Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenu chez moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:49

Le nouveau professeur de ce collège Kathlina Razil, pris place a son bureau, dans la salle réservé au cours de magie...il y déposea ses armes dans le coffret prevu a cette effet et y trouva de nouveau vetement...une toge rouge flamboyante, un colier de perle de jade bleu, ainsi qu'un pantalon de soie blanc...c'est nouveau habit lui allait a merveille!!
Ensuite, il commença a examiner son nouveau "chez lui"...
La salle était composé de deux "semi-étage"...tout en bas, la partie était mois large que le reste, et composé de tableaux, de fiches, de planisphère, et d'ecritue runique...le niveau au dessus était plus long et plus large que le reste...on y trouvait un rectangle runique gravé dans la roche au sol...ansi que diverse arme accroché au mur...le dernier étage était ccomposé d'un unique bureau en marbre placé devant un tableau noir, des étagère rempli de bouquin et un fauteuil avec Razil dedans...

Il est temps pour moi d'enseigner mon savoir passée...si je m'en rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
1ère année
Paddy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:16

Paddy frappa lourdmeent a la porte, il pensa être en retard, il entra en trombe lorsqu'il entendi la voix du professeur qui lui avait dit "ENTREZ"!
Paddy pénétra dans la salle, haletant et essouflé:


P (essouflé complet): Bonjour monsieur, désolé d'être en retard, je suis prêt à suivre le cours de magie!
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:38

Razil, au vue de cette remarque, explosa de rire ....

HAAAHAAHAHAHAHA !! Ne t'en fait pas va ! mes cours ne commencerons que lorsque ton camarade de classe arrivera aussi...tu as du le voir déjà...Elfe...n'est ce pas ? bien...

En attendant ton amis, il te faut avant tout choisir ton avenir mon élève...car la magie n'est pas aussi précise que l'art du tir ou que l'escrime...il existe plusieur magie, vien...


Razil marcha au coté de Paddy, et se dirigea droit vers un mur ou il y avait des inscription dessus....

Heu monsieur je ne croi pas que...

Paddy n'eu pas le temps de finir que Razil le procheta droit vers le mur...Il pensait avoir mal mais en fait non...au contraire il était dans une autre salle...dans laquelle il y avait trois stalagmite en pierre, avec chacun une bague dessus...

Je pense que si je ne t'avait pas poussé, tu ne serai jamai passé....tout va pour le mieux ? très bien...
voici devant toi trois anneau fils...trois destin diférent...il te faut le choisir avec sagesse...


[IRL:] Tu va dans l'onglet "La magie" puis dans l'onglet "Rang arcanique" il y a tout d'expliqué pour les anneaux Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
1ère année
Paddy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:24

Paddy hésita et regarda donc les trois anneaux devant lui, il préféra l'anneau du milieu, la voie des cieux:

P: Voilà monsieur, mon choix se porte sur la voie des cieux, car mon but est de protéger les gens, tant au combat avec mon épée, mais aussi avec de la magie curative et défensive!
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

elfe entra dans la salle

bonjour razil je suis venue suivre vos cours! j'ai déja choisie de suivre la voie du sang, et attend votre enseignement.
je voit que paddy est déja la, suije en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:09

Hors RPG : Euh... mon personage est inscrit en magie lui aussi. donc il resterais un élève a attendre... mais présentement je suis en plein sénario dans la Caféteria... Mais étant donné que le Sénario de la Caféteria se passe la nuit... est-ce que je peu faire quelque chose dans le cours ou je doit absolument finir le sénario de la caféteria avant ?
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:36

hors rpg je commence aussi un scénarion donc meme question
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:44

les scénarios doivent en fait suivre un ordre chronologique. Les mésaventure de la cafétéria se sont passées la veille du cours de magie. Donc oui, vous pouvez poster dans les cours. En général les cours d'ailleurs sont hors scénarios. C'est à dire que , lorsque vous n'êtes pas en mission loin de la BGU, vous pouvez poster dans les cours sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:41

suite au choix de Paddy qui était, la voie des cieux...Razil dit:

Ainsi donc mon élève, tu as choisi la voie des cieux, la voix qui fera de toi la sauvegarde du grouype, sache que dans 3 ans, tu sera apte a partir en mission...aussi, ce sera a toi seul de decider de tes acte, si tu fait une erreur...ou un oubli...peut être un de tes amis va mourrir...

Voyant que Paddy venait de prendre la réalité en pleine gueule, Razil ajouta...

Mais ne t'en fait pas mon garçon...je suis ici pour t'enseigné tout mon art et mon passé...

A ce moment, Elfe entra...


Citation :
bonjour razil je suis venue suivre vos cours! j'ai déja choisie de suivre la voie du sang, et attend votre enseignement.

.....Je souhaite pour toi, mon élève, que tu as bien refléchi...car la voie du sang est de loin la plus difficile, et la plus brutal a apprendre...contre une créature experimenté, rien ne vaut l'experience...et je vais te dire a peu près la même chose qu'a Paddy...
Si tu fait la moindre erreur, ou si tu doute, ou si encore tu as peur de lancer un sort pour tel ou tel raison..alors tu mourras


Le regard d'elfe vira de l'impatience d'apprendre, a "si je me plante je suis mort....ok..."
Razil ria...mais ne t'en fait pas, (prenant Paddy sous son bras) tu aura là un très bon "ange gardien"

Ne pouvant plus vraiment reculer, les deux nouveau élève se regardère, et sorti ensemble de la salle du "rang arcanique"...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:03

Ced : Alors je ferai l'élément qui complète le tout... Je prend la voix de la Lame

Ced arriva dans la classe avec son uniforme mal arranger... un regard fatiguer mais un sourir au visage.

Ced : Désoler de mon retard... j'ai eu une nuit mouvementer... Quoique bien agréable... Bref... Quand commençons nous
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:17

quand commençons nous ? et bien...tu est préssé de mou....d'apprendre a ce que je voit, c'est bien !...ainsi la "voie des lames" est pour toi...la voie la plus bourrine de toute...sache que tu vas prendre pas mal de coup et de blessure durant ton apprentissage...étant donné le fait, que je déteste lire un bouquin pendant des heure...pour voir des élève qui dorment sur leur cahier !
Avec moi les gars, on apprend en direct sur le tas ! vous verez tout ça demain...


Razil s'aasit sur son bureau...et fit apparaitre sous sa paume, un cercle de lumière verdatre...de ce cercle en tombat une pile de bouquin et autre parchemin ancien...quand il ferma le poing, le cercle disparu...

Vous avez devant vous...vos livres...chacun possède un bouquin pour chaque rang , et un parchemin vierge pour y noté ses........note.....il y a la dedans toute les formule ou geste ou inantation d'écrite pour lancer un sort...et c'est a vous de les apprendre, en gros...ensuite nous irons dans la vallé pour paufiné tout ça...
Des question les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:44

Ced : Yup... peut tu nous expliquer en Gros... ce que nous donnez comme pouvoir les Voix... Les détail sur la fiche qui nous a été remis me laisse confu
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:42

C'est une question d'élève impatient ça ! hi hi...
La voie des cieux, doneras accès a Paddy les sort tel que :
-Soin, soin+, soin X
-Blindage, carapace, mother, guerison...
-Holy Spear, Light fear, Angel guard...et le puissant Céleste

La voie duy sang donneras a Elfe des sort tel que...
-Brasier/B+/B X...Glacier/G+/G X...Foudre/F+/F X
-Scan, ombre, Venin, Psyckotisme, etc etc..
-Enfer, Blizzard, Météore, Comete...et le surpuissant Ultima...

La voie des lame, celle que tu as pris te donneras acces au pouvoir comme...
-Longitum colpus,Fire/Ice/Thunder Blade , Furie,
-Atlas, Brockle, Aeril Destiny, Contre attaque, Fire block
-Blood drunky, Arma Eratis, et le fameux...Bourinussuss formatis

Voila ! J'en ai trop dit, j'aurai pas du...enfin, après tout, toute ces formules qui font réver vous ne les apprendrer pas en restant devant un bouquin...
Demain je vous emmene au frontière de "Dollet", il y a là bas des créature pas trop dangereuse et idéale pour s'exercer !

Au fait....est ce que je répond a ta question Ced ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:05

Ced : Me voilà Satisfait... Bien que la moitié de ses sort ne me dit absolument rien... Je voit mieux ou Je vait aboutir... ... ... Alors c'est demain que nous commençons... J'y serai

HRP : En tant que Québécois, J'ai seulement connu le Version US... Donc si vous connaissez la traduction des sort en US, se serais apprécier... Sinon, bah j'me débrouillerai. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:37

demain?!

elfe trépignait dinpatience.

soit!
je serait la aussi razil!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:35

Quand Lyn arriva dans la salle il revit le professeur qui l'avait accueillie ainsi que trois autres élèves. Certain avait l'air tout excité, à ce demander si il seront capable de retrouver leur calme pour lancer un sort...

- Bonjours tout le monde. En ce tournant vers les élèves. Enchanté je suis Lyn je vient d'arriver. Puis en ce tournant vers le professeur. Voilà monsieur j'ai choisi ma voie, je prendrai la voie des lames. Je pense que c'est celle avec laquel j'ai le plus d'affinité et je préfère terrasser un ennemi qui menace mes amies plutôt que de les soigner et attendre qu’il ce refasse blesser. De plus la manière dont la magie peut ce lier avec des formes physique tel que la lame de mon katana me fascines.
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:07

Bien ! très bien Lyn ! si tu résonne de cette façon tu pourra atteindre très vite un niveau, honorable disons...la voie des lame dit tu ? parfait ! tu pourra donc t'exercer ici même avec ton camarade de rang: Ced ! et tout les autre aussi d'ailleur...

Razil se retoura et fouilla dans ses armoire pour en sortir quelque objet inconnu au yeux des élève...il les posa sur le bureau, et , d'un geste du poignet les fit disparaitre dans un cercle de lumière verdatre...

Voila! a présent les enfants, vous pouver vous diriger vers la sortie et m'attendre dehors...le moment est venu de partir pour Dollet !

Une exclamation de joie si fit entendre de la bouche de Paddy, Ced, et Elfe...

Pour ta part Lyn, tu fait ce qu'il te semble bon de faire, tes camarade ont eu une nuit pour ouvrir leur bouquin de sort...toi pas encore...alors soit tu vien avec nous et tu apprend sur le tas, soit tu reste encore un peu a la BGU et tu te familiarise avec le batiment...qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:59

- Je viens avec vous, je lirai pendant le voyage...si on se téléporte pas bien sûr.

Lyn prit le livre et commença à le feuilleter tout en suivant les autres élèves. Je vais d'abord me contenter de lire les base et les sort basique, on n’ira sûrement pas beaucoup plus loin aujourd'hui, ainsi je pourrai lire le reste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Razil
Professeur
Razil


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : a Renaissance
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Aura : 10
Seconde valeur: Magie : 10
Localisation: Sur la haute tour du collège

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:11

si on se téléporte pas..bééé en fait...si...c'est pour ça que tu me suit on rejoin les autre...

Quelque minute plus tard, razil sortait de sa salle avec derriere lui, Lyn...

Bon...vous êtes prêt ? ok...placez vous là...

Razil écarta les élèves puis se mis devant heu...petit a petit, une aura noire se forma autour de lui...puis les gravure dans son bras se mirent a luire de couleur sang...il décrit de grand arc de cercle avec ses bras, puis se muis a écrire frénétiquement dnas le vide...puis finalement, il prappa du poing ses écriture...
En une fraction de seconde, une porte fut procheté au mur d'en face avec a l'interieur une image de la plaine de Dollet....

Ce sortilège est du niveau de troisieme année...vous le maitriserez peut être un jour...hop venez...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Weni
Invité




Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:11

- Un sort de troisième année? Mais de quelle voie s'agit-il monsieur.

Je disais ça tout en franchissant le portail qui était apparue il y as peut. Je crois que ce sont les paroles qui permettront le mieux d'apprendre cette matière plus que les mots.

Quel journée mouvementé quand même, mais cela n'était pas pour me déplaire.

Arriver dans la pleine on pouvait observer les montagne derrière lesquels ce trouvait ma ville, mais les forêt et surtout on voyait bien la fameuse tour satellite. Lyn dégaina sont katana car de toute façon il en aurai besoins pour ces sort de la lames.
Revenir en haut Aller en bas
elfe
1ère année
elfe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 5
Seconde valeur: 3
Localisation: de retour le 1/8

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:38

avant des passer le portail elfe se tourna vers razil!

je suis toute a fat de l'avi de Lyn, surtout que cette nuit fut mouvementer!

sur ces mots elfe franchie le portail
Revenir en haut Aller en bas
Ced
2éme année
Ced


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:41

Si vous voulez continuer dans le cours il faut aler a Dollet... Je ne croit pas qu'il y aura d'autre post ici... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
1ère année
Paddy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte:
Seconde valeur:
Localisation:

Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:56

Paddy se reveilla en sursaut, il s'était endormit durant tout le cours!!! Il se leva de sa chaise, et se dirigea vers le bureau du professeur, il était un peu paumé il fallait dire, il savait qu'il été en cours de magie quand même, il attanedait des réponses sur ce qu'il devait faire ensuite, il n'en savait rien du tout a cause de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu chez moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez moi   Bienvenu chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les cours :: La magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser