestion... Je sais que je suis loin d'être l'une des tête pensante de la BGU mais je croix que mon opignon peu parfois être utile... D'ailleur... Quelqu'un peu me dire ce qui c'est passez dans les couloir de l'école pendant que j'était partit avec Mandrake... j'ai entendu des rumeur comme quoi la BGU aurait été attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:27

Blast était dans sa salle de classe en train de lire un lire de cuisine. Il cherchait une recette pouvant se cuire rapidement grace à un sort de Foudre. Il était sûr qu'on pouvait cuire un dindono cocatrisant en cuisant bien. Il savait pourtant qu'il avait oublié un truc mais ça lui arrivait tellement souvent...

-Alors, si le sort de Foudre dure plus de... ah! Je sais... la recette à préparé puor Mandrake!

Il sortit de sa salle de classe et courut vers la salle de briefing, le livre à la main. Il entra dans la salle et vit toute les personnes présentes.

-Bonjour à tous! Tiens, on doit attaquer quelque part? Tears Point? Ça me dit quelque chose...

**Tears Point... espace... espace... Odin... Odin...!!!!**

-On va chercher Odin? Je viens!

Il posa son livre sur la table et commença à fouiller ses poches. Il avait son jeu de cartes, c'était le plus important pour partir, pour le voyage. Il trouverait sûrement une autre épée durant le voyage.

-On part quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:18

Mandrake se redressa et sortit son propre jeu de Triple Triade. Il le sortit de la boîte cubique et le fit glisser vers Blast.

- COUPE!

Il en profita pour jeter un oeil vers Ced. Il hocha un peu la tête et ajouta alors.

- En effet, la BGU a subit une intrusion. Les élèves et le professeur Etab ont eu un peu de fil à retordre...

Il jeta alors un oeil à Blast. Il avait un sourir et félicitait parfois les idées de ce mec qui serait pas capable de retrouver un lacet sur une basket. Il dit alors.

- Le groupe de Blast pourra se rendre depuis Tears Point vers Lunar gate une fois que l'Alador sera en possession d'un des deux autres groupe. Faram lui s'occupera de la surveillance et de la protection de la BGU avec les nouveaux élèves et les manutentionnaires. Nous allons attendre l'arrivée des autres élèves avant de lancer le début de mission. Vous irez avec Shershahd. Mon vaisseau personnel que j'ai mis à la disposition de la BGU. Razil sera aux commandes. Vous devrez faire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:30

Sanshi était en train de faire de beaux rêves lorqu'elle entendit son nom dans l'interphone.
Elle se leva, s'habilla et partie à la hate dans la salle de briefing.
Cela avait l'air urgent. La jeune femme entra energiquement dans la pièce, manquant de foncer dans la chaise où tronait Ced.

Lorsqu'elle vit l'écran Sanshi comprit que la situation était sérieuse, elle éspérait seulement ête à la hauteur.

-Bon j'suis prête! on y va?
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:26

[Restant calmement dans son coin à écouter, Leitha ne pu s'empêcher d'interrompre la discussion quand le proviseur émis quelques mots sur un feu de couverture.]

J'pense que j'pourrais vous filer un coup d'main aussi dans se domaine m'sieur...Enfin si vous me comptez de la partie...


[Pas de sourire, elle avait bien compris que la discussion était sérieuse. Elle semblait sidéré de voir les profs préparer calmement une partie de carte..]
Revenir en haut Aller en bas
Etab
1ère année
Etab


Nombre de messages : 78
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 10
Seconde valeur: 10
Localisation: Bureau du proviseur

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:17

etab etait un peu sidéré, on l'avait oublié!

et proviseur je fait quoi moi dans cette histoire, parce que la il n'est en aucun cas question de moi!
je suis conscient que cela fait peu de temps que je suis la, mais quand meme.


le vieux semblais tres frustré, et de mauvais humeur, une premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:45

- Ne vous en faites pas professeur, vous serez à la tête d'un des trois groupe d'investigation qui partiront à Tears Point. Chaque professeur une fois sur place fera appelle à une G-Force et le but sera de retrouver l'Alador. Il faut mettre la main dessus parceque sinon, Nosferatu fera un joli feu de bois. Nous avons besoin de tout le monde, ainsi les professeurs sont les meilleurs envoyés sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:09

Ced était assit sur sa chaise, les 2 pied sur la table de la salle, et 2 des 4 patte de sa chaise était dans les air... (Il avait peur mais il ne devait pas donné cet impression devant Sanshi et Leitha... Voyons...)

Ced : Pourquoi nous garder le suspence, vous avez probablement déjà préparer les équipe... Alors dites nous avec qui nous sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Etab
1ère année
Etab


Nombre de messages : 78
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 10
Seconde valeur: 10
Localisation: Bureau du proviseur

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:46

Etab saprocha discretement deriere Ced et donna un coup de pied dans la chaise.

on se tien correctement deant le proviseur.

Apres se coups de maitre dont il était tres content, et avec le sourir au levre il reprit son serieut.

On doit retrouver l'Alador, mais c'est quoi l'Alador?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:25

Mandrake sourit devant Ced qui se retrouva les quatres fers en l'air et fit un signe de tête vers Leitha pour qu'elle veuille bien l'achever... L'aider à se relever. Il regarda Blast ui semblait hésiter à couper.

- en ce qui concerne les groupes, en effet, ils sont déjà fait. mais je pense que les élèves Amaryl et Euphémia voudraient participer. Peut-être même Cecil , nous avons besoin de tout le monde.

Il se tourna vers Etab et entrepris alors de lui expliquer le principe de l'Alador.

- En fait, il s'agit d'une statuette. Cette Statuette est l'éffigie du démon Nosferatu connu aussi sous le nom de Diablos. Il s'en sert d'Ancre. Cette ancre est son point d'arrivée dans ce monde. un peu comme nous le sommes quand nous les invoquons. Mais le souci de Nosferatu c'est qu'en plus, il est prisonnier à l'intérieur. Le fait de retenir un démon prisonnier dans une si petite prison produit une énergie considérable. Et l semblerait que nos adversaires soient en marche pour conquérire cette puissance sans plus attendre. Le problème est que si l'on se laisse dépasser et qu'on leur offre cette énergie sur un plateau on pourrait se retrouver confronté à une énorme arme ou des problèmes bioen pires encore.

Il se leva et regarda par la fenêtre.


- Ce monde es fragile. nous sommes dans une dimension fermée, qui n'a aucun contact avec les autres dimensions. Pourtant, nous nous situons dans un plan Astral qui , il y a peu, a été envahit. Les trois gardiens de ce plan son Ondine, que nous avons rencontré avec Ced, Golgotha et Nosferatu. Il est le seul à pouvoir ouvrir les portes de notre monde à ceux qui voudraient tenter d'y entrer. Voilà pourquoi il nous faut agir. Plus encore parceque Alador a été placé depuis des centaines d'années sous la protection des SEEDS
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:18

En voyant Ced se rétamer lamentablement Sanshi sourit mais reprit vite son sérieux, réalisant l'importance de la mission.

-Waou! C'est vachement dangereux, il faut agir au plus vite et se préparer au pire si je comprends bien!
Alors Mandrake, comment va-t-on procéder exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:15

Ced : AOUCH... ARGGGG... ... ...

Se relevant en cherchant l'individu ayant donné un coup à sa chaise, Ced décida après mure réflextion (1 seconde et demi) de ne pas Se vanger contre Etab (Pas sur un vieux quand même... Il faut bien lui laisser un peu de joie dans ses dernière année... hihihi) Il se contenta simplement de se relevez et en remplasa sa Chaise il dit sarcastiquement

Ced : Ha... Ha... Très Drôle...

Puis s'était assis a nouveau mais correctement sur sa chaise, Ced se retourna vers Mandrake pour dire...

Ced : Alors... que devons nous faire...

Il ne regardait pas les fille, il était un peu gênez par ce qui venait de passez... il se contentait de cachez son visage un peu rouge derière ses cheveux... ... ... Tête en bas
Revenir en haut Aller en bas
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:50

Blast avait gentillement écouté les explications que Mandrake avait fournit. Et il en avait profité pour mélanger les cartes que celui-ci lui avait donné.

-Bon, pour faire simple et si j'ai tout suivit...

**enfin plutôt si j'ai tout retenue... ah tiens, je l'ai pas celle-là...**

Il porta son attention sur la carte, sans se rendre compte que les autres attendaient qu'il dise ce qu'il voulait. Relevant la tête pour s'apprêter à demander à Mandrake s'il voulait bien la lui donné, il remarqua les regards des autres.

-Quoi? ah, oui... Je disais donc... On va à Tears Point et là on se sépare. Une partie va chercher Odin et l'autre Nosferatu. Pour éviter que le monde soit détruit. D'accord? Le problème, c'est que pour les deux, il va falloir y aller sec...

Il réfléchit un instant... Mandrake avait sûrement pensé à tout, il devait donc avoir une solution à cet état de fait.

-Alors, moi je cherche Odin avec deux ou trois élèves et les autres attaquent Nosferatu? Ou on va tous chez Nosferatu puis une partie, celle encore en état, va chez Odin?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:39

Mandrake devina ce que Blast avait en tête. Et tout ça sans ce faire trop mal.... balaise.... mais il lui répondit d'abord ouvertement.

- Les trois équipes iront à la recherche d'Alador, une fois que ce sera fait, les élèves pourront t'accompagner sur la Lune. Pas de problème. Mais l'alador est prioritaire.

Il toussota et se pencha en travers de la table. Il posa le tapis de triple triade et saisit son jeu. Il déposa cinq cartes sur une petite pile et dit à Blast.

- Si tu veux celle qui t'intéresse, faudra la gagner, cher collègue! A toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:27

[Leitha était restée silencieuse, certainement le temps de bien saisir ce qu'il se passait. Pas de doute c'est elle la plus concentrée et serieuse de la salle pour le moment, la chute de Ced n'ayant même pas attirée son attention, pas plus que la partie de carte. Timidement elle se redressa de son appuie, toussota pour essayer de capter l'attention des deux joueurs avant de dire:]

Nous avons le temps de jouer aux cartes? Je veux dire, si vous dites qu'il faut faire vite...pourquoi ne pas envoyer une première équipe dès maintenant? Quand les autres élèves arriveront ils nous rejoindrons avec l'un des professeurs...non?
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:32

Elfe se trouvait dans la salle depuis un moment déja il n'avait pas été convié mais la providence l'avait mené ici.

[HRP voire poste dans les couloirs.]

IL etait resté dans lonbre et avait aparament réussit a ne pas se faire remarquer il continuait a suivre se qui se passait, mais pour le moment il ne voyait en rien son utiliter il profiterai donc de la premiere occasion pour sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:19

Ced : YUUP, comme le dit Leitha, il serait peut-être temps d'arrêter de Bavassez et de passez au préparatif

Ced avait fait exprès de dire le mot préparatif, s'il aurait dit passez à l'action, il s'attendait aà avoir des commentaire sur la préparation avant le combat de la par de Mandrake... et il savait qu'il avait assez fait de connerie pour aujourd'hui... ... ... Temporairement

Ced : Je ne sais pas pourquoi vous jouer au carte mais je trouve sa peu cohérent face au danger que nous nous apprètons a affronté... en plus il y a... tien ? Je ne l'est pas celle là ? J'ignorait que Cid avait une Carte a son image...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Empty
MessageSujet: Re: Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]   Mission prof/  élèves [ Alador 1.1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission prof/ élèves [ Alador 1.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alador suite] Vaisseau transporteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: La faculté :: Salle de briefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser