Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shu (Xu) THE Stratège...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shu
1ère année
Shu


Nombre de messages : 14
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:12

PARTIE ZERO : The STATS

[En cours]




Classification des armes et sortilèges:

- Escrime:
- Magie:
- Invocation:
- Arts martiaux:
- Stratégie:
- Tir:
- Savoir:
- Athlétisme:
- Protection:


Non disoponible à la création:

- Chimères
: Ahuri
Nom:
Affinité (de 0 à 5+):

- Limite Break et Techniques personnelles:




~Technique personelle avec le fusil~ :

¤Implosion :Shu fais une attaque interne qui permet d'amoindrir les mouvements adverses..

¤Ombre et jour:Shu lance un chargeur et vide l'autre avec son fusil et rattrape l'autre chargeur avant de laisser tomber le premier qui est vide.

¤Pointe d'acier :Insuflant toute son energie cynétique dans le chargeur, Shu modifie l'aérodynamisme des balles et les rend perforante.

~Limite~:

¤Mort invisible :Après avoir utiliser mes trois tehniques, je suis sûre d'avoir blessé l'ennemis.. Cette fois ci, je modifie carrément mon arme en y rajoutant quelques pieces afin de faire le coup ultime...

Pour cela, j'enleve la poudre d'une de mes balles, je place un fil de pêche de tel manière qu'à l'impact, celui-ci puisse se déployer et avec la puissance du choc, cela coupe la porte comme du papier avec un cutter ...


~Technique personelle avec les sai~:

¤Blizz Glisse :
Shu effectue un saut sur le coté et cours sur son adversaire pour lui infliger un coup de sai en glissant pres de lui. > AtkX2

¤Divine Escuse: Shu effectue un booster sur elle et de se fait, esquive bien mieux toute offensives adverses. > VitX4, EsqX2

¤Deferlante :
Shu concentre plusieur coup spéciaux et sortillège dans ces deux Saï pour mieux les infliger a l'adversaire. > Inflige "Trepan, Deprime, Annumagik, Delai" a l'ennemi, AtkX2

Limite:

¤L'enfer hurlant :
Shu commence par se proteger grace au sort "Blindage" et concentre ensuite entre ses main une sphere emflammée hautement explosive qu'elle projete sur ces ennemi...l'explosion produit un vacarme d'enfer. > AtkX8, inflige "folie" a tout les ennemi


- Solde:
(en gils)

- Equipement: voir étappe Quatre..


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Shu
1ère année
Shu


Nombre de messages : 14
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:13

Première partie : Carte d'identité

Shu (Xu) THE Stratège... Shuucb0

Nom : Misayu (inventé xD)
Prénom : Shu
Âge : 18
Sexe : Féminin
Alignement : Héro à tendance neutre.. Bah ouai, faut pas laisser cette demoiselle en « vacances » voyons.. xD
Rang : THE Stratège du siècle xD
Cours : Kézako? J'étais secretaire moi.. ^^''

Deuxième partie : Morphologie de l'apparence psychologique et physique

Shu (Xu) THE Stratège... Essaie10Shu (Xu) THE Stratège... Shuavew2Shu (Xu) THE Stratège... Essaie2oz7

Votre apparence physique


Taille : 1m64
Poids : 50 Kg
Groupe sanguin : A
Couleur des cheveux : Châtain
Couleur des yeux : Marron/vert clair

Date de naissance : 13 décembre
Lieu de naissance : Galbadia

Shu est une fille qui aime les vêtements classiques mais aussi les plus extravagants, elle est toujours à la "mode". Shu est habillée la plupart du temps de cette façon lorsqu’elle n’est pas en uniforme du SeeD : Un jogging rouge avec un T-shirt blanc et par dessus une veste rouge qui s'associe très bien avec son jogging.

Shu est une femme qui, malgré son coté bonne école accentué par ses vêtements du SEED, a aussi un coté rebelle et Urbain qu'elle laisse s'échapper quand elle a ses permissions, en quelques sorte sa tenue civile et hors fac, comme pour les vêtements de Squall... Même si il est vrai qu’elle a une garde robe conséquente, signe que c'est une femme, elle affectionne grandement le même type de tenues qui permettent de se battre tout en restant sexy et élégante.


Elle porte des lunettes teintées orange donnant un coté Driver’s au personnage, ce qui laisse simplement penser qu'elle doit aimer s’évader au guidon de sa moto tout comme Zell avec son F-Board.
Elle profite aussi de ses sorties civiles ( et oui car la fac interdit toute forme de piercing ) pour parer son oreille gauche de l’unique boucle d’oreille de jade ,souvenir passé . Ou est la seconde boucle qui forme la paire et quelle en est l’histoire personne ne le sait encore a ce jour, sauf elle muette a ce sujet .Elle se met aussi du rouge a lèvres assez marqué laissant s'échapper sa féminité sûrement! Elle porte aussi un collier étrange de lanières rouge et une plaque d'argent avec des signes sans significations distinctes dessus... Elle porte des mitaines en cuire noire, et bizarrement, elle ne met pas de vernis sur ses ongles, ou si elle en met il est très discret... Elle porte un haut, entre le top et le t-shirt trop court, violet avec des traits blancs sur les cotés, laissant apparaître le ventre svelte de la belle .Il comporte une capuche blanche, un brassard en cuire noir au bras droit (a mon avis on peut y voir un signe de deuil), les manches de son haut sont longues. Elle porte un short moulant assorti au reste de sa tenue, le short est assez court et comme tout le reste de la tenue met le corps , à la limite de la perfection, de Shu très en valeur, chose que l’uniforme réglementaire de la fac ne laisse nullement deviner! Son Short est relié a ses cuissardes, élégantes noires au court sabots, par des sangles façon jarretelles.. Autant dire que la tenue de Shu est très bikes voire choc tout en restant mode a la fois!


Elle a les cheveux assez courts de couleur châtain. Elle est assez musclée grâce à un entraînement quotidien, mais ses formes sont bien proportionnées..

On pourrait penser qu'elle fait tout le temps la tête, même si ce n'est pas le cas. Parce que Shu ne sourit presque jamais, ne parle que très rarement..
Enfin, ça, s’était avant qu’elle ne vienne à la BGU ou elle changea radicalement : son expression faciale qui jusqu’alors était quasi fermée, s’ouvrit peu à peu et les faucettes de son sourire commencèrent à prendre enfin forme.. Shu arborait maintenant un visage radieux montrant du dynamisme et de la bonne volonté en passant par celui de la sincérité et autres expressions fortes du genre humain.. Si ce n’est que peu de personnes pourraient se vanté de l’avoir vu avec une larme à l’œil..


Votre psychologie :

Shu est un phénomène... Cette jeune Seed est très ingénieuse et elle aidera plus d’une fois Squall et son équipe. Par la suite ce sera elle qui s’occupera de tout ce qui à rapports avec les besoins propres à la BGU (permettant à Squall d’aller * s’amuser * dehors). Elle est membre du C.C. (Card Club) et aime les défis..
D'ailleurs elle est une des grands maîtres dans la BGU.. Elle vie à la BGU ou plutôt elle vie POUR la BGU.. Elle aimerai partir de celle-ci lorsque le monde lui semblera meilleur..

Shu est née à Galbadia, puis élevée par un clodo jusqu'à l'âge de sept ans, où il mourut par vieillesse et par manque crucial de vitalité car il préféra se privé afin de pouvoir soigné Shu du mieux qu’il le pouvait malgré ses problèmes d’argent et de santé ... Car ses parents furent tués alors qu’elle n’avait qu’un an à cause de la guerre occulte. .
Comme la plupart des Seed, elle était orpheline et habita quelques temps à l'orphelinat mais elle n'en parle jamais car la bas, elle restait toujours dans son coin en pensant à la guerre qui avait ravager sa famille et ses amis jusqu'à son entrée à la BGU.. Elle voulu devenir Seed pour mettre in terme à cette guerre mais finis par s'y habituer.. Elle est encore calme (par apport à Selphie) et surtout dévouer à sa deuxième famille qu'est la BGU et manifeste un grand respect pour Cid, Quistis, Squall et les autres qui lui montrèrent le bon chemin à suivre.. Préférant la tactique au physique, le rang de stratège lui allait plus que bien..
Elle fut l'une des meilleures que la BGU puisse porter.. Elle deviendra secrétaire, et deviendra très amie avec Quistis. Ayant déjà son diplôme de Seed en poche, il ne lui rester plus qu'à vivre sa vie.

Lors découverte des cristaux, elle se sentie un peu perdue : un stratège aime connaître le terrain dans lequel il ou elle s'aventure avec ses hommes de mains.. Elle décida donc d'aller les visiter un à un pour ramener les cartes de chacun d'entre eux pour elle élaborer de nouveaux plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Shu
1ère année
Shu


Nombre de messages : 14
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:14

Troisième partie : L'histoire de votre vie


Shu est l'un des "piliers" interne à la BGU, de par sa grande intelligence mais surtout pour son sens très développé de la stratégie, elle se fût rapidement remarqué comme étant l'une des stratèges les plus dangereuse de son époque malgré son jeune âge.. Malheureusement pour elle, seul son sens tactique était élevé chez elle, c'était inné.. Elle failli raté plusieurs fois ses années d'apprentissage par un manque de force physique qu'elle eu vite comblé à l'arrivée inopinée de Quistis Trèpe qui essaya de lui apprendre quelques rudiment de son arme fétiche: le fouet! Malheureusement pour elle, Shu n'obtenu qu'une maigre partie des résultats escomptés.. Alors, durant une période qui dura quand même quelques mois, elle chercha sa voie: elle essaya bon nombres d'armes aux caractéristiques totalement différentes mais aucunes ne lui convenait pleinement comme elle l'espérait jusqu'au jour où elle reçu un paquet juxtaposé sur son lit.. Elle s'empressa donc de l'ouvrir et y découvrit à sa grande surprise deux saï jumeaux.. Ils étaient petits et extrêmement malléables.. Shu su alors que ces saïs seraient ses futures armes de prédilections... Shu se demanda tout de même qui en était expéditeur elle le nomma l'ange qui a bouleversé sa vie.. Elle ne sût d'ailleurs jamais mais elle les nomma satsubatsu katsubou en référence à un nom qu'elle avait entendu quelques temps auparavant et trouva que la résonance de celui-ci avait une certaine classe..

A partir de ce jour, au lieu de passer toutes ses soirées seule sur la plage à contempler les couchés de soleil, l'élève se mit à s'entraîner discrètement afin de surprendre ses amis qui avaient respectivement essayer de lui apprendre les rudiments du fouet, des nunchakus et enfin de la gunblade (qui s'appelle "Touken Sabishi" et qui signifie : "Sabre solitaire") dans laquelle elle innova d'ailleurs une nouvelle position de garde en vue de son gabarit afin que lorsqu'elle était contrainte de la prendre afin d'avoir l'uniforme réglementaire complet.. Il est même d'ailleurs très rare de la voir habillée d'une autre tenue..

Il fallu aussi noté qu'entre temps, elle reçu une distinction honorifique visant son comportement et son organisation exemplaire au sein de la BGU. Elle essaya même de se présenter comme stratège afin d'aider les dirigeants qui s'avérait être le directeur qu'elle respectait d'ailleurs beaucoup, en temps de crise.

Après plusieurs démonstrations de son talent et de son savoir, Cid, le directeur, décida de lui accorder une "promotion" qu'elle ne pût d'ailleurs refuser: devenir sa secrétaire et assistante personnel par la même occasion, ce qui lui permis de rester encore pour un bon moment encore à la BGU, cette école où se trouvait Quistis qui devint peu avant professeur! Shu était au anges: son amie à ses côtés et un super boulot dans lequel elle excellait..

Vint ensuite le jour de l'examen des SeeD de Squall, Zell, Seifer et Selphie entre autre.. Sachant que le conflit faisait "rage" à Dollet et que son amie Quistis était leur titulaire, elle demanda alors une faveur à Cid: les accompagner! Il était rare que de voir Shu demander quelque chose, surtout à Cid, celui-ci sachant aussi très bien qu'elle en mourrait d'envie, accepta à condition qu'elle prenne compte des nouvelles demandes. Shu le remercia mille et une fois et se mit donc à élaborer une stratégie pour l'examen..

Xu (Shu): Notre client pour cette mission est le Parlement de Dollet. Une requête pour le SeeD nous est parvenue il y a 18 heures. Dollet a été attaquée par l'armée galbadienne il y a environ 72 heures. Après 49 heures de combat, Dollet a abandonné sa position dans le centre. Actuellement, ils se sont retirés dans les montagnes voisines et réorganisent leurs troupes. Voici la situation actuelle. Passons à présent à l'objectif de la mission. D'après nos rapports, l'armée galbadienne a repoussé les troupes de Dollet dans une région montagneuse. Nous allons atterrir à la Lapin Beach. Nous allons éliminer ce qu'il reste de l'armée galbadienne dans la ville et la libérer dès que possible. Puis, les membres du SeeD arrêteront tous les soldats de l'armée galbadienne qui resteront et les repousseront dans la région montagneuses..

Examen qui se passa d'ailleurs assez bien malgré quelques soucis: Shu n'avait pas pris en compte le caractère de assez bien connu de Seifer qui conduisit "son" groupe à l'antenne, enfin la Tour où ils bottèrent Bigg et Wedge, respectivement lieutenant et soldat galbadien.. Elle fût d'ailleurs assez surprise ou plutôt époustouflée en voyant "sa" Quistis prendre la mitrailleuse pour sauver son élève (qui n'était autre que Squall). Elle savait que Quistis ne laisserai jamais un élève et c'était d'ailleurs ce qu'elle aimait le plus chez elle tout comme sa sincérité..

A la remise des "diplômes", elle s'occupa des principaux dossiers ainsi joueuse dans son rôle de témoin sur terrain afin d'aider l'administration et donc les juges dans sa remise du grade SeeD aux élèves mais elle dû choisir de mettre en échec Seifer comme d'autres élèves qui n'avaient pas suivit les consignes qu'elle avait elle même mise au point, mais elle, tout comme les personnes présentes, choisirent de félicité Squall pour ses actions et pour la mise en échec de l'utilisation de la tour. La remise étant ensuite laissé aux templiers qui annoncèrent les résultats des examens ainsi que des appréciations sur ceux-ci.

Shu, quand à elle, retourna dans son bureau; il y allait y avoir le bal mais elle n'avait pas eu pris le temps nécessaire que pour chercher après un cavalier. C'est alors qu'elle eu la chance de croiser Nida, un Seed plus que prometteur et assez brillant.. Il lui avait demander pourquoi elle ne se trouvait pas au bal, elle lui répondit alors qu'elle n'avait pas eu le temps. Alors, en tout bon ami qu'il était, il lui proposa de l'invité au bal l'accompagner car lui même n'avait aussi, fait sa demande à quelqu'un pour aller au bal des SeeD et c'est ainsi qu'ils y allèrent ensemble: ils étaient un peu en retard pour la fête mais pas assez que pour assister à la scène entre Quistis, une inconnue et Squall au centre des discutions, ce qui les amusa d'avantage sachant très bien que Quistis avait encore du répondant.. Shu pensa d'ailleurs que c'était mieux ainsi, comme ça, si elle se faisait jetée, elle pourrait toujours partager sa chambre avec son amie pour cette nuit..



Le lendemain, tout allait pour le mieux, même avec le départ du groupe de Squall afin d’aller aider des résistants à capturer le président de Deling City.. Peu après leur tentative du train, l’école ainsi que beaucoup de personnes, assistèrent, grâce aux médias, à la tentative (lamentable si j’ose dire) de Seifer qui menaça le président galbadien.. Par chance pour la BGU, cet acte fut considéré comme isolé mais le contrevenant Seifer Almasy devait écopé de la peine capital : son exécution !

(Peu après, le groupe de Squall écopa d’un nouvel allié : Irvine Kinéas qui rata d’ailleurs son tiré visant à assassiner Edéa, la grande prêtresse.. ET que celle-ci leurs fit faire un tour en prison ainsi qu’une destruction de base qui envoya des missiles vers la BGU.. Mais bon, passons.. À la suite des événements. Ou nous en revenons à notre chère Shu. xD.)


Ensuite, tout s’accéléra : il y eu un soulèvement interne à la BGU, le « recteur » revendiquait sa place tandis que ce fût la panique générale au sein de celle-ci. Les templiers se rebellèrent et commencèrent leur invasion tandis que Shu échafauda un plan qui consistait à faire croire à la fuite de Cid alors que celui-ci était simplement caché dans son bureau, endroit dont personne n’avait d’ailleurs accès.. (Super plan Shu !! xD) Aussi, pour être sure de gagner du temps, elle fit faire des mouvements de résistances avec les « fidèles » de Cid Kramer ainsi que poser un hologramme de Cid dans le parking où elle fût « sauvée » elle et les « militants » par l’arrivée du groupe de Squall qui l’aidèrent à repousser les templiers.. Elle les amènera alors chez les lieux dit du directeur, où plutôt son bureau au deuxième étage pour être plus exacte.. C’est à ce moment précis que celle-ci leurs fit un résumé de la mauvaise situation dans laquelle se trouvait la BGU.. Parallèlement, ils apprirent que la BGU était désormais la cible de missiles et Shu n’eu d’autres choix que d’aider Fujin et Raijin à faire évacuer les lieux tandis que Cid, lui, leur expliqua un plan de secours consistant à réactiver un vieux système permettant l’envol de la BGU.. Après les diverses actions du groupe de Squall, le système se mit en route et un cockpit se forma au deuxième étage..

Très rapidement, ils envoyèrent Nida afin d’essayer de piloter l’engin ou plutôt l’école.. Malgré ses efforts, ils durent effectuer un atterrissage forcé et non contrôlé et se crachèrent sur un lieu nommé Horizon, dont ils percutèrent les docks, en cet endroit situé a la croisée de deux continents ,ils seront forcé de rester un moment le temps de réparer toute forme de dégâts.
Tandis qu’on envoya encore une fois Squall et son groupe dehors, Shu essaya de trouver en compagnie de Nida la façon de manœuvrer ce vaisseau qu’était l’école ambulante.. Aussi, Shu resta et garda sa place au coté de Nida, pilote maintenant attitré de la BGU, dans le cockpit ou elle deviendra, en plus d’être secrétaire et stratège, l’indicatrice..(et ou elle duela aux carte avec Squall ~~> A croire qu’ils n’avaient rien de mieux et de plus important à faire ceux la.. Naan mais !! xD)

(Durant les différents voyages de la BGU, Shu se rapprocha d’avantage de Nida tandis qu’il semblerait qu’elle se sentit inutile en ce moment.. Ce fût d’ailleurs une période assez dure pour Shu qui garda tout de même d’apparence son éternel caractère enjoué.. Peut être parce qu’elle avait aussi été éduquée de cette façon ?! Shu étant d’ailleurs un mélange détonnant : elle pouvait être tantôt sérieuse et froide lorsqu’elle travaillait et tantôt aussi délurée que Selphie lorsqu’elle ne faisait rien ayant rapport avec son boulot ou à l’ordre de l’établissement.. Beaucoup de personnes furent assez choqué par ces deux extrémités que pouvait posséder la jeune brunette.. )

Alors que Squall négocie avec le maire de la ville, Galbadia l'envahit à la recherche d'une femme nommée Ellone, qui est restée à la B.G.U. jusqu'à récemment. Peu de temps après, Shu ainsi que la plupart des gens furent assez surpris du nouveau choix de Cid : en effet, celui-ci venait de nommé Squall comme étant le nouveau leader des SeeD..
Pendant ce temps, Edéa et Seifer continuent de parcourir le monde à la recherche d'Ellone, la situation se complique plus tard lors d'une visite dans les ruines du Trabia Garden. Squall et ses camarades apprennent, à l'exception de Linoa, qu'ils furent élevés tous ensemble avec Seifer et Ellone dans un orphelinat dirigé par Edea. Ils développèrent par la suite une amnésie, à cause de leur utilisation des Guardian Forces. En outre, ils apprennent aussi qu'Edea est la femme de Cid, et qu'ils ont créé ensemble les Garden ainsi que le SeeD afin de combattre les sorcières démoniaques.
Plus tard, toutes les forces de la B.G.U. et de l'armée galbadienne (utilisant le Galbadia Garden à présent mobile), dirigées respectivement par Squall et Seifer, s'engagent dans le conflit. Après que Balamb a battu Galbadia.. On appris qu'Edea est seulement une marionnette contrôlée par une sorcière plus puissante encore nommée « Ultimecia », qui recherche Ellone. Une bataille contre Edea oblige Ultimecia à transférer ses pouvoirs à Linoa, qui tomba d’ailleurs dans un profond coma. Squall demandera alors de l'aide au docteur Geyser, un scientifique reconnu vivant à Esthar.
Ultimecia, quand à elle, ordonna ensuite à Seifer de réactiver le Lunatic Pandora d'Esthar, créant ainsi une pluie de monstres venus de la lune appelée la « Larme Sélénite ». Cette dernière rapporte la cellule d'Adel de l'espace à la planète, laissant Esthar se faire attaquer par des centaines de monstres..
Shu ainsi que les autres SeeD étant à la BGU n’eurent vent de cette histoire qu’un peu plus tard, laissant alors Squall et les autres livrer la bataille seul.. Shu, quand à elle, s’était mise en tête de visiter l’Hydre avant que Squall et son groupe n’aille à la citedelle d’Ultimécia.. Elle aurait aussi aimée prendre part à la bataille avec eux mais en voyant le regard de Quistis, elle ne le demanda point, elle décida alors de protéger la BGU de son mieux en cas de problèmes.. Ultimecia battue, l'univers commença à redevenir normal..


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Shu
1ère année
Shu


Nombre de messages : 14
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:15

~~Chapiter TWO ~

Soif de sang : ACTE I

Shu arriva enfin à la base, elle se tenait droite, les bras croisés, son sabre entre ceux-ci. Elle avait laissé ses camaradesSeeD, la jeune fille était parti du hangar, là où il ne se passait jamais rien. Elle avait besoin d'action, peut-être qu'ici sa soif de sang allait être satisfaite. Elle était, comme d'habitude, habillée d'un jogging rouge, une veste rouge qui était en harmonie avec le bas, et en dessous une sorte de T-shirt blanc. Ses cheveux flottaient dans le vent, c'était un vent doux et paisible comme sur terre. Avant d'entrer dans la base, elle se demanda encore une fois si tout ceci était raisonnable. Avait-elle vraiment le droit de laisser ses camarades pendant un moment juste parce qu'elle s'ennuyait sur terre ? Après plusieurs minutes de réflexion, elle pensait que oui. Ca valait le coup de venir ici pour avoir un peu d'action, et puis, elle allait sûrement revoir ses "amis" dont Squall . Cet homme qu'elle admirait tant autrefois. A l'époque où elle était encore secretaire, le seul désir qu'elle avait était de combattre une fois sous ses ordres. Est-ce que cela avait changé ? Oui, bien sur que oui. Maintenant c'était une rebelle, elle n'était plus SeeD. Elle se disait souvent qu'elle devait oublier cette époque tourmentée de sa vie. Shu reprit ses esprits, ces temps-ci elle était beaucoup dans les nuages.

"Allez, je vais pouvoir m'amuser ici...J'espère que les Soldats de maintenant sont assez fort pour me satisfaire...


Elle décida de se mettre enfin en route vers le centre, elle allait peut-être trouver des berserk comme elle, des gens qui aimaient se battre rien que pour voir du sang couler. Elle l'espérait en tout cas. Cette petite promenade allait devenir intéressante, du moins c'est ce que Shu ressentait. Elle avait encore vingt bonnes minutes de marches avant d'arriver dans le centre. Pendant ce temps-là elle allait encore avoir la tête dans les nuages, c'était sur. En fait, non, quelqu'un la fit revenir sur terre.

"Nous allons le revoir ? Nous allons pouvoir enfin nous battre ?"

C'était un "capitaine", il devait s'impatienter sûrement. Et puis, il devait sentir que Shu était heureuse et excitée de revenir dans une base. Oui, c'était sûrement ça, il devait sentir la soif de combat de Shu monter en elle. Plus elle s'approchait du centre et plus ce sentiment se manifestait en elle. La jeune fille était contente, elle allait revoir les gens qu'elle admirait tant autrefois.

"Oui, nous allons beaucoup nous amuser, je peux te l'assurer..." Dit-elle avec un grand sourire sadique.

Shu arriva enfin dans un endroit qu'elle connaissait autrefois. Elle semblait perdue. Oui, la jeune rebelle était bel et bien perdue. Malheureusement pour elle, elle ne se souvenait plus du tout de ce lieu. Quelle honte, elle était pourtant resté pas mal de temps dans cet endroit qui était son chez elle autrefois. Les années qu'elle avait passé sur terre lui avait fait oublié l'emplacement de la base ? Non, ce n'était pas possible, Shu n'était pas perdu, elle ne pouvait pas se perdre, c'était impossible. L’autre voulait lui parler, mais vu qu'elle était peut-être perdue, elle risquait de s'énerver, il préférait s'abstenir. Cela faisait bien une heure maintenant, qu'elle marchait, cherchant désespérément le siège de la 2ème Division. Elle commençait à s'énerver doucement et en silence, du moins pour l'instant. Elle qui était venu pour s'amuser, s'énervait dès le début. Ca commençait mal pour la jeune driver’s. Mais son sabre était toujours là pour lui remonter le moral, oui il ne lui servait pas seulement à se battre. Des fois, il arrivait à lui remonter son petit moral, ce qui était très rare tout de même. Au bout d'un moment, Shu stoppa sa marche, elle croisa les bras et commença à taper du pied. Elle resta silencieuse pendant un bon moment, puis elle se décida enfin à parler, ou plutôt à crier.

"C'est pas possible !! Je me suis perdu !! Nan, j'en reviens pas !!!" Cria-t-elle assez fort.

"Calme toi...Ce n'est..."

"Ne me dis surtout pas que ce n'est pas grave !! Comment je peux faire pour me perdre alors que j'ai vécu plus de 10 ici !! Hein, dis le moi !!" Dit-elle, toujours en criant.

"Mais nan, tu n'es pas perdu voyons, regarde devant toi."

La jeune rebelle s'apprêtait à répondre à l’autre, mais elle eu le réflexe de regarder devant elle. Un bâtiment avec un insigne dessus. Celui de la 2ème Division. La honte pouvait se voir sur le visage de Shu, elle était juste devant la Division qu'elle cherchait depuis plus d'une heure. Déjà, elle se perdait et elle ne voyait pas le bâtiment de la 2ème Division, ensuite. C'était vraiment pitoyable de sa part. Elle-même n'en revenait pas, comment faisait-elle ? Après être resté au moins dis minutes devant le bâtiment, elle se décida quand même à rentrer, histoire de n'être pas venu pour rien. Une fois à l'intérieur, personne. Quoi ? C'était la pause déjeuner ? Sûrement, Shu se rappelais de ça aussi, lors de la pause déjeuner, il n'y avait plus personne dans la salle d'entraînement, hormis elle. Elle regardait de droite à gauche, mais vraiment personne. Sans y prêter vraiment attention, elle cria dans toute la salle :

"Il y a quelqu'un ?? Je suis un intrus !! Je viens pour détruire la base!!" Dit-elle en plaçant sa main droite à hauteur de sa bouche, afin d'amplifier sa voix.

C'était bel et bien une provocation, Shu avait dit cela pour voir apparaître des Soldats le plus vite possible. Mais toujours rien. Ce n'était pas normal. Elle s'avança et se plaça au centre de la pièce, histoire qu'on la voit bien. Elle s'assit, les jambes et les bras croisés, son sabre par terre, à côté d'elle. Elle ferma les yeux et se concentra pour ressentir le moindre bruit susceptible d'être à un quelconque Soldat.

Plusieurs minutes passèrent sans que personne ne vienne, Shu avait laissé un peu d'énergie s'échapper, pour que quelqu'un la remarque plus facilement. Ce qui avait fini par porter ses fruits, en effet quelqu'un venait, la jeune demoiselle ne ressentait pas d’energie, non mais elle entendu des bruit de pas très léger, probablement une fille. Une fois cette personne dans la pièce, la jeune fille ouvrit les yeux et vit une femme, soldat, les bras croisés, adossé contre la porte. Enfin, ce n'était pas trop tôt, déjà que Shu avait eu du mal à trouver la deuxième Division. La femme Soldat avait une drôle de tenue, ce n'était pas comme tout les Soldats qui avait une tenue de "ninja". Non, son visage n'était pas caché, qui était-elle ? Un lieutenant ? Le capitaine de la deuxième Division ? Si c'était le cas, Shu était tombé sur le gros lot. Tant mieux pour elle, elle qui voulait du divertissement, elle allait en avoir.

"Hum…..ne dis rien. Je suppose que tu es venu pour me défier. Comme tout ceux qui passent ces portes."


"Défier ? Hum...Ce n'est pas vraiment le terme exact. Je suis tout simplement venu en ces lieu pour me divertir..." Dit-elle d'un ton neutre et froid.

"Tu ressembles à cette fille… Aux cheveux gris… Comment s’appelait t elle déjà? … Tu es l’un de ces mystères qui existes sans que je ne m’en rends comptes.. Je ne savais pas que de tels êtres, mi-soldats mi-monstres pouvaient exister….C’est… intéressant."


L’autre ? Elle était donc passée par là, elle aussi. Quelle coïncidence extraordinaire. Venait-elle pour se divertir elle aussi ? Il est vrai que Shu ne l'avait pas vu depuis un moment, c'était donc à la base qu'elle était. Elle aussi n'avait prévenu personne, ce n'était donc pas grave si l'on partait sans prévenir les autres, Shu était un peu soulagée. Elle était encore perdue dans ses pensées, bien qu'elle regardait la soldat, elle n'était pas connectée à ce monde. Au bout d'un moment, elle reprit tout de même ses esprits et répondit machinalement à la femme :

"Ainsi donc, elle est là aussi...Intéressant. Ah au fait, je ne suis plus Soldat, donc je te pris de ne pas dire que je suis mi-soldat...Bien que ce soit la vérité, ce n'est pas très plaisant à entendre. Je ne suis plus l'une de ces pauvres âmes qui prétendent être forte." Dit-elle d'un ton arrogant envers la femme.

"Eh bien, chère inconnu, tu es tombée sur le capitaine de la deuxième division.. Je suis Kniva. Et vu que tu es venu pour me défier attends toi à avoir un combat.. Je ne souhaite pas te donner une énigme… car je voudrai connaître qu’elles sont tes capacités.."

Capitaine ? Shu avait décidément pas mal de chance aujourd'hui. Après que Kniva est "dévoilée" son identité, on pouvait voir apparaître sur le visage de Shu, son sourire sadique qu'elle avait lors des combats. Ce divertissement commençait très bien, elle allait donc s'amuser avec la capitaine de la deuxième Division. Mais sans plus attendre, la capitaine se précipita sur Shu et lui donna un coup de pied à hauteur du visage. Mais la jeune rebelle avait mis son sabre où se trouvait le pied de son adversaire afin de parer cette petite et minable offensive. Elle fit ensuite un salto arrière et re-croisa les bras. Shu, à son tour allait l'attaquer, mais avant ça, elle allait se mettre en bonne position. La jeune fille se leva enfin, sabre en main. Elle se craqua le coup, sorti sa lame de son fourreau et le jeta à quelques mètres d'elle. Elle se mit ensuite, en position de combat et fonça sur l'adversaire, sans plus attendre, elle fit un pas à droite, puis alla en fin de compte à gauche et donna un coup de arme à son adversaire au niveau du ventre (Coup Physique). Elle continua ensuite sa trajectoire, en allant derrière Kniva, à une certaine distance, elle mit ses deux mains en évidence et cria :

"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud ! Shakka Hô !!"

Après avoir dit ceci, une sorte de sphère apparut au niveau des mains de Shu, elle se dirigea ensuite vers son adversaire et explosa, dégageant de la fumée. La jeune rebelle n'avait pas prévu la fumée, elle mit sa main libre devant sa bouche et commença à tousser, à cause de la poussière qui s'était dégagé. Elle recula, ensuite afin de se dégager au mieux de cette atmosphère poussiéreuse. La jeune fille attendait maintenant la contre-offensive de la belle capitaine.


Shu essayant de voir où se trouvait Kniva mit son sabre devant elle, au cas où. Il y avait toujours de la poussière et Shu ne voyait toujours pas la belle capitaine. Elle ressentit enfin l’énergie de la capitaine qui s'approchait d'elle. Elle n'avait pas prévu le coup qu'elle allait lui infliger. Kniva attaqua par le bas et lui donné un coup dans la poitrine. Un filet de bave se dégagea de sa bouche du au coup de code. Néanmoins, Shu vit le deuxième coup arriver, recula sa tête au dernier moment quand Kniva voulut lui donner un coup de pied dans le menton. Puis, la jeune et belle capitaine dit :

"Quartz!! "

Cinq raies lumineuses hautement concentré énergie apparurent autour de la jeune stratège. Elle connaissait bien cette technique, si elle ne l'esquivait pas, elle risquait de se recevoir de graves dégâts. Elle mit donc sa main libre devant elle et cria :

"Blindage! " [10 ES / -10 HP de dégâts sur l'attaque adverse parée]

Un mur invisible apparut devant Shu, une fois les cinq raies en contact avec elle, le mur en para une, mais les quatre autres s'abatèrent sur elle, laissant encore place à un nuage de poussière. Une fois la poussière disparut, on pouvait voir Shu salement amochée. En effet, un filet de sang coulait de sa bouche, son bras gauche saignait et c'était également le cas pour son épaule droite. Le visage de la capitaine affichait une certaine excitation pour ce combat. Shu, elle était essoufflée, elle n'avait pas le temps de sourire, ses blessures lui faisaient un peu mal. Elle allait maintenant contre-attaquer, mais cette fois pour de bon.

"Masu...Touken Sabishi !" Cria-t-elle.

De l’énergie de couleur rose pale se forma autour de Shu, l'entourèrent complètement. On ne la voyait plus, elle allait passer maintenant aux choses sérieuses. Une fois que l’énergie se dissipa, on pouvait voir que la jeune rebelle tenait dans les mains deux armes relié à une chaîne, les lames étaient recouvertes d'une fine couche d’énergie de couleur rose pale. Elle fonça ensuite vers son adversaire, lâcha l'un de ses armes et le fit revenir devant elle. C'est à ce moment là que la jeune stratège reprit son sourire et ses yeux sadiques. Elle l'envoya vers l'épaule gauche de la capitaine, puis l'abaissa en direction du torse. (Coups physique) Elle fit un salto en arrière, reprenant dans sa main le sabre qui se trouvait dans les airs, leva son arme et cria :

"Ookami Aika !"
[25 ES - 25 HP]

Après, elle abaissa son katana, une raie lumineuse de couleur rose pale sortit de sa lame et se dirigea très vite vers son adversaire. Au fur et à mesure de sa course, la raie se transformait peu à peu en un loup féroce qui se précipitait vers la belle capitaine. Elle espérait que Kniva allait se recevoir cette attaque de plein fouet. Shu était à nouveau essoufflée, décidément cette capitaine lui donnait du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Shu
1ère année
Shu


Nombre de messages : 14
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:15

Elle regardait la jeune capitaine agir en affichant encore et toujours un sourire sadique, quand tout à coup la belle Kniva dit quelque chose que Shu n'avait pas dans son vocabulaire : "Juujikazou Sazumebashi" Qu'est-ce que c'était que ça ? Une technique secrète, non. Une limite Break...La capitaine était sérieuse à ce point-là ? Mais avant que Shu ne fasse quoique ce soit, la belle capitaine mit quelque chose dans le sol. La jeune driver’s n'eut pas le temps devoir de quoi il s'agissait. Avant de comprendre ce qui se passait, elle se fit transpercé par une centaine de pics. [-50 HP] Du sang gicla du corps de la jeune fille, elle se retrouva à genoux, saignant de toute part. Elle avait également du mal à respirer, la belle abeille l'avait eu cette fois-ci. La jeune fille tentait tant bien que mal à se relever, mais elle n'y arrivait pas du tout. Elle n’avait également plus beaucoup d'énergie, mais assez pour effectuer une dernière attaque. Au bout d'un moment, elle se releva avec du mal, certes. Elle regardait son adversaire avec détermination, bien déterminé à terminer ce combat en amochant le plus possible la belle capitaine. Elle cracha ensuite par terre, ce n'était pas de la salive mais du sang. Elle concentra le peu d'énergie qui lui restait et se mit à courir en direction de Kniva. Une fois à une dizaine de centimètres, elle mit une de ses paume en évidence et cria :

"Brasier ! " [30 ES – 20 HP – 10 HP]

Une boule de taille moyenne sorti de la paume de sa main et s'abatta directement sur son adversaire. Puis, une autre boule sortie, moins grosse cette fois-ci, et se dirigea également vers son adversaire. La jeune stratège donna un dernier coup de sabre la belle capitaine (Coup Physique) et recula ensuite de quelques mètres. Elle respirait maintenant difficilement, ayant donné tout ce qu'elle avait. Elle tomba ensuite à genoux, n'ayant plus la force de continuer. Shu baissa la tête et dit :

"Tu m'as eu ..."
Dit-elle doucement.

Son corps était en sang, ses jambes commençaient à trembler, elle essayait de les retenir, de ce contrôler pour ne pas paraître idiote et minable envers la belle capitaine, mais rien à faire. Son corps n'obéissait plus, il n'en faisait qu'à sa tête comme disait l'autre. Pour la jeune demoiselle c'était un échec, pourquoi venir s'amuser si elle se faisait battre au premier adversaire ? Elle attendait maintenant la sentence de Kniva.

-----SOIF DE SANG : ACTE II----


Shu avait été soigné par des soldats après son combat contre la belle capitaine de la seconde équipe. Elle avait été très surprise de se faire soigner alors qu'elle était venue se battre. D'ailleurs elle n'avait pas compris le comportement de ce groupe. La laissé passé avait-elle dit ? Il fallait l'accord des capitaines pour pouvoir aller s'amuser dans d'autres duels? Les Soldats étaient vraiment des gens étranges. Parfois elle se demandait même comment avait-elle fait pour en faire parti autrefois. Après s'être rétabli de ses nombreuses blessures infligées par la capitaine, Shu marchait tranquillement dans la ville, repensant à son combat. Elle se demandait aussi qu'allait-elle faire quand elle allait retourner sur terre. La jeune rebelle s'était apparemment encore perdue dans la base, néanmoins cette fois-ci elle ne s'en rendit même compte, elle était perdue dans ses pensées. Elle ne faisait même pas attention aux "idiots" qui passaient à côté d'elle et qui la regardait d'un air étrange, ce qui était normal. Après tout, elle n'était en tenue de soldat. Plusieurs d'entre eux d'ailleurs engagèrent le combat, mais la jeune fille utilisait le booster tout simplement pour les éviter. Etre perdu à ce point dans ses pensées ne lui ressemblait pas vraiment, mais le caractère de Shu changeait petit à petit sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte.
Cela faisait bien une demi-heure que la jeune demoiselle marchait, se baladant dans le vaste monde des soldats. Elle sortit enfin de son monde et regarda autour d'elle, elle ne savait plus où elle se trouvait. La jeune fille prit une moue stupide faisant mine de chercher la troisième unité. Après réflexion, elle sauta sur l'un des toits et regarda ce qui se trouvait aux alentours. Mais pas le moindre signe de la troisième Unité. D'ailleurs qui était le capitaine de cette divisision? Elle ne s'en souvenait pas, le seul dont elle se souvenait était son ancien "ami". La jeune fille soupira d'agacement et décida d'utiliser la même méthode qu'elle avait employé précédemment pour faire venir ce capitaine inconnu. Elle inspira un grand coup, mis ses deux mains autour de sa bouche et cria :

"Je suis un méchant !! Je viens détruire la baaaaaase!! Je suis Shu, une intruse!!"


Elle savait très bien que le mot "intruse" allait faire venir un tas de soldats. Néanmoins elle espérait tout de même qu'elle allait surtout attirer le capitaine de la troisième Unité, elle voulait vraiment que son divertissement soit varié, quoiqu'un autre combat ne la dérangerait pas du tout.

Shu n'attendit pas longtemps pour voir apparaître un homme aux cheveux gris et avec une tête similaire à un renard. Le capitaine de la troisième division ? Non, sûrement un simple garsqui avait entendu le mot "vacancier". Elle ne bougea pas d'un poil et le regarda faire la même chose qu'elle avait fait auparavant pour crier aux alentours qui elle était. Puis il dit tout simplement à ses soldats que c'était une fausse alerte et il se présentait. C'était bel et bien le capitaine de la troisième unité et la seule réaction qu'elle eut, fut de froncer les sourcils. Contrairement à la capitaine ce "Soldat" ne lui inspirait pas du tout confiance, on aurait dit un pervers qui avait trouvé une proie pour s'amuser. Après avoir dit des choses qui importait peu aux yeux de la demoiselle, il pointa son index au niveau du coeur de la jeune fille puis il remonta lentement jusqu'à arriver entre les deux yeux. Elle ne bougeait toujours pas, sentant l'energie du capitaine augmenter, à glacer le sang. Mais ce n'était pas le cas de Shu, elle restait calme observait ses moindres faits et gestes essayant de repérer quelque chose d'offensif pour qu'elle lui coupe le bec. Mais rien, ce renard agissait doucement, jusqu'au moment où il dit :

"Divertis-moi Shu-chan ! Attirez mon attention, ne m’ennuie point et ne relâche pas mon intérêt sur toi. Sans quoi, je déciderai de ton sort. Tu ne m'as pas l'air ennuyeuse alors je devrais en avoir pour mon temps, qui est très précieux."

Elle écarquilla les yeux, n'en revenant pas. Il voulait qu'elle le divertisse afin de passer sa division ? Ce capitane était de plus en plus étrange décidément. Il voulait qu'elle lui fasse voir ses talents ? Mais à part le combat et la stratégie, la jeune femme ne savait pas faire grand chose. Elle avait peut-être une idée, mais n'était du tout sur que ça marche. Il mit sa main sur on épaule droite et l'emmena dans un endroit que Shu ne connaissait pas du tout. Elle se retrouva ensuite face à lui, le regardant encore sous le choc de sa demande. Puis elle tourna la tête et vit du saké ainsi qu'un bon repas. Sans plus attendre, le ventre de la jeune rebelle se manifesta, elle retourna la tête vers Argentarius et commença à rougir, c'était vraiment une situation très embarrassante. Elle se trouvait face à un homme qui lui disait de le divertir. La jeune fille inspira profondément et expira calmement, reprenant son calme et faisant le vide dans son esprit cherchant une idée. Elle ferma les yeux pendant plusieurs secondes et se résigna à faire quelque chose qui allait sûrement toucher sa fierté, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle rouvrit subitement les yeux et regarda l'homme avec un sourire stupide.

"Je suis désolé, mais à part me battre, je ne sais pas faire grand chose... Je peux peut-être vous montrer quelques tours en utilisant mon sabre..." Dit-elle d'un ton enjoué."

Shu se dirigea sans plus attendre vers la table où se trouvait le repas, elle prit trois pommes entre ses mains et revint face au capitaine. Toujours en souriant elle attendit quelques secondes et les lança en l'air, sans le lâcher du regard, elle mit sa main droite sur la garde de son sabre et à l'aide du pouce, elle sortit légèrement la lame de son fourreau. On aurait dit que le temps s'était arrêté, il n'y avait aucun bruit, puis en une fraction de seconde Shu fit un mouvement très rapide et se retrouva en position de combat, arme dégainé. Deux pommes tombèrent à terre se coupant en deux face au choc. Quand à la troisième elle tomba pile sur la tête de Shu, ne se fendant pas. Elle ferma les yeux et afficha une moue stupide. Son tour avait raté, la demoiselle devait vraiment avoir l'air stupide, d'ailleurs elle se sentait honteuse. Elle se remit droite, face à lui et regarda à nouveau Argentarius avec un visage sérieux.

"Je suis désolé mais mon tour est raté...Je vous avait prévenu que je ne savais pas faire grand chose. Mais donnez moi encore un peu de temps je penses que je vais finir par trouver quelque chose qui vous divertira vraiment."

Le comportement de la belle Shu avait radicalement changé, bien qu'elle n'approuvait pas du tout ce comportement elle n'avait pas le choix. Elle aurait bien voulu lui couper la tête sur le champ, mais elle devait se plier à ce genre de chose pour revoir sa Quistis et les autres.

Bien qu'elle est loupée son coup, cela fit rire le capitaine. Se moquait-il d'elle ? Oui, sûrement, ce comportement l'agaça quelques peu, elle n'aimait pas vraiment que l'on rigole d'elle. Cette situation était assez énervante, du moins elle ressentait beaucoup de honte. Comment avait-elle pu raté ce tour qui était si simpliste pour tout ceux qui maniait les armes blanches. Néanmoins elle avait un peu réussi à le divertir, il avait rie et c'était le principale, cela aurait été beaucoup moins bien s'il avait eu une autre réaction. Elle était quelques peu soulagé, mais apparemment cela ne suffisait pas à ce renard vicelard, du moins c'était l'impression qu'il donnait. La jeune driver's ne lui faisait aucunement confiance, elle n'arrivait pas non plus à prévoir ces mouvements, il était si imprévisible. D'ailleurs, il se leva et se mit face à elle, levant sa tête avec son index, il la regardait toujours avec un sourire étrange. Qu'allait-il lui faire ? L'embrasser ? Bien qu'elle avait vraiment envie de le repousser, elle ne bougeait pas d'un poil, l'observant juste. Il ouvrit doucement les yeux de la belle, celle-ci se laissa faire, ayant tout de même quelques réflexes, comme essayer de les refermer. Puis, il la lâcha subitement, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Cet homme était vraiment très étrange.

" C’est incroyable, tu as bel et bien les yeux sombres comme moi! A voir de plus près, je n’avais pas tort du tout. "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Shu
1ère année
Shu


Nombre de messages : 14
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:16

Tout ça pour seulement voir la couleur de ses yeux ? Après qu'il est dit ceci Shu le regarda avec un certain étonnement, reprenant une moue inquiétante. Elle ne comprenait vraiment pas cet homme. Comment pouvait-il être capitaine de la troisième unité? C'était tout simplement impossible. Les écoles militaires étaient si en déclin que ça pour laisser quelqu'un comme lui être capitaine. Non, la jeune femme n'avait pas connu le monde comme ceci. De toute façon, quand elle était SeeD elle ne faisait pas vraiment attention aux autres hormis à Quistis en dehors des crises. Elle se rappelait qu'elle était très dévouée à son devoir de SeeD.
Une fois de plus, elle était perdue dans ses pensées quand tout à coup, Argentarius mit sa main sur son omoplate gauche, elle revint sur terre et le regarda. Le capitaine l'invita à se resservir en saké, ce ont elle avait extrêmement besoin. Ceci n'était pas refus, c'était vraiment la meilleure boisson qu'elle n'avait jamais goûtée. Elle regardait la coupelle avec gourmandise et une fois dans ses mains, elle le but sans aucune hésitation. Ce n'était pas vraiment des manières à avoir mais elle s'en fichait un peu, voila bien longtemps qu'elle n'avait pas bu de l'alcool.

" Merci beaucoup pour ce doux nectar qu'est le saké... "

Elle prit ensuite place, s'asseyant avec délicatesse en face de lui, devant la table où se trouvait la bouteille de saké. Elle se doutait bien que le capitaine avait une idée derrière la tête pour laisser l'alcool devant elle, ce ont elle ne résisterait pas longtemps. Avait-il dit qu'il voulait la faire rougir encore plus ? Et bien ce n'était pas en la rendant soul que ça allait arriver, non au contraire. La jeune femme allait plutôt se sentir à l'aise en buvant ainsi. Elle essayerait tout de même de s'abstenir pour éviter de faire des bêtises, comme par exemple lui parler des soldatsou encore tuer des montres. Elle continuait donc à se servir du saké dans sa petite coupelle tout en le buvant sans aucune retenu.

" Dites Shu-chan, parlez-nous de vous, vous dites que vous êtes une vacanciere mais vous n’avez pas l’apparence…

Elle arrêta de boire et posa sa coupelle brutalement sur la table, le regardant avec mépris. Il la faisait donc boire pour qu'elle lui parle des SeeD, elle devait bien s'en douter, mais peut-être qu'elle espérait tout simplement. On pouvait voir quelques petites rougeurs au dessus des joues de la jeune fille du à l'alcool. Le saké commençait seulement à faire effet, elle restait tout de même lucide. Elle posa également son poing sur la table aussi brutalement qu'elle posa sa coupelle, toujours en le regardant dans les yeux.

" J’en était sur ! Vous voulez que je vous parles de... ...Mon école!...la BGU ...Et bien vous avez raté votre coup ! Je ne suis pas assez bourré pour vous parlez de cela, il fallait attendre plus longtemps... ...Argentarius! " Dit-elle d'un ton sec et assez brusque.

Le saké faisait effet plus vite que prévu, était-ce à cause de l'énervement ? Sûrement, Shu commençait à avoir chaud, après avoir dit ceci, elle soupira non pas d'agacement mais à cause de la chaleur. Elle passa sa main à l'intérieur de son vêtement au niveau de l'épaule puis ensuite sur son front, l'essuyant légèrement. Encore quelques verres et la demoiselle n’auraient plus toute sa tête.


Argentarius se demandait bien à quoi pouvait penser la belle SeeD, qui certainement était gênée par son attitude irrespectueuse. Aussi peu vêtue était-elle, Shu n’en restait pas moins une demoiselle qu’il fallait respectée en toutes circonstances. Mais le mot « respect » n’entrait pas dans les conventions du capitaine. Du haut de son mètre quatre vingt cinq, cet homme sec adorait jouer, et contourner les règles du jeu, qu’il pliait en fonction de son bon vouloir. Allait-il aider un individu ou tout faire pour qu’il coule ? Son humeur ambiante, et sujette aux changements, déterminait votre avenir. Tout compte fait, Argentarius se servit une nouvelle fois l’alcool et observait sa douce invitée, qui certainement était très perplexe. A ses yeux, peut-être que Argentarius était une bête curieuse, qui ‘avait rien à faire au içi.. La noblesse des SeeD ne coulerait jamais dans son sang, trop souillé par le vice profond des hommes. Tel un diablotin, il dégusta comme un coquin le délicieux nectar, et savoura avec les yeux celui de Misayu. S’abreuvant du liquide, qui dégoulinait sur ses babines pâles, il se demanda à quoi pensait-elle ? Peut-être à une nouvelle façon de fuir ? Tout compte fait, argentarius profiterait de ses instants avec l’œuvre d’art en face de lui, qui manifestait une timidité étrange. Pourtant, elle eut un sacré culot de révéler sa nature, alors qu’elle avait du mal à tenir une conversation courtoise ou indécente, et c’était plutôt comique. Quand elle finit, la jeune femme le remercia de ce nectar qu’il lui offrit, et s’assit en face de la table. Ne se retenant point sur la boisson alcoolisé, Ichimaru sourit davantage et se plaça devant elle, prenant place lui aussi. La réponse à sa question, n’allait pas tarder, puisqu’elle reposa la coupelle d’alcool brutalement. Tombée dans le piège, Shu donna un indice que le capitaine retînt bien, puisqu’il appris qu’elle était quand même une soldat ! Répondant sèchement, Argentarius sourit encore plus largement, et répondit à la belle :

« - Vous venez de m’avouer que vous aviez une origine SeeD! Ceci est un facteur très intéressant ! Vous veniez de quelle ville alors ? A vous voir, pas de la mienne à ma connaissance, sinon je l’aurai su. Tu as bien des choses croustillantes à me dire à ce sujet. Oh Shu-chan, vous transpirez… »

Il prit un mouchoir sur la table, et s’approcha de la belle. Sans lui demander sa permission, Argentarius reposa le fin tissu sur les épaules nues de son invitée, et essuya son front rougi. Comme il l’avait prévu, elle perdait ses moyens au fur et à mesure que la boisson se diffusa dans ses veines fines. Alors il commença à deviner sa division. Une fille de son état ne pouvait pas travailler pour l'autre, peut-être trop strict à son goût. la belle capitaine ? Non, il ne pense pas ou sinon, elle aurait dit qu’elle avait affronté sa capitaine lors de leur discussion. D’ailleurs, ses blessures étaient quand même visibles…Sa division, une impossibilité, voire une aberration. Mais pas plus s’il faisait partie de la quatrième unité ! Non, Unohana ne pourrait pas laisser une créature se comporter ainsi au sein de son ordre. Malgré tout, la devinette n’aurait pas réponse tout de suite. Alors pour faire plus court, le capitaine de la troisième eut pour idée de lui poser des questions, sur son passé de SeeD. Mais cet interrogatoire ne serait pas des plus stressants juste un peu corsé ! La bouteille jouant. Maintenant à côté d’elle, il mit sa main sur sa taille, la tenant pour que la belle ne tombe pas, et commença son questionnaire :

« -Laissez-moi deviner..Je pense que tu fais partie de la division huit, qui a pour capitaine Jin…Le goût de l’alcool..Mais d’un autre côté, je pencherai pour le groupe numéro onze, car tu sembles aimer jouer ! Tu n’as pas peur de perdre ta vie lors d’un combat..Tu dois certainement avoir peur de quelque chose…Hmmm, tu as encore certaines blessures, attends un moment. »

Il se releva, et fit mine de chercher quelque chose dans le petit salon. Aussitôt qu'Argentarius se retourna, le jeune homme sortit une nouvelle fois son sabre, qu’il dirigea vers la driver's. Mais cela toucha le top de la demoiselle. Argentarius releva l’habit et remarqua des bandages au niveau de sa cage thoracique, qui étaient quelques peu tâchés. Dis donc, la belle capitaine avait donc utilisé sa limite break sur elle, puisqu’il voyait les traces de sutures. Mais les pansements maison étaient minces, et donc ne protégeraient pas ses blessures. Il leva un peu son sabre, et finalement le ramena à lui, rangeant dans son fourreau. Alors, le capitaine allait sortir des bandages, et de le saké qu’il buvait avec délectation.

« -J’ai envie d’entendre ton récit et excuse-moi de t’avoir tellement interrompu. Tu sais que tu es très intéressante Shu ? Au moins je puis dire que tu ne me fausses pas compagnie, cependant, je n’aurai que le saké pour soigner un peu tes blessures..Mais mes bandages te seront un peu inutiles. »

Il passa le saké sur ses plaies, ce qui piqua à l’extrême ce corps bien menu. Souriant, il laissa le corps de la demoiselle en paix, et rebut du saké qui servit un peu à sa guérison. Tout semblait léger dans les oreilles du capitaine, qui torturait à sa manières.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Shu
1ère année
Shu


Nombre de messages : 14
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:17

************Last Chapiter : Un avenir ?************




Cela faisait bien une demi-heure que Shu marchait lentement car ses blessures commençaient à lui faire mal. Elle avançait avec un peu de mal à cause des dégâts que lui avait infligé l’autre abrutis contre qui elle s'était battue. C'était surtout son bras gauche qui la faisait souffrir, elle se demandait pourquoi. Elle n'avait presque rien senti pendant le combat et encore moins quand elle était dans cette rue sombre en compagnie de celui qu'elle avait vaincu. Mais cette douleur était bel et bien réelle, plusieurs personnes la regardaient d'un air étrange se demandant s'ils devaient venir à son secours ou non. Néanmoins aucun d'entre eux ne se décida à l'aborder, peut-être par peur, mais cela ne déplaisait pas pour autant à Shu. Elle préférait que cela se passe de cette façon, la jeune fille ne voulait surtout pas qu'un abruti vienne l'aider. Après avoir "rampé" pendant quelques temps, elle arriva dans un endroit où il y avait beaucoup de bâtiments abandonné. Elle se retrouva face à un d'entre eux qu'elle connaissait très bien : le QG. Elle marcha encore quelques pas afin d'arriver devant la porte, haletant lentement sans faire le moindre bruit. Elle poussa enfin la porte avec un peu de mal à l'aide de son bras droit qui était beaucoup moins amoché que l'autre.
Une fois à l'intérieur, la plupart des personnes vaquait à leurs occupations qui n’avaient aucune importance aux yeux de Shu. Elle resta en bas, ne voulant et ne pouvant pas aller plus haut à cause de ses blessures. Shu leva les yeux aux étages du dessus, regardant si un de ses camarades avait remarqué qu'elle était présente, blessée. C'était tout de même très étrange que ses blessures lui fassent mal seulement maintenant, surtout qu'elle n'avait pas reçu autant de coups que ça. C'était sûrement à cause de la forme libérée du monstre, ses longues griffes qui avaient touché le corps de la belle Shu. Elle se mit à genoux, n'arrivant presque plus à respirer, elle toucha lentement le haut de sa poitrine et regarda sa main, en effet elle avait été touchée également à cet endroit, on pouvait voir du sang dessus. La jeune demoiselle ne s'en était même pas rendue compte, elle avait vraiment besoin de soins. Elle se demandait tout de même comment un Abruti aussi faible pouvait lui faire autant de mal. Peut-être qu'elle y avait été sans réfléchir, qu'elle avait foncé dans le tas sans utiliser son cerveau. Elle était tellement heureuse de se battre enfin qu'elle avait oublié que même les plus faible adversaire pouvait avoir des pouvoirs cachés. Elle prit une grande bouffé d'air et ouvrit la bouche :

"Est-ce qu'il...Y a quelqu'un qui peut...Venir ?" Dit-elle avec du mal.

Elle ne comprenait vraiment pas ce qui se passait, son corps était aussi faible que ça ? Son esprit était peut-être beaucoup plus résistant que ce corps. Elle n'en savait rien, mais ce qu'elle savait c'est qu'il fallait qu'elle se fasse soigner avant que son état ne se dégrade. Shu avait tout de même honte, elle s'était battue contre quelqu'un qui était faible selon elle, elle avait gagné ce combat, néanmoins elle souffrait. Elle avait peut-être des remords de l'avoir laissé, peut-être aurait-il fallu q'elle lui portes le coup de grâce. Elle ne savait pas, mais il ne fallait pas qu'elle pense à cela maintenant, la jeune blessée lui réglerait son compte plus tard.

Peu de temps après avoir demander de l'aide, elle s'était effondrée sur le sol poussiéreux du hangar, mais elle ne resta pas inconsciente longtemps. En effet, Argentarius la transporta dans un endroit tranquille et la soigna, bien qu'elle ne s'en rendait pas compte. Elle était maintenant plongé dans son imagination la plus profonde : la monde des rêves ou des cauchemars, cela dépendait. Un jour on faisait un rêve que l'on ne voulait pour rien au monde quitter et puis un autre dans un cauchemar interminable. C'est ce que arrivait à Shu à cet instant.

~ Début du rêve ~

Le décor était sombre, tellement sombre que la jeune fille ne voyait pas ce qui se trouvait aux alentours. Shu était en tenue de SeeD, sabre à la taille, elle semblait se trouvé dans le hall, devant un autre SeeD. Etait-ce son passé qui refaisait surface ? La personne se trouvant devant elle semblait lui dire quelque chose, en tout cas sa bouche bougeait, mais la jeune demoiselle n'entendait rien. Le visage de cet homme était voilé, elle n'arrivait pas à voir de qu'il s'agissait, un ami à elle ? Non, Shu n'avait pas d'amide cette taille quand elle était encore au service de la Balamb Garden University. Alors qui était-ce ? Pendant plusieurs secondes, l'homme qui était devant elle parlait, avec une certaine expression triste qui était présente sur son visage. Néanmoins, ce n'était pas le cas de la jeune fille, elle restait muette avec un regard totalement neutre et avec des yeux bien rouges à faire peur. Peu de temps après, elle commença à avancer vers lui, le sourire aux lèvres, mais non pas un sourire amical, ce satané sourire sadique qu'elle avait lors des combats. C'était celui-là qui était présent, accompagné par des yeux où l'on voyait sa détermination.
Le SeeDi semblait, lui être apeuré, il devait sûrement se demander ce qu'elle avait. Néanmoins, il ne bougeait pas d'un poil, mais mit sa main droite sur la garde de sa gunblade sûrement par précaution. Quand à la jeune femme, elle avançait toujours en faisant des pas légers, sa main droite également sur la garde de son sabre. Puis au bout d'un moment, arrivé à quelques centimètres, elle se stoppa et dit :

" Il est temps pour toi de mourir... "

A peine eut-il le temps de réagir à la phrase, qu'elle avait déjà utilisé le booster afin de se retrouver derrière lui. Affichant un sourire encore plus grand, on pouvait le SeeD s'effondrer. Du sang avait giclé de son ventre, ce cauchemar était bel et bien un fait de son passé. Ce jour où elle avait perdu la tête et avait tuer un camarade. Elle releva ses mains ensanglantés et ce fut la fin de ce rêve qui était en fait une des pires choses que l'ont pouvait avoir pendant le sommeil : Un cauchemar. (même si le camarade était enfaîte un traître mais bon JUST For Fun..)

~ Fin du rêve ~

Elle se réveilla ensuite, en se relevant brutalement, son corps était en sueur, elle haletait lentement et en silence. Se demandant pourquoi elle avait rêvé de ceci qui était quelque chose qu'elle aurait bien aimé oublier à jamais.. Tel était le destin, elle quittait ce monde remplit d'âme pour retourner dans le monde des humains. Elle se rendait compte aussi que ses blessures étaient désormais guéries, sûrement l'oeuvre d'Argentarius. Il n'y avait que lui pour soigner aussi rapidement. Elle s'essuya le front à l'aide sa main gauche et décida qu'il était temps pour elle de repartir vagabonder dans la ville. Shu sortit de la petite pièce isolée et sous le regard inquiet de ses camarades sauta au rez-de-chaussée. L'impact de ses pieds laissa place à un petit nuage de poussière. Devant elle se trouvait un autre camarade apparemment, qui était-ce ? Une nouvelle recrue sûrement, car elle ne l'avait jamais rencontré jusqu'à présent .La jeune fille passa devant lui, comme si de rien n'était et se dirigea vers la sortie de ce hangar miteux selon elle. Argentarius et les autres auraient pu trouver un endroit beaucoup plus agréable quand même, cet endroit était vraiment une ruine, oui Shu ne trouvait pas d'autres mots. Elle ouvrit délicatement la porte et vit qu'il faisait désormais nuit, elle avait pas mal dormi alors. A son arrivée au hangar, il devait être cinq ou six heures de l'après-midi et voila que maintenant la nuit était tombée. La jeune femme n'avait malheureusement aucune notion du temps dans ce monde, ce n'était pas vraiment indispensable pour elle. Elle n'était pas comme ces gens qui devaient aller manger, dormir, travailler à une heure précise. Non, la jeune fille ne travaillait pas, elle dormait et mangeait à l'heure qu'elle désirait alors elle n'avait pas besoin de savoir quelle heure il était.

La jeune bikes e sortit donc et regarda la lune qui était haute dans le ciel, elle illuminait tout Zanarkand, c'était vraiment beau à voir, mais elle avait d'autres choses à faire que de regarder ce qui se trouvait dans ce ciel. Elle marcha quelques pas, puis s'arrêta et se retourna instinctivement, avait-elle oublier quelque chose ? Remercier Argentarius ? Non, elle lui dirait "merci" plus tard ou peut-être qu'elle oublierait ce petit détail qui n'avait aucune importance pour elle. Elle était cependant très reconnaissante envers lui, car se n'était pas la première fois qu'il l'avait sauvé. Elle soupira puis se remit à marcher, allant jusqu'à une autre ruine où elle utilisa un sort pour monter sur le toit rapidement. Une fois dessus, elle 'approcha du bord, s'accroupit et observait les alentours. Peut-être quelque chose allait la divertir, seul le temps pourrait le dire, la jeune fille attendait donc patiemment.


Quatrième partie : Les petits plus

Arme(s) de votre personnage :
Shu possède deux saï jumeaux, un flingue ainsi qu’une gunblade ressemblant plutôt à un sabre ninja noir…
Votre Classe : Ninja /Guerrier ~> a médité
Bonus de classe : Invoc’ pour mon Ahuri

Cinquième partie (Optionelle) : TEST RP

TEST 1


Shu était dans les rues en train d'attendre son coéquipier qui était encore une fois à la bourre. Elle avait plusieurs affaires entre les bras, deux pots de peinture qu'elle tenait dans chacune des deux mains, de la tapisserie, mais aussi des pinceaux. Oui, parce que sinon ils ne pourraient pas peindre. Shu avait rendez-vous avec Nida dans cette ruelle. Heureusement pour lui, il faisait beau, même très beau. Le soleil, ainsi qu'un petit vent frais tapait sur son visage. La jeune fille n'était pas poser contre un mur, mais était en plein milieu de la rue, elle avait eu beaucoup de mal à prendre tout ce qu'elle tenait entre les mains, elle n'allait sûrement pas les poser par terre avant d'être arrivé au Spa. Elle ne pouvait même pas regarder sa montre pour voir qu'elle heure il était, elle se contenta donc de parler un peu fort :

"Mais qu'est-ce qu'il fout ?! On a boulot !!"

Elle était maintenant énervée, qu'est-ce faisait ? En plus ce n'était vraiment pas le moment, ils avaient beaucoup de travail à faire dans ce Spa et puis arrivé en retard ne ferait pas beaucoup sérieux aux yeux de la patronne.
Après une demi-heure d'attentes, Shu décida d'abandonner. Pour la simple et bonne raison qu'elle en avait marre d'attendre, ce n'était une fille très patiente. Ce n'était pas de sa faute, elle n'y pouvait rien. La jeune stratège aimait bouger, vivre quoi. Oui, elle avait un tempérament fugueur surtout ces temps-ci. Depuis qu'elle était arrivée dans cette ville surtout, Esthar, la ville des rêves, selon ce qu'on disait. Elle voulait voir ça de ses propres yeux, c'était pour cette raison qu'elle avait décidé d'emménager ici. En effet, elle en avait assez de sa vie dangereuse, elle s'était donné de petites vacances, mais était parti seule. Elle aurait voulu qu'un autre camarade SeeD vienne avec elle, mais personne n'avait voulu.
Tout d'un coup, Shu lâcha violement les objets qu'elle tenait. Tout était par terre, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle avait l'air furieuse d'après son visage qui était plus qu'expressif.

"Assez !! Je vais allez me trouver un foyer pas très cher et aller à la plage, comme font tous les gens qui partent en vacances." Dit-elle en criant.

Et voila la cerise sur le gâteau, elle parlait toute seule. Décidément, Shu faisait les choses seule en ce moment. Ce n'était pas très fréquent, mais elle sentait bien qu'elle allait passer des vacances seules. Elle ne prit pas la peine de ramasser ce qui se trouvait par terre, non, elle le laissa là. La jeune femme se décida donc à partir vers une destination qui lui était encore inconnue.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Shu
1ère année
Shu


Nombre de messages : 14
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:14

Il pleuvait maintenant depuis un moment, Shu était complètement trempée. Des gouttes coulaient et tombaient de ses cheveux. Son regard sadique ressortait encore plus qu'à la normal.
Allait-ils se battre ? Le temps était idéal pour en tout cas. Le capitaine et les deux soldats s'étaient mis à l'écart, ils n'allaient pas parler de choses sérieuses devant des petits civiles. C'était à présent que les choses sérieuses commençaient. Shu n'avait plus les bras croisés, elle tenait son sabre en serrant bien la garde. Au moindre geste suspect du jeune inconnu, elle n'hésiterais pas à se ruer sur lui pour le tuer. Elle allait tout d'abord lui demander ce qu'il était, puis ensuite pourquoi voulait-il qu'ils le suivent.

"J'aimerais savoir plusieurs choses...Qu'est-ce que tu es ? Tu as un bandana de rebelle, mais tu as un insigne, néanmoins... Tu n'es pas un Soldat..Tu es vraiment une personne qui m'intrigue beaucoup. Dit-elle d'un ton froid, mais aucunement menaçant. Au contraire, elle essayait d'être assez confiante.

Puis, Shu croisa les bras, katana entre les deux. Elle semblait plus détendu, mais restait tout de même sur ses gardes. Son camarade était là, lui aussi avait sûrement des questions à lui poser. Il n'avait pas ouvert la bouche depuis que cet inconnu était arrivé.
Analysait-il la situation afin de mieux pouvoir intervenir ? Shu ne pouvait pas procéder comme ça, elle avait besoin de parler avec la personne qu'elle allait tuer. Shuavait changé depuis qu'elle était arrivé sur terre, elle était moins seule, moins renfermée sur elle-même. C'était sûrement grâce à ses camarades qu'elle était redevenue elle-même. L'orage commençait à venir lui aussi, on pouvait entendre des coups de tonnerre au loin arriver. L'atmosphère devenait de plus en plus tendu. Et la pluie ne cessait pas. La jeune stratège n'attendit pas la réponse du jeune homme, elle décida de poser la deuxième question.

"J'aimerais savoir également pourquoi veux-tu que lui te suivent et surtout où."

Shu restait planté là, toujours avec un sourire amical. Mais peu à peu, il partait, elle retrouvait un visage neutre, sans aucune expression. Elle attendait toujours la réponse de l'inconnu. L'énergie qui émanait de lui était vraiment faible comparé à celui des deux soldats. Etait-ce donc sa force ? Etrange tout de même, il s'exposait à de grave danger, il avait peut-être une tendance suicidaire, qui sait.
l'autre commençait vraiment à s'impatienter, Shu lui avait dit qu'il pourrait bientôt tuer, mais pour l'instant, il n'avait fait couler aucune goutte de sang. C'était vraiment ennuyant pour lui, pauvre sabre, c'est ce que pensait Shu en tout cas. Puis tout à coup, le jeune inconnu décida de répondre enfin aux questions de la jeune fille.

"Je suis un esperados un grade supérieure de capitaine, je crois que tu sais ce qu'est un capitaine non ? Ensuite je veux emmener ton ami à un endroit où il fait bon de vivre...surtout lorsqu'on est puissant. A présent j'aimerais savoir ce que vous êtes vous, vous sentez aussi le sang et la douceur...c'est étrange."

Espérados ? C'était la deuxième fois que Shu entendait ceci. Apparemment c'était quelque chose de plus fort qu'un capitaine, tant mieux pour lui parce que les capitaines, Shu pouvait les battre à mains nues si elle le voulait. Sans l'aide de son sabre. Il avait dit autre chose qui ne plut pas trop à la jeune demoiselle, le fait qu'il veuille emmener son camarade avec lui parce qu'il était fort. Insinuait-t-il que la jeune fille n'était pas forte. Il ne s'était même pas battu avec elle qui commençait à la juger. Shu ferma les yeux et fit sourire de coin. Quel petit prétentieux, il n'avait même pas vu Shu combattre qu'il croyait connaître sa force. L'autre décida lui aussi à se manifester, ce n'était pas trop tôt.

"Pourquoi donc tant s'attacher aux noms ?? Mais puisque tu veux le savoir nous sommes des ombres et ne t'inquiètes pas , jamais tes amis ne le sauront !"

Puis, il se tourna vers Shu, elle le regarda d'un air surpris. Il voulait lui dire quelque chose ? C'était chose rare avec lui, elle avait pu le voir précédemment. Cet homme ouvrait la bouche très rarement.

"Chère demoiselle , je vous laisse le choix de me remplacer à ce combat ou de me laisser anéantir les preuves de notre existence."

Elle ne pouvait pas le croire. Shu avait eu une seule et unique réaction :
celle d'avoir de grands yeux et un visage qui montrait un étonnement total. Elle n'aurait jamais cru entendre ceci da la bouche de son camarade. Il ne voulait pas combattre cet homme ? Il lui laissait sa place ? Voila qui était inattendu. Après plusieurs secondes de stupéfaction, Shu reprit une mine sérieuse. Elle regardait toujours Sceok. La jeune fille ne le comprenait pas vraiment. Elle n'arrivait pas ouvrir la bouche pour lui dire sa réponse. Elle voulait tellement se battre et son katana aussi. Son coeur se remplissait de joie au fur et à mesure. Puis, son côté sadique reprit le dessus, elle commença à afficher un sourire et un regard malsain en direction de l'homme.

"Si vous me laisser votre place, je l'accepte avec grand plaisir. J'aimerais montrer à ce jeune prétentieux ce dont je suis capable."

Elle se tourna ensuite complètement vers Takao, le regardant dans les yeux. Cette fois elle allait tuer, même s'il la suppliait, elle le tuerait. Shu avait attendu ce moment depuis bien longtemps, de plus c'était un traître, personne ne le regretterait. Ce n'est pas comme si c'était un SeeD. Elle n'enleva pas tout de suite son sabre de son fourreau, elle préférait attendre la réaction de son futur adversaire.

"Je me nomme Misayu Shu. Retiens bien ce nom car je serais la femme qui va te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:11

Salut à toi!!
excellent RP, j'apprécie beacoup !

Bienvenueà toi et je vais m'occuper de ton admission. Vins poster dans l'accueil des élèves! Nous allons accueillir la BGU nouvelle version. BIENVENUE AU SEED? SHU!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Shu
1ère année
Shu


Nombre de messages : 14
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:46

MErçi Mandrake..

Aufaite, serai je avec un statut particulié étant donné que j'ai repris une secrétaire, formatrice lors des exams et stratège qui plus est.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:49

En fait... j'ai un poste de prof d'art martiaux qui se libère... j'ai même plusieurs postes de profs qui se libèrent. Blast est encore plus ou moins actif sur la BGU , mais il faudrait que je me renseigne pour les autres.

Tu as un assez bon RP pour être prof et même pour maîtriser deux ou trois histoires par-ci par -là. Donc si tu le veux je te propose un poste dans l'équipe de direction directement. A savoir les profs.

Tu occuperas dans la team profs la place de stratège bien sure, mais il est clair que ça libérera des postes avancés sur le terrain pour ma pomme. Je vais tous les pourir!

Q>u'en dis tu?

Un poste de prof te tente?
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Shu
1ère année
Shu


Nombre de messages : 14
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:39

J'adore travailler comme prof et être stratège est la chose qui me convient le mieux dans ce bas monde.. C'est donc avec un immence honneur et plaisir que j'accepte votre offre Monsieur.. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:50

Avant de te répondre dans ton poste pour l'accueil, je voudraisavoir quelle matière t'intéresse plus particulièrement.

Arts martiaux ou magie. Les autres postes sont déjà pris. On s'excuse d'ailleurs pour le prof de G-Forces, il le fait pas exprès.... Mais il estsuper bon dans son domaine alors on fait avec....
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Shu
1ère année
Shu


Nombre de messages : 14
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:49

Les arts martiaux m'interêssent tout particulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:14

Je suis bon dans mon domaine? Arf, quand je raconterai ça à Golgotha...

Au fait, quelqu'un n'a pas vu la gamelle de Cerbère? J'étais sûr de l'avoir laissé pas là pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shu (Xu) THE Stratège... Empty
MessageSujet: Re: Shu (Xu) THE Stratège...   Shu (Xu) THE Stratège... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shu (Xu) THE Stratège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Fonctionnalité :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser