Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

Devenez le meilleur des Seed de la BGU. Intégrez un groupe d'action et profitez de scénarios proposés par des maîtres du jeu expérimentez. Le nouvel espoir c'est vous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cecil harvey

Aller en bas 
+2
Etab
cecil harvey
6 participants
AuteurMessage
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

cecil harvey Empty
MessageSujet: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:49

- Nom : Harvey

- Prénom : cecil

- Originie : Je viens d'une grande ville nommée galbadia fort connue car le président y a installé sa résidence et aussi pour son université la galbadia garden university

- Votre caractère :

cecil est comme tout les chevaliers noirs il ne sont pas très bavard avec ceux qui ne juge pas méritant pour cela, la seule chose que cecil respect est le sens de l'honneur, il effectuera tout ce qui lui est demandé pour autant que cette demande vienne de l'un de ses supérieurs ou encore d'une promesse faites à quelqu'un ayant gagné sa confiance, cecil reste sérieux en toute circonstance ne riant jamais on peu aussi croire qu'il n'est affecté par aucun sentiment humain comme l'amour ou l'amitié.
cecil est un être consciencieux dans tout travail effectué. Il est aussi très à cheval sur le protocole et n'appelle jamais son supérieur par son prénom mais si ils deviennent familier avec le temps

- Votre physique :

Personne n'a jamais vraiment pu apercevoir cecil si ce n'est rosa une jeune demoiselle avec qui cecil eut une relation amicale sans plus. Sans son armure cecil est un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux noirs d'une corpulence moyenne sans aucun signe particulier sur ses bras ou d'autres partie de son corps il est aussi habillé comme un homme normal ce qui permet de penser de lui qu'il est un homme normal sans son armure. Cependant une fois que cecil à revêtut son armure (ce qui est souvent le cas) il est recouvert d'une armure noir ébène ne laissant apercevoir que des yeux d'une faible couleur. Avec son armure il peut paraître plus imposant mais ce n'est que la grosseur de son armure qui le change. L'armure ne laisse à part les yeux voir aucune autre partie du corps de cecil

- Votre histoire:

Cecil harvey est un jeune homme ayant toujours vécu à galbadia depuis son enfance, ayant peu connu son père qui était engagé dans l'armée galbadienne, son absence ne l'affecta cependant pas énormément, entouré d'une famille aimante et protectrice cecil ne s'est presque pas rendu compte même de son abscence. Cependant, juste avant ses 16 ans une personne revêtue d'un uniforme rouge comme les soldats de galbadia (voir biggs) arriva chez ses parents et annonça la triste nouvelle de la mort de son père sur le champs de bataille. Cecil ne le montrait pas mais il était triste de ne pas avoir pu profiter de son enfance avec lui cela a été l'élément déclancheur de son inscription à l'armée galbadienne. Sa mère et sa grand-mère n'étant pas d'accord, elles l'enfermèrent dans sa chambre mais cela n'a pas été suffisant pour retenir cecil, alors que tout le monde dormait encore, il sortit de chez lui et se rendit à la galbadia garden university. Le lendemain matin, Cecil était devenu un élève de l'établissement.

Après quelque mois d'inscription à la ggu, il participa à une mission importante pour la direction de la ggu. Après quelques jours de mission cecil revint alors dans l'établissement avec la joie d'avoir réussi sa mission. Les résultats fort appréciés par la direction de l'établissement lui valut d'entrer rapidement dans l'armée plutot que de rester un simple élève

Avec l'armée de galbadia, cecil parcourait le monde afin d'éliminer touet résistance à la ggu qui pour cecil était un bon établissement. puis un jour, la direction de l'établissement l'obligea à attaquer une ville de simple civil pour suspition de conspiration contre la ggu, Cecil s'y rendit donc pour une fois à contre coeur car cet ordre ne lui plaisait pas. Il dut exécuter des gens avant de s'apercevoir qu'ils n'avaient pas les moyens de conspirés car il n'avait pas d'armée, ils avaient simplement une milice qui était chargée de protégé la ville. Il revint alors à la ggu et fit par à la direction de son mécontentement. La direction n'étant pas d'accord avec l'avis de cecil elle décida de le renvoyer sur le champs. Cecil quitta donc l'établissement à la recherche d'une armée qui l'accepterait encore.

Durant son travail à la galbadia garden, il avait entendu parler d'un autre établissement créé lui aussi par édéa, il décida d'y aller ne serait ce que pour savoir si il y avait sa place ayant été viré de son armée d'autrefois.

- Vous souhaitez suivre les cours de : Escrime, magie.

- Classification des armes et sortilèges :

- Escrime : 2
- Magie : 1
- Invocation : 0
- Arts martiaux : 0
- Stratégie : 2
- Tir : 0
- Savoir : 2
- Athlétisme : 1
- Protection : 2

- Vous pouvez créer trois spécialités mais elles doivent être validées par un professeur.

- Non disponible à la création :

- Chimères :

~ Nom :

~ Affinité (de 0 à 5+) :

- Limite Break : éclat des ténèbres

- Etape 1 : la lame de l'épée se recouvre de l'élément des ténèbres cecil peut donc attaquer avec cet élément

- Solde :

- Equipement :

¤~ Une épée sombre: mortifère
¤~ son armure sombre (caractéristique des chevaliers noirs)


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 8:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etab
1ère année
Etab


Nombre de messages : 78
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: 10
Seconde valeur: 10
Localisation: Bureau du proviseur

cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:54

les caractéristiques me paraissent correcte mais attention a la lame sanguine un autre proffeseur passera pour te confirmer ou pas se que je pence.
Revenir en haut Aller en bas
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:03

Merci pour votre avis monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Correspondant Universel
correspondant universel
correspondant universel
Correspondant Universel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2007

cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:57

ouppsss!!!

Désolé mais ça collera pas!

En fait, la ville imaginaire de Baron n'existe pas sur cette planète. Donc l'histoire ne colle pas

Le personnage non plus; on joue des élèves et pas des généraux vétérans. Qu'aurait-il à apprendre dans une école?

Je te propose de refaire un personnage qui peut coller dans le monde de FFVIII ou d'envoyer à Mandrake le nom d'un des persos prétirés et nous pourrons te fournir sa fiche.

Désolé mais pour cette fois perso rejeté. GROS HORS SUJET désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:08

Je dirais plutôt qu'il te faudrait réadapter l'histoire.

Edea et Ultimecia ne sont pas si loin que ça. Tu peut avoir été entraîner par elles dans l'armée qu'elle essayait de constituer. Ensuite le lapse de temps qui c'est passé entre la mort de Ultimecia et aujourd'hui, pourrais venir du fait que vous voyez en autarcie, le temps que vos formation soit fini. Le lieux, serai un lieux secret que personnes ne connaît (La première larme sélénite à anéanti Centre, qui c'est ce qui réside sous le sable.)

Général, disons que tu étais voué à le devenir, si elle était encor en vie. Et que tu as décidé de te tourner vers le seul autre organisme que Edea a créé, les Seeds.

Voilà en gros, je pense que des rectifications seront plus adéquate que de tout refaire. Après tout nous sommes dans un monde fictif que nous nous devons d'étoffé si nous voulons avoir quelque nouveauté de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:53

Certes, merci Faram. mais tu es bien d'accord qu'il faut tout de même une certaine plausibilité. Avec ces rectifications et de petits changements sur le perso, tu pourra entrer à la BGU sans problèmes! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
Blast Straigne
Admin
Blast Straigne


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Invocation 10
Seconde valeur: Savoir 10
Localisation: Dans l'enclos électrique

cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:53

Je dois avouer que ton histoire est bonne et qu'elle aurait pût aller... mais on est dans le monde de FFVIII.
Tu pourrais essayer d'adapter l'histoire de FFIV tout simplement, comme en mettant que tu es un ancien de Galbadia ou d'Estar.

Alors à plus pour ta nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:44

je vais essayer d'adapter l'histoire alors mais je promets rien j'ai jamais changé l'histoire de cecil
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:38

Si tu as besoins de coup de main ou de conseil, n'hésite pas, je suis à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:17

histoire modifiée j'espère que c'est bon xd je l'ai fati sur mon temps de pause xd
Revenir en haut Aller en bas
Faram
Professeur
Faram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Tir : 10
Seconde valeur: Savoir et Invocation : 10
Localisation: BGU

cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:22

Pour moi c'est bon, tu es accepté. Confirmation du big boss et ce sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:53

toute façon si il y a autre chose à changer je le ferais certainement dans le courant de la soirée vers 16h car là je suis en pause de midi pour le travail et elle s'arrête à 13h00 donc voila je termine journée à 15h30 plus le temps de revenir chez moi et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: Escrime 10
Seconde valeur: Stratégie 10
Localisation: Bar

cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:16

OK POUR MOI!!

Désolé si je t'ai fait peur, en fait j'écris assez vite et on pense souvent, non à juste titre d'ailleurs, que je suis énervé. C'est juste ma manière d'écrire alors le prends pas au pied de la lettre quoi.

Pour ce qui est de l'histoire elle est même touchante, j'en pleurerai presque. On va accepter le perso comme il est, les caractéristiques sont bonnes, les spé acceptées et l'équipement de même.

Juste une chose un peu en plus, essaye de modifier un peu le reste de ta fiche que ça colle à l'histoire. Genre le physique et la description où tu parles encore de Baron et de sa flotte.

Parlant de flotte d'ailleurs, on va ouvrir un nouveau Forum dans pas tard, je pense, avec un endroit où on pourra se procurer des aéro nefs. De plus, je mettrait un fofo pour les déplacement en aéronef et le ciel. Voili voilou!!

BIENVENUE CECIL! TU PEUX POSTER DANS L'ACCUEIL, C'EST MOI QUI VAIS T'ACCUEILLIRE!
Revenir en haut Aller en bas
https://bgualliance.forumsrpg.com
cecil harvey
1ère année
cecil harvey


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Valeur la plus forte: escrime 2
Seconde valeur: Stratégie 2
Localisation: dans le hall d'entrée

cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:35

voila j'ai éditer monsieur le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cecil harvey Empty
MessageSujet: Re: cecil harvey   cecil harvey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cecil harvey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour cecil harvey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Fonctionnalité :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser