Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]

Aller en bas 
+2
leitha
Correspondant Universel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:50

La soirée venait de commencer à la BGU. Les élèves étaient tous soit dehors pour se détendre soit à la cafétéria. es ventres affamés se rassaisiaient et bien-sûre, les gardes faisaient leur ronde innépuisable. Tout se déroulait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

L'astral ou l'Ether, cela dépend de quel point de vu l'on se palce se déchirait depuis maintenant plusieurs semaines de manière étrange. Les premiers pourtant à avoir pu se rendre compte des changements incertains étaient les gardiens. Ils étaient trois à se partager la garde du monde de la réalitée éthérée. Golgotha, Ondine et Nosferatu. Lorsque cette déchirure s'opéra complêtement, ce fut une armée qui en sortit. Une armée sombre et avide qui avançait sans faillire à travers les différents états de conscience.

Le point de sortit du commando fut alors un mur. Un mur qui les rapprochait d'un des gardien. Un gardien qui avait remarqué leur présence et pouvait allerter les dieux de la menace imminante d'une invasion. Ce mur était celui du couloir de la BGU. Celui qui menait à la serre de combat.

Trois petites formes se découpèrent dans le mur. Des bras, des jambes, une tête... mais pas de consistance. Des ombres... leurs yeux jaunâtres s'ouvrirent grand pour percevoir à travers la moite pénombre du soir. Ils avaient une cible et... ils n'étaient pas seuls...
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:17

[Leitha rentrait tranquillement vers sa chambre lorsqu'elle aperçue cette étrange spectacle. Elle resta figé, partagé entre curiosité et crainte pendant quelques secondes. Lorsque son instinct repris le dessus, elle ne se mit qu'à bouger les yeux pour jauger la situation. Etait-ce dangeureux? Si oui comment allait elle se débrouiller sans son arme? Quelques questions qui attendent des réponses qui viendront trop vite. Elle examine d'entrée de jeu les différentes issues de secours qui lui seront offertes, ainsi que la disposition du lieu.]
Revenir en haut Aller en bas
Etab
1ère année
Etab


Nombre de messages : 78
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 10
Seconde valeur: 10
Localisation: Bureau du proviseur

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:00

Etab sortait de sa salle de cours et se promenait dans les couloirs il apercu au loin Leitha et face a elle quelque chose qui sortait du mur.

Il se mit a courir et s'arreta a un disaine de metre de Leitha.

Arf c'est pas possible!
Leitha rejoind moi vite, ne reste pas trop pret, sa va etre dangereu.


Etab avait des frissons qui lui parcourait le dos, combien allait sortir et pourquoi était il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:09

Randy sortait tranquillement du réfectoire, il pensait aller se détendre dans les jardins après un bon repas bien consistant. Il avait un cure-dent dans la bouche et le faisait glisser entre sa canine et son incisive. Il marchait paisiblement quand il apperçut au loin Leitha. il fronça les sourcils et apperçut Etab sortir de sa salle et se figer. De plus en plus étrange. Il apperçut alors les ombres sortir du mur. Etrange et... Etab pensait qu'elles étaient dangereuses. Randy courru près de Leitha et ...

- T'es pas armée? Mince!

Il tira un de ses cerbères et le fit virvoleter dans sa main pour tendre la crosse à Leitha .

- Me le raye pas!
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:25

[Suivant les ordres du prof', Leitha recula doucement en gardant les yeux sur les bestioles. Elle était prête à bondir en arrière en cas d'assaut. L'arrivée de Randy était salvatrice, et c'est avec soulagement qu'elle pris une de ses armes en main, se mettant instantanément à braquer la chose. Elle était légèrement en avant par rapport au deux hommes. Elle était droite, et tenait son arme à deux mains, se concentrant. Vu la réaction du prof ce n'était surement pas un jeu cette fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:34

Randy saisit lui aussi son arme, il la pointa en direction des choses en reculant vers le prof. sa main gauche vint percuter les toirs chiens et les armes. Il la passa ensuite sous l'arme et les garda en joue. On sait jamais.

- Professeur! C'est quoi ces trucs pas humain? Ils sont là pour quoi?

Il recula toujours, prête à frapper si il le fallait. Ses yeux s'étaient immédiatement placés sur les bêtes et ne les lâchaient plus on aurait dit un automate. Il crispa ses doigts sur la gâchette et la crosse, prêt à faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:02

J'avais décidé ce soir là de braver un interdit. A mon goût l'entraînement n’allait pas assez vite. Je décidais donc d'aller à la serre de combat pour frapper quelques faibles créatures.

Je fus surpris par le spectacle qui m’attendait. Un professeur et deux élèves tenait en joue des créatures bizarre noir, avec des yeux jaunes.


- Mais qu'est-ce que....

Apparemment, ils avaient l'aire apeurée par ces petites créatures.

- Professeur, il sont si balèze que vous n'osier pas intervenir?

Je dégainais mes armes et me tourna vers les petites créatures.

- Leitha et Randy, vous devriez leur tiré dessus, ils n'ont pas d'ares et sont donc obligé de venir au corps à corps, n'attendez pas d'être acculé pour le faire.

Je tenais ma revanche, je n'avais pas été présent pour les loups et comptait bien me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Etab
1ère année
Etab


Nombre de messages : 78
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 10
Seconde valeur: 10
Localisation: Bureau du proviseur

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:14

Etab été consterné.

*Ils sont tous armé je vais appeller Faram et Mandrake puis ils vont se débrouiller avec lors élèves.
Bon ces pas tout sa mais ces quoi ces monstres de nouveau.*

Alors premièrement je n'est pas peur, j'attend de savoir combien ils sont au final, ensuite je ne suis pas prof de monstre mais sa va me revenir, et pour finir le premier qui a l'idée de mourir je le réssucite pour le tuer moi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia-Elisobeth
1ère année
Euphèmia-Elisobeth


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:00

Euphèmia arrivas tranquillement dans le couloirs , elle sortait de la cafétaria ou elle avait trés ben manger. Elle vus un atroupement un peut plus loin , elle s'aprochas et levas la mains pour les saluer et dit


"Bons... , elle ne terminas pas sa phrase car elle vus les ombres étrange sur le murs , Mon dieu , c'est quoi ça????"


Elle reculas , elle était la plus petite du groupe comme d'habitude mais pour une fois elle ne faisait pas attention a ça , mais uniquement au forme étrange au mur
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:36

Elles étaient cinq... Elles sortaient des murs et du sol. Elles étaient petites , moches et semblaient aveugles pendant un moment. Puis lorsque leurs yeux s'ouvraient jaunes et immondes et leurs bouches rouges et béantes, elles semblaient belliqueuses.

Elles firent claquer leurs griffes sur le sol et se mirent à avancer vers le petit groupe. Elles enserraient les élèves prêtes à bondire. Leurs faces étaient immondément étranges et même dans leurs regard inexpressifs, la peur pouvait naître dans le coeur de celui qui leur faisai face.

Ils regardèrent alors Etab, pensant surement que de par sa taill et son âge il menait le groupe. Elles s'approchaient et le fixait . Mais soudain, une voix jeune et claire retentit dans les couloirs.



" Stop! Le vieillard est à moi! Les gamins sont un obstacle. débarrassez nous d'eux et filez vers le dieu Tonnerre. Rendez le inofensif. Tuez le."

Elles clauquèrent des pattes de manière approbatrices et se mirent à grogner sur les enfants. (Grrrrreeeeeuuuhaaaarrrr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Etab
1ère année
Etab


Nombre de messages : 78
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 10
Seconde valeur: 10
Localisation: Bureau du proviseur

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:00

Le "veillard" l'avait mauvaise.

il regarda les élèves, regarda les bestioles.

Bon les "enfants" ces trucs sont capables de comprendre se que vous dites alors parler en silence, ensuite vous les cassez pas trop vite ou le truc chef va etre triste, et en cas de problème vous oubliez pas papy.

Les élèves était sur le cul, Etab se foutait ouvertement de la tronche des attaquants.
Il reprit a vois basse.

Bon vous faites attention, ils ont pas l'air simpa, en cas de problème vous criez j'ai un truc en reserve.

Enfin il dit dans la direction de la vois directrice

Bon maintenant papy est pret mais il a un peut peur,pourais-je savoir a qui j'ai affaire?

Au milieu de sa phrase, la vois d'Etab était redevenu sérieuse.
Mais il reste droit comme un piquet alors que autour de lui tous étaient en garde.
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:15

[Leitha était légèrement en avant, et certaines bestioles l'avaient déjà dépassés pour se rapprocher des autres. Si elle avait été seule, encerclée de la sorte, elle serait dans un sacré merdier pétrin.

Elle braque son arme sur la bestiole la plus proche de la serre de combat. Elle ne tirera que lorsque quelqu'un d'autre entamera les hostilités, attendant d'abord la réaction de "la voix". L'air de rien la gamine s'éloigne du groupe, avec des pas lents, pour se rapprocher de la serre de combat en longeant le mur, le vrai, pas celui qui laisse passer des trucs bizarres.]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Corey
1ère année
Randy Corey


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 4
Seconde valeur: Magie 2
Localisation: Bgu

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:29

Resserant en arrière, randy essayait de se tenir le plus loin possible de ces choses étranges et ... vraiment moches. Il ajusta son arme sur la tête de la bestiole puis serra avec Leitha et Lyn .

* Bon sang si je lui tire dessus et que je crée un baguarre... on va encore me gueuler dessus... tu parles si c'est fin...*

Il garda le doigt crispé jusqu'à ce qu'il vit que les bêtes étaient vraiment Hostiles et prêtes à leur rentrer dedans. Au moment où elle claquaient leurs griffes sur le sol, Randy pressa la détente et tira. Le bruit fut comme un signal de départ qui sortit le couloir du silence presque pesant.

tir : 4
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:29

Le membre Randy Corey a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Dde10cu6
Résultats :
  Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] D102cx7
Revenir en haut Aller en bas
Etab
1ère année
Etab


Nombre de messages : 78
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 10
Seconde valeur: 10
Localisation: Bureau du proviseur

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:46

Etab se mit en garde (avatar),il ne savait pas tres bien qui avait tiré mais il savait que sa réponce ne viendrait plus il devait s'attendre a voir attaquer son adversaire d'un moment à l'autre, mais il devait aussi prendre garde au élèves dailleur en y pensant:

*1...2...3 ok! QUOI?! ou est passer le 4eme*

Etab regarda vite autour de lui et vit Leitha qui c'était éloigné vers la sert de combat.

Leitha revien vite ici! Ils ne passeront pas vers la serre de combat sans nous combatre.

La situation venait de se compliquer Etab devait protéger Leitha et laissez le groupe seul et en plus cette chose qui pouvait attaquer la situation se compliquait!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:46

J’étais de mauvaise humeur ce soir là, le pire c'est que j'avais conscience que c'était sans raison...

Je choisi donc d'attaquer la créature qui était le plus sur la gauche

Après tout ç a fait ces preuves contre le Fungus.

Je décidais de mettre en pratique nos cours de magie.

Je lésais ma magie m'envahir, je choisi de viser sont bras droit, donc le membre le plus à gauche. Je fixais ma magie dessus et je partie en avant, la garde à gauche. Juste avant d'être à porté de mon adversaire, je passe mon arme à droite et pour lui trancher le membre je la relève brusquement :

HALF SLASH!

Magie : 3
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:46

Le membre Lyn Wenis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Dde10cu6
Résultats :
  Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] D100jq7
Revenir en haut Aller en bas
sanshi
2éme année
sanshi


Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation: Par les Plaines et les Monts

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:24

Sanshi était dans sa chambre, allongée sur son lit quand elle entendit des bruits, étranges qui provenaient des couloirs. Apparmement un combat était en train de se dérouler.
Heureusement pour elle jamais elle ne se séparait de son arme. De plus il était hors de question de louper une occasion de se défouler.
D'un bond elle se leva et sortit prudement, tout de même, tenant son katana des deux mains.
Soudain des ombres firent leur apparitions devant la jeune femme. Un sentiment d'effroi remonta le long de son échine, parcourant tout son corps.
Sans plus réfléchir elle se jetta sur une des ombres et tenta de la trancher.

-Oh la vache, qu'est ce que c'est que ce truc!!!, elle venait de réaliser ce qui ce trouvait en face d'elle, cette chose immonde avait vraiment l'air de lui vouloir du mal, ses griffes luisaient, lui donnant un aspect encorep lus monstrueux. Du coin de l'oeil, la petite aperçue iun groupe d'élève fuyant vers la serre de combat.[/b

-Et attendez-moi, je viens vous aidez! Qu'est ce qui se passe? Que sont ces choses?


*Et moi qui pensait que c'était un collège tranquille*


Elle sentait l'adrenaline monter, enfin de l'action! Sanshi ressentait une drôle de sentation, un mélange d'exitation, de joie et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Etab
1ère année
Etab


Nombre de messages : 78
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 10
Seconde valeur: 10
Localisation: Bureau du proviseur

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:40

Etab vit une silhouette humain se desiner derière les monstres.

*Maintenant c'est la catastrophe, mais qui cela peut-il bien etre?*

en regardant un peu mieu il dinstingua Sanshi.

Sanshi?!
Ne te pose pas de question tu rejoind Leitha contre le mur!


Etab ne savais pas ou était la créature dirigeante il se dirigea donc dans la direction de la voit.

ces dernieres paroles au groupe sont:

Soyez plus malin que eux!

A partir de maintenant ils se bateraient seul, meme si Etab les surveillait toujours il n'interviendrait quand cas de danger de mort.

Montre toi bete de l'enfer que je te retourne de la d'ou tu vien!
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:51

HRP : ON RECAPITULE!

Randy et Lyn , comme des brutes ont foncé dans le tas! Leitha et Sanshi sont près du mur du fond et euphémia est cachée derroère les deux brutes. Les deux ombres ont le droit à un jet d'esquive ( dés carrés) de la part de chaque créatures. Ensuite, elle auront 5 jet d'attaque visant chaque élèves. Dans cet ordre:

( dés triangulaires)
- Lyn
- Randy
- Euphémia
- Sanshi
- Leitha.

Vous aurez le droit à un jet d'esquive ou de parade pour ceux qui ont de l'arme blanche.

RP:
Les ombres dans le couloir s'exposèrent à des assauts de la part des élèves. Elles tentèrent toute fois de reculer. Elles se précipiteront alors sur eux énervées et galvanisée par l'ambiance élctrique et l'envie de combattre.

Etab de son côté était face au couloir. Il entendit résonner au fond de ce dernier des pas qui semblaient se rapprocher à une allure lente et comptée. Il vit alors se découper la silhouette d'une fille. Elle portait un bonnet à deux sommets courronnés de pompoms. Une veste courte et une pièce d'armure qui lui ornait le bras gauche. Le tout noir et rouge. elle portait aussi un short bouffant et des bottes noires.

Elle portait dans sa main gauche deux bâtons qui étaient bien longs d'un mètre quarante.


- C'est avec moi que tu vas avoir à discuter grand-père! Je savais que j'aurai un ou deux adultes à calmer. Alors... on taille le bout de gras ou on se met tout de suite aux choses sérieuses?

elle fit virevolter ses bâtons autour d'elle et au bout de ses bras. Elle les envoya en l'air et terminait avec les armes en main. Elle fit un mouvement rappelant une onde de choce et fit apparaître deux lames de faux bleues et fantômatiques au bout de ses bâtons. Elle se mit en garde et adopta un sourir sarcastique et acide.


Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Sweetdeathsp6
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:51

Le membre Correspondant Universel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Dde10cu6
Résultats :
  Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] D102iy5   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] D101sh5
5 fois Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Dde10cu6
Résultats :
  Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] D101nk6   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] D104dr0   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] D103qu5   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] D109copiefk8   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] D100jq7
Revenir en haut Aller en bas
Etab
1ère année
Etab


Nombre de messages : 78
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 10
Seconde valeur: 10
Localisation: Bureau du proviseur

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:13

Etab se mit en garde.

*2 faux, je vais en prendre une pour Ced sa lui fera plaisir*

J'aurai préféré un adversaire moin jolie maintenant je vais devoir faire attention, mais dit moi une chose si je gagne me rejoindras tu?

Etab ne comptait pas attaquer le premier, il voulait d'abord savoir a quoi il devait s'attendre, la 1er option lui plaisait donc bien.

il restait donc sur ces gardes et parlait avec calme et une certainne d'ésinvolture.
Revenir en haut Aller en bas
leitha
1ère année
leitha


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir 3
Seconde valeur: Protection 3
Localisation:

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:13

[Le top de départ avait été lancé, plus le choix maintenant. Pourtant elle n'eut d'autre réflexe que de regarder la personne qui venait de sortir en face d'elle. Qui était-elle? C'était quoi ce cirque? Dommage pour Leitha, ce n'était pas le moment de se poser des questions et un des monstres profita du moment pour l'attaquer par surprise.

Leitha fit un tir de contre charge sur la bestiole qui fonçait sur elle. La bestiole était trop rapide pour Leitha qui se mit à croiser les bras au-dessus de sa tête pour recevoir la charge de plein fouet, priant pour que le choc puisse être encaissé.]

Tir 3 (1er jet)

Protection 3 (2ème jet)

Edit HRP: Wow ch'uis en veine ^^


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:13

Le membre leitha a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Dde10cu6
Résultats :
  Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] D101sh5
1 fois Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Dde10cu6
Résultats :
  Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] D101fb8
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:16

C'était sûr, mon coup avait porté. Mais je n'eu pas le temps de regarder le résulta, les mouvement de la créature était devenu trop vif tout à coup. Elle s'apprêtait à m'attaquer.

Elle devait avoir eu mal, sinon elle aurait fait une attaque moins grossière. Elle venait fasse à moi énervé, à foncer dans le tas.

*Ce coup si ça va être du gâteau*

Je parais la créature pour la faire dévier de ça trajectoire, et je me préparais déjà à viser l'autre bras. Avec la même technique...

Je fixais un points magique sur sont bras et commençais déjà à me concentre dessus.

Une fois que j'aurais fait passer la créature à côté de moi, je n'aurais plus qu'à me retourner et abattre ma lame sur l'épaule...


Escrime = 4
Magie = 3
Dans l'ordre, esquive, attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Empty
MessageSujet: Re: Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]   Les ombres s'étendent  [ Alador [0.1.]  4 élèves maximum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres s'étendent [ Alador [0.1.] 4 élèves maximum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alador suite] Vaisseau transporteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les axes :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser